Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robdu01
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Robdu01


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

[Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:42

Bon bas me revoilà avec le clip fait pour le concours de la Toulouse Game show, j'ai terminer 10 ème ... sur 11 xD, mais y'avais du haut niveau je faisais pas le poids surtout que j'ai pas taffer énormément sur ce clip :/ Bref bon visionnage !

Titre : Amv - Shingeki No Kyojin
Manga : Shingeki No Kyojin ou L'attaque des titans
Musique : Shinedown - Miracle
Logiciel : Sony vegas pro 11 , virtualdub et megui la routine en somme.
temps : sa fait longtemps que je l'ai fait donc aucun souvenirs ^^

Commentaires : J'aurais pu mieux gérer certaines synchros et rythme en le revoyant ainsi que certaines scènes, tant pis je ferais mieux la prochaine fois (ou pas ^^).
Mega me chie dans les bottes donc j'ai laisser tombé l'upload dessus.

Lien DDL : http://uptobox.com/erbxn9nzmsn3

Lien streaming :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:03

Je trouve le rapport anime musique tellement HS que j'ai eu du mal à regarder ton clip.

Déjà c'est beaucoup trop mou et linéaire comme clip. Même pour cette musique. Tu ne l'as pas bien exploité tu passe souvent à coté du rythme, tu ne fait aucune variation dans ton montage alors forcement ça devient très vite lassant.
Pour être tout à fait honnête j'ai eu l'impression que tu avais juste posé des scènes au pif, les une à la suite des autres, je veux dire que le montage est quasi absent.
Alors oui tu suis l'histoire de l'anime pour feindre le clip "story" mais, j'ai juste eu l'impression de revoir l'anime plutôt qu'un clip musicale. L'ambiance de l'anime en plus est en total décalage avec celle de la musique. En plus tu t'es servit uniquement de 3 épisodes pour cliper... du coup je me demande qu'elle était ton intention, ce que tu voulais montrer ou faire ressentir avec aussi peu de contenu.
Au final pour le concours ça à jouer en ta défaveur et c'est dommage. Y'a largement mieux à faire sur cet anime en plus =/

Bosse un peu plus ton montage la prochaine fois et fait une meilleure sélection de scène ET de musique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Robdu01
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Robdu01


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

[Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:36

C'est noté, je pense que celui que j'ai fait pour l'akross est déjà un peu mieux travaillé niveau montage, à voir sur vos commentaires ^^ Mon gros point faible est le niveau technique et la sélection de scène , dû à l'expérience ? (seulement 1 ans que je clip) je sais faire des rotos ou autres effets, le problème c'est que je ne sais pas "quand" et "où" les placer dû coup je ne tente pas par peur de gâcher mon clip :/
En tout cas merci d'avoir commenter et je prends note pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:02

Yop Rob! J'avais bien envie de voir ce que tu avais sorti avec ton clip JE (qui m'avait bien fait rire), j'arrive plus trop bien à m'en rappeler mais il me semble que celui-ci est quand même plus propre '-'

Cependant je rejoins quand même l'avis de Sephi dans la globalité, j'ai trouvé que tes scènes étaient un peu lentes par moment par rapport à la musique, j'ai noté une transition vachement maladroite à 43 sec (dans l'oeil d'Eren) qui m'a complètement éjectée du montage, et ensuite quand le refrain démarre je n'ai pas vu de monté en puissance, ce que je trouve dommage é_è

Honnêtement j'ai eu beaucoup de mal à finir le clip, pour les mêmes raisons que Sephi t'a cité plus haut, voilà (: bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Robdu01
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Robdu01


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

[Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:46

C'était une roto dans l'oeil , que j'ai apparement foiré xD D'ak je note pour la monté en puissance et la lenteur des scènes , j'essayerais de faire mieux sur mon prochain clip (que j'ai déjà terminé pour l'akross, donc chaud pour modifier) mais je l'ai plus travailler vous me direz si il y a une progression , ou ... régression ><
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:47

+1 Sephi. J'ai matté jusqu'a 40/50sc et actuellement j'écoute la musique qui est parfaite mdrrrr.
Tout a été dit, tu devrai vraiment matter plus de clips, ça aide beaucoup.
Bref y'a beaucoup de choses à revoir, mais n'hésite pas à envoyer des preview aussi!
Bonne chance pour la suite, te décourage pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:57

Si tu vois que tu progresse pas assez ou autre pose toi des questions , je veux dire c'est que peut-être t'applique pas les bonnes méthodes xD

Enfin regarde plus d'AMVs , lis les com' constructives sur les AMVs , etc...c'est ainsi que tu progressera techniquement ^^

Je vais pas rajouter plus que ça parce que Sephi a deja tout dit ^^ en tout cas ,il faut plus de montage!!Parce que la l'AMV se fait même avec movie maker , t'as même pas besoin de Vegas pour le faire...mais t'as la chance d'avoir Vegas , profite-en! :p

Voila , bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





[Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin
» [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )
» [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony
» Shingeki no Kyojin - Liberation! AMV
» [Shingeki no Kyojin] I'm alive AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: