| [Neb] JAPAN EXPO 2013 : Merci la STK ! | |
|
+7Cmoididi Skydean Draga MagicDarkLight Echotrooper Luciole Neb 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neb Suceur de nouilles
| Sujet: [Neb] JAPAN EXPO 2013 : Merci la STK ! Sam 13 Juil - 11:12 | |
| Yep ! Je prend le temps ce jour pour venir me ballader sur votre forum et surtout pour venir vous remercier en personne. Vous remercier ... heu pourquoi ? Ca n'est pas dans mes habitudes de le faire mais je voulais vous remercier de votre participations massives à cette JAPAN EXPO avec des clips d'une incroyable diversité : du Shonen, de la story, du M@d, du fun ect... et surtout d'une trés bonne qualité. En effet participer c'est le top, mais participer en offrant le choix que vous nous avez offert cette année c'est tout simplement kiffant en tant que jury et spectateur ! Alors après tout le monde n'est pas obligé de tout aimer hein (selon ces attentes en matière de clips), mais cette JE (en matière d'AMV) m'a bien plu, et vous y êtes en grande parti pour quelque chose ... On compte sur vous pour la prochaines JE MERCI ! tout simplement ... PS : ce message contient de vrai morceau de produit bio de sincérité et sont exclu tout les artifices de "suce my balls" | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Neb] JAPAN EXPO 2013 : Merci la STK ! Sam 13 Juil - 12:37 | |
| Ptdrrrr Merci Neb ça fait plaisir sérieux, on a kiffé vous faire tout ses clips en tout cas, et pour une première participation STK on est vraiment ravis des retour qu'on a eu | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Neb] JAPAN EXPO 2013 : Merci la STK ! Sam 13 Juil - 12:41 | |
| Merci! J'ai pas participé mais j'ai jugé donc je me compte dedans mdr.
| |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Neb] JAPAN EXPO 2013 : Merci la STK ! Sam 13 Juil - 12:55 | |
| Ca fait vraiment plaisir ce post, on pensait pas être remercié juste pour avoir fait des amvs XD On continuera à être aussi présents et diversifiés pour les prochaines JE! C'est le meileur concours de l'année après tout, celui où on peut être diffusé que ce soit sur le stand ou en grand écran, c'est plutôt nous qui remercions amv france! | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: [Neb] JAPAN EXPO 2013 : Merci la STK ! Sam 13 Juil - 15:26 | |
| +1 MDL , meme dans les CDC on etait la mdrrr , oui vive nous ^^ Qui sait , peut etre il y aura plus de finalistes STK l'année prochaine :p En tout cas , merci a toi! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [Neb] JAPAN EXPO 2013 : Merci la STK ! Sam 13 Juil - 16:57 | |
| Parfait ce post surprise ^^
Merci surtout à toi Neb pour ces remerciements et aussi bien sûr à AMV-France pour ce concours qui nous permet, en plus de voir nos clips sur grand ou petits écrans, de nous retrouver entre potes et de faire parfois des rencontres ^^ | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [Neb] JAPAN EXPO 2013 : Merci la STK ! Sam 13 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Neb] JAPAN EXPO 2013 : Merci la STK ! Sam 13 Juil - 18:44 | |
| Merci beaucoup Neb , On sera surement au rendez-vous l'année prochaine ( peut être pas pour moi ) Mais tkt pas que notre team prendra toujours aussi au sérieux la Japon Exposition de la mort moulou blrrr | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: [Neb] JAPAN EXPO 2013 : Merci la STK ! Sam 13 Juil - 20:49 | |
| Ah ouais ça fait très plaisir, merci pour ces remerciements ^^, et merci au staff d'amv france pour l'organisation du concours chaque année. Et à l'année prochaine | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [Neb] JAPAN EXPO 2013 : Merci la STK ! Sam 13 Juil - 21:31 | |
| Comme mes camarades, vraiment parfaite cette JE et ce concours! On sera tjs au rdv! | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: [Neb] JAPAN EXPO 2013 : Merci la STK ! Sam 3 Aoû - 22:57 | |
| - Neb a écrit:
PS : ce message contient de vrai morceau de produit bio de sincérité et sont exclu tout les artifices de "suce my balls"
Il est parfait ce Neb .:negro: J'avais pas vu mais merci du message. Dommage que j'avais pas vu avant et pour le fait que j'ai pas pu rendre pour ta dernière JE en tant que staff. J'espère que tu viendras voir la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neb] JAPAN EXPO 2013 : Merci la STK ! | |
| |
|
| |
| [Neb] JAPAN EXPO 2013 : Merci la STK ! | |
|