Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Okill - Soul Recovery

Aller en bas 
+17
Bubule
SachaValentine
Tricky
Neb
Draga
El.G
Satsumayu
Flook
Echotrooper
RoxStar
Darthice
RikudoAMV
Cmoididi
Sephi
MagicDarkLight
SoulBankai
Okill
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Okill - Soul Recovery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okill - Soul Recovery   Okill - Soul Recovery - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:06

A la diffusion je l'avais trouvé cool ton clip. (et puis je surkiff la music et j'aime bien l'anime donc niveau surbjectivité c'est niqué).
Mais sérieux en le remattant chez moi posé, j'avais pas grilé toute les retouche et les effets, bref sur le plan montage et technique ton clip est parfait pour moi.
2ème place largement mérité, GG Okill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Okill - Soul Recovery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Okill - Soul Recovery   Okill - Soul Recovery - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:17

Ah... Michel, Michel, Michel...
Il faut toujours, toujours, toujouuuuuuuuuurs raaaaaaaaah...

Alors mon gars, on sait pas clipper ? T'as plus le droit de dire ça maintenant mdrrr
Jt'avais prévenu lors de la séance d'avant première... ton clip il est ultime ^^
En plus t'as fait rêver bubulle, coquinou va Wink

Bref, retour aux chose sérieuses. Les clips sur Haruhi y en a des tonnes mais des bons, j'en compte sur les doigts d'une main... De la même manière, les clips qui ont une ambiance aussi ouf sont très rares alors, oui t'as le droit d'être fier, oui tu est le meilleur STK de cette JE, oui Zoulou est fier de toi.

Techniquement, j'avais participé à la béta (sur le début) donc voilà pas la peine de te rappeler que l'incrustation de la roto à 12s est à revoir. Après franchement c'est le seul truc que j'ai à redir parce que le reste m'emballe tellement au fur et à mesure du clip que j'ai plus rien envie de dire. C'est comme de l'hypnose mdr
Sérieusement y a tellement de trucs cultes dans ce clip qui font qu'on s'en souviendra pendant un bon moment...
La montée en puissance tunnel à 25s, des effets bugs subtilement dosés et placés, l'homme qui reprend sont souffle à 40s, la chirurgie capillaire à 46s avec le ruban offert, des N&B de qualité, des vraies disparitions d'Haruhi, des shémas 3D qui prennent vie à 1min50s, une main vraiment osée à 1min57s, la dédicace à 2min09s, la transi rétroviseur à 2min30s -welcome to the new age-, l'homme qui glisse à 2min38 avec grâce et légèreté, des papillons qui se tapent l'incruste, et enfin la fusion des deux êtres aimés à 2min54s.

Y a encore tellement de trucs à relever mais ceux là sont pour moi les plus cultes. Long live the Recovery. Je garde

PS : jolie bannière Slender.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
 
Okill - Soul Recovery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARAM][Team 5] Recovery
» Okill - One Dream !!
» [Action] Okill - Revenge
» Okill - Criminal
» Presentation okill amv maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: