Anime: Kakumeiki Valvrave (saison 1 et 2) Musique : One Ok Rock - Never Let This Go Team: Hakai Teki Description: Je sais pas trop quoi penser de ce clip. Autant par moments j'ai trouvé ça pas mal d'autres trop brouillon (voir même passé à côté de certaines choses que j'aurai pu marquer). J'avais une petite idée de story mais au final je la trouve un peu flou aussi :
Spoiler:
en gros je voulais que ça parle de base du massacre dans le Module 77 en mettant en avant la mort de Shoko et d'autres étudiants (j'ai pas mis la moitié de ce que je voulais en vrai xD), L-Elf lui perdant un être chère de son côté aussi, Haruto et L-Elf ont décidé de s'allier pour vaincre Cain(le borgne) et Dorssia. Pour cela Haruto a accepté la malédiction du Valvrave , d'où la question sur le début "Do you resign as human being ?" de là il s'est construit une team pour pouvoir piloter les Valvrave et puis voilà combats, petite love story vite fait et puis combats, des explosions, Michael Bay.
Au bout d'un moment j'ai remis en question la musique que j'avais choisit. Et puis je me suis dit merde, tant pis j'ai pas le temps de recommencer xD. Donc voilà le clip en lui même je le trouve passable, mais je suis déçu de ma performance, cela reste un IC après tout. je tiens quand même à remercier Hedge et Sagiki c'était vraiment cool de participer avec vous cette année encore ! et puis Kaze, Red, Bankai. Les conf sur skype c'était vraiment cool ! Enfin voilà on fera mieux l'année prochaine ^^
Bon visionnage !
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Action] - [SwordBankai] Module 77 Mer 4 Mar - 13:01
bien sympas ce clip action, on voit que le lvl up avec hakim a payé, bien joué à toi !
Jinzo Vieux Brigand
Messages : 217 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 25 Localisation : Lille (59)
Sujet: Re: [Action] - [SwordBankai] Module 77 Mer 4 Mar - 13:19
J'aime pas la musique et l'anime xD Mais le clip est vachement sympa à regarder, félicitations ^^
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Action] - [SwordBankai] Module 77 Jeu 5 Mar - 19:40
Yop!
J'suis assez d'accord avec ta description du clip, y a des passages pas mal, mais y a aussi des moments un peu limites niveau enchainement et rythme!
Bon courage pour l'ic!
Keintseru Sora to Kasai
Messages : 135 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: [Action] - [SwordBankai] Module 77 Ven 6 Mar - 19:09