Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 「MEP」 Light Of Love [IC Speedproof 2]

Aller en bas 
+3
Satsumayu
Draga
Hitsu'
7 participants
AuteurMessage
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Empty
MessageSujet: 「MEP」 Light Of Love [IC Speedproof 2]    「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:25

「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  580879lightofloveBymotoko09
Merci à Motoko pour la bannière !

Nouveau MEP fait à l'occasion de l'ic de l'argen team : IC speeproof 2nd édition
Le MEP n'est pas entièrement fait par les membres de la eria donc merci aux participant Very Happy et à cross pour le remplacement de dernière minute xD

Track 1 : Tuli - Sword art online, Steins;Gate, Kyou, Koi wo Hajimemasu , Hyouka & Clannad
Track 2 : Cross- tasogare otome x amnesia
Track 3 : Naijiko - Ōkami Kodomo no Ame to Yuki
Track 4 : Zuuki - another
Track 5 : Yunowhy - Pale Cocoon
Track 6 : Haku - Skate dance
Track 7 :Zah -Denpa Teki na Kanojo , Suzumiya Haruhi no shoushitsu, Naruto , 5cm
Track 8 : Kami - Hyouka
Track 9 : Death - ano hana
outro : Hitsu'

Categorie : Sentimantal/Romantic

Musique : Hurts - Silver lining

Download : https://mega.co.nz/#!AMgWkLzY!VsGC4HGkXpX9UJbvfYbUT37woJoZeGHai2W0tW6YtX0

Streaming :




Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Light Of Love [IC Speedproof 2]    「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:52

Yo!! Elle est pas mal la MEP pour un IC , et je trouve que c'est plutôt homogène , il n'y a pas de tracks qui se démarque vraiment ( ou peut-être j'ai pas fait trop attention parce que j'ai regardé qu'une fois) a part la track de cross peut être qui est ma fav' , et la track de Death que je trouve un peu simple par rapport au reste ( surtout avec la scène statique 2:43 qui a cassé le rythme et le lip flap juste après...)

Voila , après je vais pas faire du ''track par track'' parce que sa reste qu'un IC , je vais juste me contenter de '' sa progresse '' donc c'est cool ^^ , bien joué et au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Light Of Love [IC Speedproof 2]    「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:56

Dans l'ensemble une Mep bien sympa et assez homogène, malgré quelques tracks un peu molles j'ai trouvé.
En tout cas bonne chance pour l'IC Smile

Sinon un rapide track par track :
Track 1 : très sympa au niveau des couleurs, même s'il y a quelques zooms/dezooms un peu brusques
Track 2: mis à part le gros plan sur le ciel à la fin, bonne track , l'enchaînement vers 00:40 est très sympa
Track 3 : Y a quelques zooms/transis brusques, mais j'aime beaucoup l'ambiance de la track. Anime que je ne connaissais pas et qui a l'air cool.
Track 4 : J'ai trouvé que ça manquait de dynamisme par rapport à la musique
Track 5 : Beauoup aimé l'ambiance de la track, mais problème d'entrelacement ?
Track 6 : pas trop aimé certains passages, genre la transi oeil vers 1: 53
Track 7 : Je sais pas si le cross over était vraiment utile mais la track passe bien
Track 8 : Recyclage de reush de JE Razz ?
Track 9 : comme la 4 manque de dynamisme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Light Of Love [IC Speedproof 2]    「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:42

Satsumayu a écrit:
Track 1 : très sympa au niveau des couleurs, même s'il y a quelques zooms/dezooms un peu brusques

L'oeil tu parles? ^^ Parce que sinon je vois pas où... (ça doit être la fatigue sans doute?)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Light Of Love [IC Speedproof 2]    「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:43

pfe me suis fais griller xD nan sérieusement je devais même pas clip pour l' ic à la base on m' a gentiment incrusté je me suis dit pourquoi pas et puis je me suis pris la tête avec une source à la con ... bref fallait rendre et être efficace donc voila je me suis rabattus sur hyouka et j' ai un peux bâclé ça en quelques heures xD
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Light Of Love [IC Speedproof 2]    「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:07

@Tuli' : Ouais celui-là (faut pas faire attention je dis toujours quelques mais s'il y en a qu'un ^^)

@Kami : T'inquiètes je comprends ^^. Et au passage la track est courte, mais passe très bien (je viens de me rendre compte que je l'avais pas vraiment commenté)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Light Of Love [IC Speedproof 2]    「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:10

Ah oui d'accord, je me disais bien qu'à part lui j'en avais fait aucun! ^^ Merci de ton avis, faut vraiment que j'améliore ce style de transi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Light Of Love [IC Speedproof 2]    「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:09

Ca va, c'est pas trop mal pour un IC, après y'a quelques tracks qui sont moins bien que d'autres, et j'ai remarqué pas mal de plans fixes aussi.
J'vais pas faire de track par track car c'est un IC, et Satsu' l'a déjà fait en plus.
La meilleure track c'est certainement celle de cross Razz
Sinon, ignoble le loup qui viole la meuf dans la track 3 MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Light Of Love [IC Speedproof 2]    「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:04

Darthice a écrit:

Sinon, ignoble le loup qui viole la meuf dans la track 3 MDRRR

PTDR, Mais non il la viole pas, elle est totalement consentante, bon ensuite, pourquoi elle a pas attendu qu'il soit sous forme humaine pour le faire.... c'est une autre question  :HOP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Empty
MessageSujet: Re: 「MEP」 Light Of Love [IC Speedproof 2]    「MEP」 Light Of Love  [IC Speedproof 2]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
「MEP」 Light Of Love [IC Speedproof 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EST] Rip it out [Speedproof 2]
» [SpeedProof] Go Away [YosMaster]
» [SpeedProof 2 ] - Inner Madness
» [IC SpeedProof]Kisagi - My last Memory
» Survival Breath [Speedproof]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: