Ah... Michel, Michel, Michel...
Il faut toujours, toujours, toujouuuuuuuuuurs raaaaaaaaah...
Alors mon gars, on sait pas clipper ? T'as plus le droit de dire ça maintenant mdrrr
Jt'avais prévenu lors de la séance d'avant première... ton clip il est ultime ^^
En plus t'as fait rêver bubulle, coquinou va
Bref, retour aux chose sérieuses. Les clips sur Haruhi y en a des tonnes mais des bons, j'en compte sur les doigts d'une main... De la même manière, les clips qui ont une ambiance aussi ouf sont très rares alors, oui t'as le droit d'être fier, oui tu est le meilleur STK de cette JE, oui Zoulou est fier de toi.
Techniquement, j'avais participé à la béta (sur le début) donc voilà pas la peine de te rappeler que l'incrustation de la roto à 12s est à revoir. Après franchement c'est le seul truc que j'ai à redir parce que le reste m'emballe tellement au fur et à mesure du clip que j'ai plus rien envie de dire. C'est comme de l'hypnose mdr
Sérieusement y a tellement de trucs cultes dans ce clip qui font qu'on s'en souviendra pendant un bon moment...
La montée en puissance tunnel à 25s, des effets bugs subtilement dosés et placés, l'homme qui reprend sont souffle à 40s, la chirurgie capillaire à 46s avec le ruban offert, des N&B de qualité, des
vraies disparitions d'Haruhi, des shémas 3D qui prennent vie à 1min50s, une main vraiment osée à 1min57s, la dédicace à 2min09s, la transi rétroviseur à 2min30s -welcome to the new age-, l'homme qui glisse à 2min38 avec grâce et légèreté, des papillons qui se tapent l'incruste, et enfin la fusion des deux êtres aimés à 2min54s.
Y a encore tellement de trucs à relever mais ceux là sont pour moi les plus cultes. Long live the Recovery. Je garde
PS : jolie bannière Slender.