Voici notre participation pour l'ic des argentin. 1er MEP pour ma part et en vrais c'est trop izi avec deux track de 40 sec j'avais terminer dimanche bon en même temps je sais pas si j'ai dormit.Coter excuses j'en est, Darkness à clip 5 h, j'ai meme pas encore vue le clip final mais je prépare déjà les excuses.Et la vrais galere moi on me dit 3 h avant la fin que les track fallais les up en avi moi je l'ai avais bien enco en mp4 et tout mais eu avec leur vegas de pd il peuvent pas lire le mp4 putain donc la qualité vas etre bancale surtout sur mes track (peut etre j'ai pas encore vue le truc). Voila. Merci Videl et Darkness et tout.
PS : clairement la qualité pu, clairement j'ai le seum de m’être casser le cul avec mes ep FHD pour une enco aussi pété a cause du fait que le truc final c'est fait en mode speed XD Nedd un version propre.
Putain c'est pas top xD j'ai pas pu regardé en entier, mais j'ai quand même regardé vos première track a chacun
Vous vous en battez les couilles du rythme sérieux, et y'a vraiment des trucs sales dans toute les tracks niveau transi etc.. pourtant vous commencez à dater, faudrait peut être commencer à faire des trucs propres bande de fdp xD
Bref pas kiffé du tout, et encore moins quand je sais que c'est fait par des gens qui sont là depuis 20 ans (Didi appart bien sur)
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Track 1: Montage quasiment inexistant, c'est un bon exemple de cuts et de mouvements de cam "lent" à ne pas faire. Mais bon le "SHAKING" sur gon qui explose et la gueule de la reine fourmi qui s'ouvre c'était bien.
Track 2: C'est dommage mais je crois que tu t'es trompé de zik xD C'est pas mal trop mal fait si on oublie quelques accélérations pas naturelles mais c'est totalement à côté niveau rythme. T'étais 100 fois trop rapide, calme toi et ça aurait été une bonne track franchement.
Track 3: Beaucoup trop sale et accélérations pas naturelles du tout, les rotos font n'importe quoi sur l'écran
Track 4: Le début est déjà un peu mieux mais après on repart dans du n'importe quoi niveau mouv de cam et cuts incohérents
Track 5: Ah ben bien plus dans le rythme là! Le final avant la partie calme est particulièrement stylé. Gaffe quand même aux mouv de cam pas cohérents et un peu brusques avec même des mouv' contraires (un dezoom puis un zoom après). Mais la track est plutôt cool!
Track 6: Bien plus clean mais bon y a encore des parties suraccélérées. La roto d'armin m'a bien fait rigoler, un peu de style svp xD
Breeef, bien joué didi pour tes tracks et les autres bah bien joué pour avoir clippé quand même on va dire
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Pure degueulasse les tracks shingeki Bref pas kiffé c'est plutot moyen Par contre une belle progression chez didi qui clip mieux que des gens qui ont commencer en 2008 bravo (les seules tracks respectable)
Dernière édition par Sephi le Lun 1 Juil - 22:55, édité 1 fois
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Putain j'viens de me mater la fin, c'est quoi cette blague de cut audio sur le début de la dernière track ? et genre vous laissez ça comme ça, genre vous vous êtes dis "ah wai pas mal"
Boycott
Cmoididi Slenderman
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH. Pk je fait ça? Enculé il est parfait mon rythme balec j'fait un clip solo avec mes 2 track la ;p
Tricky laisse moi.
MagicDarkLight a écrit:
Yop
Salut.
MagicDarkLight a écrit:
Track 2: C'est dommage mais je crois que tu t'es trompé de zik xD C'est pas mal trop mal fait si on oublie quelques accélérations pas naturelles mais c'est totalement à côté niveau rythme. T'étais 100 fois trop rapide, calme toi et ça aurait été une bonne track franchement.
J'avoue j’écoutais un disney pd ! J'ai fait des accélération pas cool? j'ai pas remarquer >w< Ha j'comprend vraiment aps quand tu dit "a coter du rythme" genre y a pas un rythme non? avec tout les sons dans une zik avec un peut d’écoute one st dans un rythm, pas le meilleur mais pas a coter quoi on peut pas dire "non en fait c'est pas la bonne zik" omme ça ou alors j'comprend rien mais sa me fou grave le seum cette expression j'ai l'impression d'avoir fait sa juste j'aurais pu le faire sans zik.
Trop vif? l'homme au 1 frame par scene me dit ça parfait XD J'me suis dit ça allais pas etre rythmé si j'etais trop lent...echec.
MagicDarkLight a écrit:
Track 5: Ah ben bien plus dans le rythme là! Le final avant la partie calme est particulièrement stylé. Gaffe quand même aux mouv de cam pas cohérents et un peu brusques avec même des mouv' contraires (un dezoom puis un zoom après). Mais la track est plutôt cool!
Breeef, bien joué didi pour tes tracks et les autres bah bien joué pour avoir clippé quand même on va dire
WHYYYY Juste j'ai mille fois moin galère a la faire que la 1er XDD Pk elle marche celle la??? Ha ouai j'ai fait des mvt inverse ça ma pas trop choqué j'ferais gaffe.
Bizou sur la barbe merci bien.
Merci Sephi.
Luciole a écrit:
Putain j'viens de me mater la fin, c'est quoi cette blague de cut audio sur le début de la dernière track ? et genre vous laissez ça comme ça, genre vous vous êtes dis "ah wai pas mal"
Boycott
Oaui la respiration la? on a rendu un peut en retard et on règle sa avec ma qualité laaaa je crois
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Me réponds pas comme si tu pouvais me répondre mdr Oui quand je dis qu'il n'y a pas de rythme c'est que t'as rien capté à la musique et pourtant je suis du genre à clipper super vite les sons. Donc bon c'est qu'y a vraiment un souci.
Parfois quand on sait pas ce qu'on fait, il ne vaut mieux pas faire grand chose. C'est pour ça que ta track 5 est mieux.
Cmoididi Slenderman
Je vais paraître méchant mais je suis totalement déçu par ce clip. On vantait les exploits de cmoididi et vu l'aplomb qu'il a dans ses réponse je me suis dit que c'était des progrès de dingue. Puis 2 anciens qui devaient avoir un certains bagage derrière eux pour tonifier le tout. Mais non, je suis ressorti de ce clip dépité.
Vous allez me demander pourquoi. Mais y'a tellement de raison à énuméré que faire un track par track ne ferait que m'énerver encore plus. Mais honnêtement, qu'on se permet de rep comme un prince sur un comm, qu'on ne progresse pas depuis 2009 d'un iota ... Non mais y'a foutage de gueule là c'est pas possible autrement. La musique ne sert jamais sauf à faire toile de fond, les images ne sont pas mise en valeur et on se demande même si vous vous êtes demandé une minute si une scène irait bien à tel endroit. Enfin je vais faire personne par personne.
Videl : C'est quand la prise de conscience ? Non réellement ? Encore que tu tentes des trucs et que ce soit sale ok, mais c'est tout ton montage qui est crade. Tu refais la même chose quelque soit la musique quelque soit le rythme, tu synchronises tout, sans même prendre le temps de comprendre la musique ni son ambiance, t'entends juste une batterie et tu fais pareil "boumboumboum". Les rotos n'ont servi à rien, elles ont juste permis de ralentir ta cadence et c'était salutaire franchement. Franchement, à un moment faut vraiment se poser les vrais questions. Je ne veux pas démoraliser mais faut que tu fasses réellement le point un jour. Passe plus de temps à faire du montage en harmonie avec la zik que de faire des superpositions/rotos/Spicemaster que tu ne sais pas régler/maîtriser/utiliser correctement. La dernière track, y'avait du mieux, mais bon ...
Darkness : Bon, c'est moins pire. Enfin, un peu moins. Tu essayes de faire plus simple, c'est cool, ca fatigue moins. Mais par contre niveau rythme, c'est mort aussi de ton côté. Ceci est dû à plusieurs choses - le choix de scène très très douteux/des synchros très douteuses (arrêtez putain de mettre la transition une seconde avant le beats) et très changeantes/une ambiance peu respecté - . Quand on écoute une musique, il y a plusieurs choses à entendre - les instruments qui marquent le rythme (permettant la synchro) et les instruments qui embellissent (qui permettent de choisir l'ambiance et donc sa synchro et le choix de scène) - mais tu n'as pas l'air en phase avec cette dernière. La première track, tu rates complètement la montée en puissance par un choix de scènes bancale et des transitions ne mettant aucunement de tonus dans le montage, mais tu fais propre donc tu gagnes un bon point c'est déjà ça. Puis toujours dans cette même track, tu ne sais pas quoi mettre et quand mettre j'ai l'impression ... comme si tu étais perdu. Bref, passons à la seconde track, et clairement y'a un relâchement total, le début partait pourtant bien puis d'un coup, tout devient approximatif, d'une lenteur sans nom alors que tu utilises des scènes assez active, mais tu ne mets rien en avant, c'est fade et en bouche on a l'impression de rien manger. Toi aussi t'es de 2009, tu as matté des clips et pourtant stagnation, je ne comprend pas ...
Cmoididi : Le jeune rookie de la bande, celui qui a les dents qui poussent au point de prendre Hakim de haut pour un commentaire tout simple. Une petite sélection JE et on se prend pour le nouveau prodige des amvs. Mais avec ce genre de track tu ferais mieux de ne pas trop osé le ton, car je crois que certains de la STK ont béta tes projets mais j'ai un peu l'impression que tu ne les écoutes pas. On va aller doucement, ton montage est sale, tu cherches à montrer tout ce que tu sais faire sans chercher à comprendre pourquoi. Le meilleur exemple c'est tes transitions - zooms vraiment pas top et les floues qui vont avec sont mal gérés, en plus ils ne servent à rien car on ne débouche pas vraiment sur une autre scène la plupart du temps ou sur une mise en valeur / les transitions poussées sont très dure à faire, mais toi tu en abuses sans raison valable et sans même à rendre le tout propre, tu fais juste. et l'excuse de l'IC n'est pas valable loin de là -. La musique, t'es un peu le seul qui a cherché à saisir l'ambiance et le rythme mais dès que tu tiens le bon bout tu gâches tout par des scènes random ou qui cassent le rythme totalement. La première track, franchement le début tu cherches à tout marqué en synchro et c'est inutile mais en plus ca rend le tout hors contexte de la musique, le choix de scène est ... random, je ne sais pas je ne trouve pas de logique valable et y'a un pseudo passage M@d sans raison. La deuxième track, y'a un moment tu as mit carrément toute la scène où il libère son pouvoir sans même chercher à faire une utilisation correcte des rifts de guitare qui étaient pourtant une invitation à faire un truc parfait. En faite, tu es irréguliers dans ton montage, parfois sale, parfois propre, parfois en phase et d'autre fois à côté de la plaque. Mais bon t'es le meilleur des trois, ça sert de consolation on va dire.
Enfin voila, va falloir ouvrir les yeux pour les deux anciens et descendre un peu le ton pour le nouveau car je veux bien qu'on défende un projet mais prendre de haut et ne pas assumer les défauts, pour moi ca mérite que ce genre de commentaire direct et assassin.
Cmoididi Slenderman
Cmoididi : Le jeune rookie de la bande, celui qui a les dents qui poussent au point de prendre Hakim de haut pour un commentaire tout simple.
Peut etre ça fait cette effet mais c'est plutôt l'inverse que j'ai ressentie. Pour la selec JE mais tellement ça n'a aucune valeur vue que tout le monde est CDC et tout non tu me fait stresser imagine j'prend la grosse tete pour ça j'aurai le seum.
Cross a écrit:
je crois que certains de la STK ont béta tes projets mais j'ai un peu l'impression que tu ne les écoutes pas.
J'ai du mal a comprend ce qu'on veut me dire genre j'suis a fond dans mon truc du coup quand on me dit "non s'pas ça" j'suis perdu et j'comprend pu rien donc ça fait comme si j’écoutais pas je crois.
Cross a écrit:
y'a un pseudo passage M@d sans raison.
Dit ou stp j'ai pas remarquer. C'est pas volontaire.
Cross a écrit:
La deuxième track, y'a un moment tu as mit carrément toute la scène où il libère son pouvoir sans même chercher à faire une utilisation correcte des rifts de guitare qui étaient pourtant une invitation à faire un truc parfait.
J'ai raccourcit et tout(enfin et rien en fait) mais en fait j'trouvais ça parfait de base et vue ce que vous dites la c'etais mieux que je rajoute rien non?
Bon bas en espérant faire un vrais clip régulier un jour et en espérant pas crée des vieux malentendu cher des gens tousatousa. Ce gros com de papa ours en vrais, ça fait plaisir.
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Pas trop accroché non plus, pour les raisons sus-citées
Track 1 : Pas accroché : Le montage par cut sur une musique lente ça passe moyen je trouve =/ Track 2 : Il y a des choses intéressantes dans la track, par contre la plupart des mouvements de cams sont vraiment illogiques, ça part dans tous les sens. Et dommage pour les scène un peu random (genre 1:02 - 1:04) Track 3 : j'ai trouvé que ça s'enchaînait beaucoup trop vite, surtout l'apaprition des rotos assez brutales sur l'écran, et trop de plans fixes aussi Track 4: plus sympa que la première, même si certaines scènes cassent le rythme (2:10) Track 5: globalement pareil que ta track précédente Track 6: dommage les plans statiques qui cassent le rythme, mais la fin de la track était sympa