Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013

Aller en bas 
+12
Cmoididi
Tricky
Kami
Akuzo
SachaValentine
Draga
Minasa
SoulBankai
MagicDarkLight
Satsumayu
Sephi
Darthice
16 participants
AuteurMessage
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:32

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 130709080410177676
Merci La Bule I love you 

Yop !

De retour en Belgique, j'vais enfin pouvoir poster mon clip. J'ai finis 16ème à la JE et j'suis vraiment pas déçu, surtout pour une première participation.
Pour l'histoire de mon clip, à la base j'avais prévu de partir dans un gros cross over pour la JE, mais j'm'y suis pris trop tard, du coup j'ai changé de projet, après 3 changements de projets j'en ai eu marre et j'suis parti en various shonen mdrrr.

Bref, j'pense que j'aurais pu changer quelques trucs mais avec les examens toussa j'ai plus trop eu le temps pour améliorer mon clip.

Anime: Various
Song: Kids on the way - Better Times
DDL: https://mega.co.nz/#!zpRVSQSC!P2uz_DkFaukJLjqr0lr1fxw8gIozECsvPqLxE4b8VfE
Stream:

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:42

"Je pense pas faire de gros commentaire, déjà parce que c'est pas forcement le type de clip que j'affectionne, mais parce qu'il n'y a pas tellement de chose à dire. C'est un shonen various assez basique mais qui à le mérite d’être clean avec des transi sympa." Sephi


Je pense un peu pareille que pour celui de Draga, ceci dit j'ai trouvé le tiens bien plus prenant avec une meilleure dynamique. Juste ton cut au milieux de la zic qui est tjs aussi nase XD

Bref c'est un clip sympa jeune padawan (en mode #starwars)
Bravo pour ta place au concours ^^

remarque: j'ai pas mal matté ton clip
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:13

Je rejoins l'avis de Sephi.
C'est pas forcément mon genre de clip, mais c'est fluide ça s'enchaîne bien, c'est très sympa à regarder (mis à part la transi Alistair/Shana à 1:49, j'ai beau la re regarder je l'aime pas x) ).
En tout cas GG pour ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:18

Wooooooo oh ou oh oh oh!!!

La bann' colle trop pas au clip mdrr Il y a trop de gros plans? Non

Pendant ce temps-là, Naruto et Sasuke ont une scène yaoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
SoulBankai
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SoulBankai


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : France

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:31

Très bel animix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:43

Voilà j'ai rien à dire non plus c'est un classical various shonen juste bravo pour la place bon clip

José
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:01

Sephi
Spoiler:

Satsu'
Spoiler:

Lumière sombre Magique
Spoiler:

SoulBankai
Spoiler:

MinatoSarah
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:33

Yo! Je pense que je t'ai deja tout dit , c'est les song cut qui m'ont un peu dérangé mais en regardant pas mal de fois le clip sa passe creme...

Sinon ce que j'aime surtout c'est la fluidité et la propreté du clip , en plus avec plein d'enchainement stylés , on a pas le temps de s'ennuiyer xD

Voila , GG pour ce clip et pour ta place !

Hate de voir la suite :p

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:05

Pas original comme clip mais bien fait ça passe tout seul ! Bon choix et bonne gestion de musique, de bon enchaînements... rien à dire !
Félicitations pour ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:27

J'aime pas, on dirait Sudden Death.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:57

[EDIT] je dis que de la merde s' il vous plait [EDIT]

bref sinon le clip est franchement sympa après c' est pas du tout original mais ça reste efficace et bien monté donc bravo pour ça et ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:10

En effet t'avais vraiment dit de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:39

Wesh ma gueule, on en a déjà parlé durant le séjour chez Candel-san, mais c'est du bon various et j'ai vraiment préféré le tiens à celui de Draga au final, sûrement grâce à la musique. Les enchaînements sont vraiment stylé et y'a pas de passages moins bien que d'autres dans le clip.

Un très bon clip shonen a matter au coin du feu entre amis, je garde.
Et va donc te racheter des oreilles pour faire des cuts audio FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:07

Mec, gg vraiment un various tres cool j'ai vraiment le seum aussi contre toi qui a commencer apres m'avoir beta sur 10 version je crois? En plus tu m'avais passer un truc de 45 sec du coup j'voulais la suite merde !!! Sinon vraiment cool toute c'est anime bien mélanger et ultra dynamique je trouve, le fameux sharingan violet est parfait. Vas faloir que je me procure toute ces source ça doit etre cool en ic. On te revoie à l'akross avec ce fameux vrais clip stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:47

Salut, effectivement c'est un bon clip, mais je n'arrive pas à apprécié totalement ton clip à cause de l'abus d'opening.
Bonne continuation

edit: c'est pas un various shonen? on retrouve par exemple shakugan no shana.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:26

J'ai rien à ajouter, tu sais déjà ce que je pense de ta chose. C'est cool, on voit que tu sais monter, t'as progressé à une vitesse hallucinante, je sais aussi que t'es prêt à te sortir les doigts du rectum pour aller plus loin vu ton prochain projet.
Bravo jeunot, un jour t'auras des poils sur le zizi mais pour l'instant concentre toi sur les clips.
Pareil que Sephi sinon, t'as vraiment utilisé le level Up pour voir plus loin, tu t'es pas contenté de ta première progression, à côté de ça ton clip Level Up semble vraiment vite fait en terme de montage.

Bravo le veau.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:48

Hey !
Bon bah c'est vraiment un clip shonen bien cool. Comme celui de Draga j'ai adhéré et pareil que pour le sien y'a vraiment des phases intéressantes. J'me fait aucun soucis pour la suite donc continue tes projets en cours et déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:27

Yo Mike

Alors on t'en a déjà beaucoup parlé de ce p'tit various shonen des familles, moi j'ai bien kiffé, y a pas mal d'enchaînements stylés, le sharingan violet, et sinon c'est vraiment des grosses phases dans les deux derniers refrains c'est franchement stylé. Y a juste quelques trucs que j'ai pas aimé du genre les apparitions mystères de One Piece ou les accélérations vite faite de Gintama à la fin et la scène de Fate zero posée mdr La typo aussi est immonde mais bref. Je pourrais aussi parler de naruto mais la fameuse scène où la meuf de katanagatari tombe me fait trop rire mdrr C'est parfait.

Bref bien joué pour ta place, dommage que t'aies pas réussi à rentrer dans le top 15 mais bon je ne doute pas que la prochaine fois tu vas faire bien plus mal Razz Bien joué mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:41

Salut,

Je vais dire la même chose qu'à draga. C'est sympa à matter et bien monté mais un clip sans intérêt pour moi (surtout pour le présenter à la JE).

Un random sans concept (c'est surtout le fait qu'il n'y ait pas de concept qui me dérange) avec que des scènes cheatées donc pas pour moi désolé.

Bien joué quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:23

WOOOOOOH OOOOOOh ooOh OH OH !!!!

Plutôt stylé ce clip various shonen bite. Pas ouf mais pas nul, un compromis entre taff et manque de temps qui finit par donner un clip plus qu'honorable =P

Franchement, y a des enchaînements bien cools et des raccords de scènes bien trouvés. Ça fait que même si on voit que c'est fait rapidos, on se dit "stylé ça !" par moment alors soit fier de ta performance mais surtout remets toi vite à ton projet initial, on commence à avoir l'eau à la bouche mdr
Félicitation pour ta place JE, je garde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013   [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Darthice] Sacred Light | 16th JE2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JE2013][15th] Flow SACRED 7
» [MagicDarkLight][16th Japan Expo] Last Arcanum
» [JE2013-Satsu'] LoveStruck
» [JE2013-24em] Feel The Guilty
» [STK MEP] - Sacred Burst III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: