[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013
+8
Cross
Minasa
Satsumayu
Jaizen
SoulBankai
Sephi
Draga
kis@
12 participants
Auteur
Messages : 6 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 32 Localisation : Besançon
Sujet: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Mar 9 Juil - 15:40
Voila enfin mon clip de la japan expo 2013 , qui a terminé 9eme , je me contente bien de cette place vu quand prime j'ai eu le prix du public, ca fait très plaisir pour une première participation a la JE.
Pour ce clip j'ai surtout privilégier le coté crossover plutôt qu'au rythme et aussi au niveau de l'histoire , même si ca reste simple vu que c'est pas facile de rendre cohérent des dialogue entre plusieurs shonen.
Ca fait depuis mes premier pas dans les amvs que je voulais voir un projet comme ca, mais j'aurais jamais cru en ce temps la que ca serait moi qui me lancerait la dedans 3 année plus tard , du coup pour moi ce fut un énorme plaisir de monter ce clip même si c’était une vraie jungle de rotos XDD
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Mar 9 Juil - 16:05
Yo! Donc deja dés que j'ai vu le début de ton clip (a la JE) j'ai direct rigolé en disant '' Hmmm...osé...enfin...'' parce que tout comme toi '' Ca fait depuis mes premier pas dans les amvs que je voulais voir un projet comme ca '' mais j'ai jamais osé le faire je sais pas pourquoi xD
Je vais pas commenter certains détails précisément parce qu'il n'y a quasiment que des fondus + rotos lol , après on peut discuter au niveau des choix de rotos ou autres mais bon deja c'est pas facile de trouver les bonnes scènes et tout donc voila je vais rien dire la dessus.
En tout cas , même si le montage n'est pas ouf , pour moi le projet reste stylé et original et personnellement j'ai kiffé parce que c'est surtout bien foutu xD
Voila , continue comme ça , GG pour ta place et hâte de voir tes prochains clips ! ( encore du shonen? ) :p
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Mar 9 Juil - 16:08
Bien kiffé ton clip, y'a une bonne ambiance puis Ed, Luffy, Naruto Ichigo dans la même bande c'est juste classe
Rien a redire à par certaine roto/incruste qui colle pas trop par ci par la, j'ai juste kiffé ton clip! Bravo pour ta place et le prix du public!
Dernière édition par Sephi le Mar 9 Juil - 16:49, édité 1 fois
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Mar 9 Juil - 16:41
Ah oui j'ai oublié de dire bravo pour le prix du public mdrrr :p
SoulBankai Vieux Brigand
Messages : 248 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Mar 9 Juil - 16:57
C'est réussi, on a vraiment l'impression qu'ils combattent ensemble le même ennemie
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Mar 9 Juil - 18:44
Bravo pour ta place et ton prix ^^ j'ai accrocher à ton Cross Over sa ma rappeler l'IC de dn@ sur soul eater et fairy tail trop bon quoi et une animation en style jeux vidéo avec plein de héros d anime qui sont en collaboration. C'est juste une idée qui ce démode jamais.
Bonne continuation à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Mar 9 Juil - 19:07
Meilleur cross over du monde que j'ai vu! Franchement désolé de dire ça mais ta vidéo ma bien fait rire!! C'est un vraie délire le truc! on voit bien que tu t'est fait plaisir! Ça ma tué le moment on on voit tous les personnages enfermé avec luffy qui pète un câble XD! Je garde c'est du bon!
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Mar 9 Juil - 19:20
Je me souviens qu'au début de la diffu j'accrochais pas trop parce que je voyais pas l'intérêt du cross over en fait. Mais quand l'histoire commence vraiment, là j'ai bien accroché! Alors niveau montage y a quelques rotos par ci par là qui m'ont pas trop plus, mais vu que le tout est bien construit et bien cohérent, ça passe très bien! En tout cas gg pour le classement, et pour le prix du public
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Mer 10 Juil - 0:30
C'est très cool à voir un clip comme ça bravo pour le boulot et le prix du public !
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Mer 10 Juil - 1:08
Je n'ai jamais aimé ce genre de cross-over, mais je dois dire que ca donne un bon effet dans la face quand même de voir tous les héros des grands animes type Shonen mains dans la mains contre les différents ennemis comme Crocodile et autres.
Je n'ai pas grand chose à dire en faite car c'est plus le genre de délire dans lequel faut entrer et je n'entrerai jamais dedans même en me forçant. Mais la recherche est là, les scènes et dialogues bien choisi, ca donne vraiment l'impression qu'ils luttent ensemble. Je dis peu de chose sur la propreté ou la qualité car c'est le genre de clip qui s'en passe car ce n'est pas une priorité. Mais bravo pour ton Public Joice, tu le mérites largement avec ce clip.
SachaValentine Suceur de nouilles
Messages : 74 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part en picardie...
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Mer 10 Juil - 11:16
Je trouve toujours ça fun ce genre de clip quand c'est bien fait. Après c'est pas forcément parfait mais tu t'en es très bien sorti ! Tu as conquis le public Bravo !
Bonne continuation
kis@ Soul's Team
Messages : 6 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 32 Localisation : Besançon
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Ven 12 Juil - 16:18
Merci pour ces commentaires
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Sam 13 Juil - 13:42
Vraiment parfait ce clip, quand j'avais entendu sur la convers L4D2 que tu faisais un various sur ces animes je m'attendais pas à ce genre, je suis vraiment étonné mais j'adore le rendu. C'est vraiment un clip de fan et je dois dire que j'adore ça, quelques transis qui fâchent au final mais c'est du très bon cross over, prix du public largement mérité, bravo kis@ !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Sam 13 Juil - 19:32
Yop Kis@!
Bon contrairement aux autres, j'ai pas trop apprécié le clip, ça manquait vraiment trop de propreté au niveau des incrustations j'ai trouvé et j'ai eu du mal avec les passages action de la fin, où je trouvais que le montage était pas toujours au point.
Après, je salue ta performance et ta patience, parce que faut être un peu fou pour se taper toutes ces rotos. On pensait déjà en jugeant que t'aurais le prix du public par contre, parce que c'est un peu un fantasme de fan de shonen ce que t'as voulu nous montrer!
Bref, cette fois j'accroche moins que d'habitude, mais comme d'hab' tu tapes dans l'originalité et t'as ton propre délire et ça c'est cool. Bonne continuation mec!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Jeu 18 Juil - 4:14
Yo Kisa!
Alors perso j'ai apprécié le clip malgré les défauts qu'Echo a cités. Cela dit c'est vrai que pas mal des rotos passaient bien mieux en convention mais bon déjà là on pouvait se faire une assez bonne idée du clip.
Dans l'ensemble on voit l'envie de faire un bon crossover, le taff' sur la cohérence des voix est cool et les colos sont vraiment bien taffées aussi.
Là où ça perd en crédibilité c'est sur les transitions, de mon point de vue la plupart sont trop forcées, les mouvements de cam manquent de naturel et on a aussi quelques changements de couleurs trop brusques. Il y a aussi beaucoup de fondus derrière tes rotos, c'est bien car ça évite un cut trop dur mais je trouve qu'on perd en propreté. Le montage aurait pu être plus maîtrisé, mais ça viendra.
En attendant félicitations pour ta place et pour le prix du public, continue à sortir des clips frais comme ça, on le dit à chaque fois mais c'est rare et c'est cool!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013
[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013