Salut!
Bah perso je suis super dur avec les clips KH donc de base j'ai malheureusement pas trop aimé. Surtout que c'est vachement tourner love love xD Mais bon mis à part ça, y a quand même beaucoup de mouvements de cam' chelou, il faut éviter les mouvements contraire, soit tu zoomes, soit tu dezoomes mais pas les deux à la fois quoi. Mais bon sinon ça part un peu dans tous les sens et on a surtout l'impression de voir une succession de plans fixes avec des mouvements par ci par là mais pas une vraie continuité dans le mouvement.
Certains overlays collent pas trop avec l'ambiance, genre vers 0:34 je sais que c'est pour faire vieux film mais ça fait un peu grunge. Dans le même point, les polices de texte sont pas non plus très adaptées.
Le montage dans l'ensemble ça passe, y a quelques phases où les plans sont pas assez variés mais bon avec un GMV on est plus limité on va dire.
Enfin voilà, pas super emballé mais c'était pas nul non plus, après on voit que t'es pas encore assez à l'aise niveau montage. Bref, bonne continuation.