Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [JE2013-24em] Feel The Guilty

Aller en bas 
+10
Tricky
Satsumayu
Jaizen
YosMaster
Draga
SoulBankai
KazeShin
Naijiko
Sephi
Cmoididi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:05

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Feel_the_guilty_by_cmoididi-d6cep1c

Enfin mon 1er clip sans IC ou truc imposé hahahaha
Héhé il est l'heure de poster ce clip plein de faute d’orthographe (putain j'crois je suis le seul a faire ce genre de connerie). Pour la petite histoire en fait j'avais décidé de faire un clip guilty crown sur du LP en Janvier mais entre temps j'ai fait l'ic st et l'online contest donc j'ai juste fait des rush en janvier et j'ai commencer à monter en...fin avril je crois. Ha mais en fait j'ai mit la masse de temps genre 2 mois quoi , bon y avais les oral et le bac mais j'avais oublier que j'avais mit autant de temps. Apres on ne peut pas éviter le passage ou j'parle des beta testeur qui sont asser présent dans mon clip (au nombre de 8 en fait). J'en est eu beaucoup parce que certain on commencer leur clip JE pendant que je finissais mon clip du coup je leur en envoyais pu et je prenais d'autres Beta libre quoi.
J'ai appris que YosMaster clippais la meme zik que moi j'ai eu le seum mais en meme temps ça ma motivé, bon j'ai perdu au final mais osef ça ma motivé.
Avoir été pré-séléctionner franchement j’étais sur que ce serais le cas parce que je pensais que tout les non-finaliste etais CDC du coup j'ai pas été surpris d’être dans les packet mais etre sélectionné WTF c'etais parfait meme si des clip en CDC me nique.
Je sais pas quoi raconter d'autre...si merci à Sly qui m'a vraiment appris les bases quoi et au autres beta bifleur qui mon bien aider, bisous on ce revoit pour mon clip Shonen fight de la JE 2014.


Anime : Guilty crown
Musique : Linkin Park - Lost in the echo
Stream :

DDL : https://mega.co.nz/#!dBBgwQ5R!fLuzFVtGVn8HnhPzDLiUskg2gW9CPO8CHaEr_RipJBQ



Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:42

Déjà bravo pour ta selection et ta place dans le classement, ça doit être vraiment ouf pour toi Laughing 

Déjà je commencerai par: une bonne progression! Vraiment ça m'a un peu surprise et c'est assz encourageant pour la suite ^^

Alors le clip en lui même n'est pas ouf, il y a pas mal d'erreur et il n'est pas tres propres, ça manque de précision.
De manière générale je dirais que le rythme pourrai etre mieux géré, j'ai souvent eu l'impression que tu était vraiment à coté niveau rythme et c'est stressant dans les clips. Ca manque aussi de dynamisme également.
Au niveau des effets, ya pas mal de truc tres kisth (style les emporte piece) qui sont en plus mal géré et très sale à l'image. Tes effet avec les typo sont pas du tout bien géré, je les aurai pas laissé moi. Puis les colo c'est pas ton fort on dirait, faudra rebosser ça ^^
T'as aussi pas mal dosé les openning qui sont vraiment cheat, mais ils sont assez mal utilisé et ça sent surtout la flemmardise en plus de ça XD (je pense au passage à 1:22)

Enfin je terminerai sur une note un peu plus positive, il y a quelques idées de transition pas trop trop mal, on sent l'envie de bien faire et la progression depuis ton dernier clip, c'est vraiment cool.

Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:52

Sephi a écrit:
ya pas mal de truc tres kisth (style les emporte piece)

C'est quoi ça? Dans google il me parle de pâtisserie.

Merci pour le com ouai dosage d'op et tout. Le rythme, je comprend toujours pas votre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:00

kitsch* excuse moi, j'ai mal orthographié.
Quand au rythme c'est pas "notre" truc, c'est limite une règle en amv mais surtout en musique.

edit: putain je crois que tu parlais emporte piece enfait, en anglais c'est cookie cutter, c'est l'effet que tu a utilisé à 37 sec (le rond qui te fait un genre de cadre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:16

Ha ouai je vois et pour le rythme je voulais plutôt dire que ça a l'air genre tres visible pour vous mais perso je vois absolument pas de quoi vous parlez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:20

bah commence par faire simple, repère les coups de percussion (de la battrie, les coup de grosse caisse et caisse claire sont les repère rythmique dans une musique... c'est la batterie qui donne le rythme). Toi tu es parfois à coté.
Apres c'est vrai que ça englobe ensuite les variation de la musique puis sa dynamique.
Apres je pourrai bien te faire un cours de musique mais c'est pas évident à faire par écrit (crois moi j'en ai fait un parfait, y'en a qui on encore du mal à saisir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:16

Où sont tes gardes du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:23

Cmoididi a écrit:
Ha ouai je vois et pour le rythme je voulais plutôt dire que ça a l'air genre tres visible pour vous mais perso je vois absolument pas de quoi vous parlez quoi.

Ptdrrr la même mec xD , sinon jolie le clip Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoulBankai
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SoulBankai


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : France

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:37

Anime & Music vont super bien, jolie clip! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:11

+1 Sephi qui a encore une fois deja tout dit ^^

J'insisterais juste sur les effets avec les typos , c'est bien trouvé mais mal fait c'est tout , essai de plus bosser dessus la prochaine fois ^^

Sinon je te dirais un GRAND GG , parce que je m'y attendais pas que tu soit dans les finalistes et en plus faire un clip comme celui la qui même s'il n'est pas ouf et avec pas mal de défauts , montre ta GROSSE progression.

Voila bien joué et continue sur cette voie! Very Happy

PS : C'est completement hors sujet , mais je trouve la ban' un peu vide en haut a gauche et en bas a droite sinon elle est trés cool ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:57

Ah putain comment ça choque de voir la meme musique sur un autre clip!
Bon déjà je suis d'accord avec sephi après j'ajoute vraiment que niveau rythme tu étais à coté mec !
Après autre chose qui m'a choqué le cut audio c'est grillé directe quoi o.O franchement j'ai pas pu finir le clip après ptet que j'ai travaillé avec la zick et je pouvais pas etre dedans ton clip je voyais trop de bit qui sont raté et qu'il fallait bien les marqué bon je vais pas trop detaillé la dessus, je te félicite pour ta place et j'espère que l'année prochaine tu choisiras une autre musique que la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:30

YosMaster a écrit:

Après autre chose qui m'a choqué le cut audio c'est grillé directe quoi o.O

Parce que tu la pas fait mais je l'entend aussi cher toi hein c'est la vie. (et j'ai aussi été tres choqué par ton rythme et ton cut )
T'es sérieux pour un cut tu fini pas un clip? Pk tu detail pas XD L'année prochaine je choisirais la musique que je veut et on verra bien qui gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Jaizen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jaizen


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Evil Team

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:36

GG a toi quand même car tu as bien progresser. Toutes les principales fautes ont été dite plus haut donc j'en rajouterai pas.

Mais c'est très encouragent pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/index.htm
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:29

Y a quelques trucs pas très jolis (style les effets tv presets vegas, ou bien les espèces de ... cut bizarres que tu as fait sur Inori à 0:28 pour marquer le rythme), et je pense que globalement le montage manque de rythme à certains endroits.
Mais en tout cas depuis le dernier clip que j'avais vu il y a vraiment une bonne progression, donc continue comme ça !
Et gg pour ta sélection et place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:47

Bravo FDP ça fait vraiment plaisir de te voir progresser aussi vite, continue comme ça et tu pourras faire des trucs vraiment intéressant, gère un peu mieux le rythme et certains effets et le tout passera hyper bien.

Grosse progression et GG pour ta place, hâte de voir la suite !

PS : Mon frère adore ton clip au passage
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:58

Merci FDP et merci FFDP. On ce revoie plus tard au coin du feux rythmé...
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:29

Salut mister bavure.

C'est pas un clip de champion mais pour un demi gland comme toi c'est pas mal quand même.

Plus sérieusement, jolie progression, j'suis sûr que tu peux faire encore bien mieux, surtout que t'as pas peur de refaire les choses, et ça c'est un bon point!

Au prochain pélo!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:23

Yo Ctoididi

Bon depuis la dernière beta que tu m'avais envoyée honnêtement je m'attendais pas à tant d'améliorations. Je sais pas qui t'a forcé mais même si c'est encore pas mal remplis de cuts incohérents et de transitions brouillonnes on ressent déjà un peu plus l'effort de synchro et de gestion du rythme qu'avant. Bon y a encore pas mal de passages, notamment sur la fin où j'trouve que les scènes et le débit de scènes s'accélèrent sans pour autant qu'il y ait vraiment d'impact.
Bon sinon en vrac, y a encore beaucoup de taf à faire sur les mouv' de cam, ceux du premier refrain c'est n'importe quoi (mais ça s'améliore par la suite) et sur les rotos car t'as aucune notion de cohérence encore. Mais ça viendra et t'as eu des comm's plus détaillés.

Donc moi je voulais surtout te dire gg pour la progression et ta place, mais la route est encore longue!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 2:19

CMB !!!!! On ce revoie au bout du chemin, quand je ferais des MAD, merci.

MrTropeur, pk MRbavure?
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:44

Yosh,

Je post juste comme ça. Je connais par cœur ton clip, tu sais ce que j'en pense donc vive la darkzizi family

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:08

On ce revoie au coin du feux avec des various et du what?what!what.
Revenir en haut Aller en bas
Bubule
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Bubule


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:05

Pas mal le clip, jamais j'y aurais cru cheers Nan vrai, y'a quelques défauts et tout mais sinon c'bien, bravo ma couille bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:08

Ma couille? qui vous à appris ce genre de mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubule
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Bubule


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:10

C'est le crous
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:42

Ils vons te choppé cours putain cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JE2013-24em] Feel The Guilty  Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-24em] Feel The Guilty    [JE2013-24em] Feel The Guilty  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JE2013-24em] Feel The Guilty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JE2013-Satsu'] LoveStruck
» [JE2013][15th] Flow SACRED 7
» [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013
» [Kyoroichi] [ST IC 10] Feel The Beat
» 「MEP」- CAN YOU FEEL MY HEART [Reach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: