Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013

Aller en bas 
+8
Cross
Minasa
Satsumayu
Jaizen
SoulBankai
Sephi
Draga
kis@
12 participants
AuteurMessage
kis@
Soul's Team
Soul's Team
kis@


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:40

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 130709032705816335

Voila enfin mon clip de la japan expo 2013 , qui a terminé 9eme , je me contente bien de cette place vu quand prime j'ai eu le prix du public, ca fait très plaisir pour une première participation a la JE.

Pour ce clip j'ai surtout privilégier le coté crossover plutôt qu'au rythme et aussi au niveau de l'histoire , même si ca reste simple vu que c'est pas facile de rendre cohérent des dialogue entre plusieurs shonen.

Ca fait depuis mes premier pas  dans les amvs que je voulais voir un projet comme ca, mais j'aurais jamais cru en ce temps la que ca serait moi qui me lancerait la dedans 3 année plus tard , du coup pour moi ce fut un énorme plaisir de monter ce clip même si c’était une vraie jungle de rotos  XDD

Enjoy it !!!

Download : +On+the+precipice+of+defeat+-+japan+expo+2013.mp4]http://www.mediafire.com/download/xm6czx9849618fv/%5BAmv+kis%40+%5D+On+the+precipice+of+defeat+-+japan+expo+2013.mp4

Streaming:
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:05

Yo! Donc deja dés que j'ai vu le début de ton clip (a la JE) j'ai direct rigolé en disant '' Hmmm...osé...enfin...'' parce que tout comme toi '' Ca fait depuis mes premier pas dans les amvs que je voulais voir un projet comme ca '' mais j'ai jamais osé le faire je sais pas pourquoi xD

Je vais pas commenter certains détails précisément parce qu'il n'y a quasiment que des fondus + rotos lol , après on peut discuter au niveau des choix de rotos ou autres mais bon deja c'est pas facile de trouver les bonnes scènes et tout donc voila je vais rien dire la dessus.

En tout cas , même si le montage n'est pas ouf , pour moi le projet reste stylé et original et personnellement j'ai kiffé parce que c'est surtout bien foutu xD

Voila , continue comme ça , GG pour ta place et hâte de voir tes prochains clips ! ( encore du shonen? ) :p

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:08

Bien kiffé ton clip, y'a une bonne ambiance puis Ed, Luffy, Naruto Ichigo dans la même bande c'est juste classe Very Happy

Rien a redire à par certaine roto/incruste qui colle pas trop par ci par la, j'ai juste kiffé ton clip!
Bravo pour ta place et le prix du public! Wink


Dernière édition par Sephi le Mar 9 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:41

Ah oui j'ai oublié de dire bravo pour le prix du public mdrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
SoulBankai
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SoulBankai


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : France

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:57

C'est réussi, on a vraiment l'impression qu'ils combattent ensemble le même ennemie bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Jaizen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jaizen


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Evil Team

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:44

Bravo pour ta place et ton prix ^^
j'ai accrocher à ton Cross Over sa ma rappeler l'IC de dn@ sur soul eater et fairy tail trop bon quoi et une animation en style jeux vidéo avec plein de héros d anime qui sont en collaboration.
C'est juste une idée qui ce démode jamais.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité




[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:07

Meilleur cross over du monde que j'ai vu! Franchement désolé de dire ça mais ta vidéo ma bien fait rire!! C'est un vraie délire le truc! on voit bien que tu t'est fait plaisir!
Ça ma tué le moment on on voit tous les personnages enfermé avec luffy qui pète un câble XD!
Je garde c'est du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:20

Je me souviens qu'au début de la diffu j'accrochais pas trop parce que je voyais pas l'intérêt du cross over en fait.
Mais quand l'histoire commence vraiment, là j'ai bien accroché! Alors niveau montage y a quelques rotos par ci par là qui m'ont pas trop plus, mais vu que le tout est bien construit et bien cohérent, ça passe très bien!
En tout cas gg pour le classement, et pour le prix du public Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:30

C'est très cool à voir un clip comme ça bravo pour le boulot et le prix du public !
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:08

Je n'ai jamais aimé ce genre de cross-over, mais je dois dire que ca donne un bon effet dans la face quand même de voir tous les héros des grands animes type Shonen mains dans la mains contre les différents ennemis comme Crocodile et autres.

Je n'ai pas grand chose à dire en faite car c'est plus le genre de délire dans lequel faut entrer et je n'entrerai jamais dedans même en me forçant. Mais la recherche est là, les scènes et dialogues bien choisi, ca donne vraiment l'impression qu'ils luttent ensemble. Je dis peu de chose sur la propreté ou la qualité car c'est le genre de clip qui s'en passe car ce n'est pas une priorité. Mais bravo pour ton Public Joice, tu le mérites largement avec ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:16

Je trouve toujours ça fun ce genre de clip quand c'est bien fait. Après c'est pas forcément parfait mais tu t'en es très bien sorti !
Tu as conquis le public lol! Bravo !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
kis@
Soul's Team
Soul's Team
kis@


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:18

Merci pour ces commentaires Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:42

Vraiment parfait ce clip, quand j'avais entendu sur la convers L4D2 que tu faisais un various sur ces animes je m'attendais pas à ce genre, je suis vraiment étonné mais j'adore le rendu. C'est vraiment un clip de fan et je dois dire que j'adore ça, quelques transis qui fâchent au final mais c'est du très bon cross over, prix du public largement mérité, bravo kis@ !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:32

Yop Kis@!

Bon contrairement aux autres, j'ai pas trop apprécié le clip, ça manquait vraiment trop de propreté au niveau des incrustations j'ai trouvé et j'ai eu du mal avec les passages action de la fin, où je trouvais que le montage était pas toujours au point.

Après, je salue ta performance et ta patience, parce que faut être un peu fou pour se taper toutes ces rotos. On pensait déjà en jugeant que t'aurais le prix du public par contre, parce que c'est un peu un fantasme de fan de shonen ce que t'as voulu nous montrer!

Bref, cette fois j'accroche moins que d'habitude, mais comme d'hab' tu tapes dans l'originalité et t'as ton propre délire et ça c'est cool.
Bonne continuation mec!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:14

Yo Kisa!

Alors perso j'ai apprécié le clip malgré les défauts qu'Echo a cités. Cela dit c'est vrai que pas mal des rotos passaient bien mieux en convention mais bon déjà là on pouvait se faire une assez bonne idée du clip.

Dans l'ensemble on voit l'envie de faire un bon crossover, le taff' sur la cohérence des voix est cool et les colos sont vraiment bien taffées aussi.

Là où ça perd en crédibilité c'est sur les transitions, de mon point de vue la plupart sont trop forcées, les mouvements de cam manquent de naturel et on a aussi quelques changements de couleurs trop brusques. Il y a aussi beaucoup de fondus derrière tes rotos, c'est bien car ça évite un cut trop dur mais je trouve qu'on perd en propreté. Le montage aurait pu être plus maîtrisé, mais ça viendra.

En attendant félicitations pour ta place et pour le prix du public, continue à sortir des clips frais comme ça, on le dit à chaque fois mais c'est rare et c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013   [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skydean] Uneven 2 - L'angine douloureuse (6th Japan Expo 2013)
» KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]
» [Japan Expo Contest 2013] Fatal Help
» [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC
» [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: