| [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty | |
|
+8MagicDarkLight Sephi Bubule Draga Darthice RoxStar Cmoididi X-Bibi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Bibi V.I.Phoenix
| Sujet: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Lun 15 Juil - 23:09 | |
| Alors voilà un petit M.M.V. pour reprendre la main, après deux ans consacré à mes études. 4 jours de travail pour ce rendue pas extraordinaire. Je suis conscient de ses défauts, mais j’espère que vous passerez un bon petit moment, comme moi quand je le regarde. Pour le concept, tout est dans le titre. Dans Sucker Punch les femmes sont dangereusement belle et .... quelque peu... violente . Je colle un peu au thème de la musique, enfin dans l'interprétation que j'en fait. Donc voilà sans prétention de vous offrir THE M.M.V. je vous présente ce divertissement : Dangerous Beauty Film: Sucker Punch Extenced cut Musique: Something in your Mouth - Nickelback 1920*800:https://mega.co.nz/#!q1oCVIiZ!bRCG9n9RP80gSsJV9CrVqixQCEoe-q59Jup2XeJL0AI] Streaming :à venir
Dernière édition par X-Bibi le Mar 16 Juil - 7:20, édité 1 fois | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Mar 16 Juil - 1:35 | |
| J'ai bien aimer, ce film est vraiment ouf en fait. J'suis pas habituer au mmv donc je sais pas trop si c'est bien ou pas mais je trouve ça plus que stylé et bien propre pour une reprise. GG | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Mar 16 Juil - 11:35 | |
| il a fini un clip avant la death line houyou ça me donne envie de faire péter le campagne oui je suis ignoble mdr PS: c'est un peux tard mais j ai retrouver ta toute vieille preview mdr je te la montre tentot | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Mar 16 Juil - 16:18 | |
| Ca va, pour une reprise c'est cool Ca s'laisse matter, bien joué! | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Mar 16 Juil - 16:29 | |
| Je suis pas habitué au mmv non plus , mais celui la est vraiment cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est propre , dynamique , on s'ennuie pas , perso j'étais a fond dedans mdrr , et l'incrust STK j'ai grave kiffer , la fin aussi xD
Après on peut reprocher quelques trucs , genre les zooms ou les masques mais bon osef , le rendu final est vraiment cool!!
Perso , si je l'avais vu sur internet et en m'aurait dit que c'etait un truc officiel du film , j'y aurais cru mdrrr , vraiment GG pour ce retour !
Hâte de voir la suite ! ( Faut faire un AMV maintenant :p) | |
|
| |
Bubule Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Mar 16 Juil - 16:45 | |
| Carrément cool ce MMV :3 Je kiffe la source et la ziik donc parfait! | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Mar 16 Juil - 17:17 | |
| Ya des vrai fessé dans ce clip, j'approuve | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Jeu 18 Juil - 15:11 | |
| MDRR Il a fait un clip quoi, incroyable. Franchement mec au début j'avais un peu de mal avec le passage cabaret tout ça mais le clip en entier je le kiffe vraiment bien, comme t'as dit c'pas surouf ou quoi mais il fait bien son taff', y a des scènes fortes, pas mal de taff de synchro internes avec les applaudissement et même quelques lyrics synch sur le "money" mdrr Dans les défauts je pense quand même qu'un peu de flou de mouvement aurait été bien sur tes mouv' de cam' et le début quand elle essaie de fuir son père, j'trouve la synchro un peu oublié avec un peu trop de flash. Y a aussi des jump cut (j'ai oublié le nom exact) un peu léger pour marquer la synchro, genre 1:22 le méchant qui se retourne par exemple. Et le passage à 2:30 j'trouve qu'y a un peu trop d'action, t'as été trop rapide pour le rythme qu'il aurait fallu donner, c'est dommage que t'aies pas continué avec des scènes plus calme (j'pense y en avait avec le train vu de loin et tout) pour juste finir sur l'explosion pour relancer après, 'fin j'sais pas ça manquait un peu plus d'impact là. Enfin bref, détail quand même. Les phases comme celle à 0:46 tu les as vraiment bien gérées je trouve, le choix de scènes est vraiment culte pour les deux fois c'est vraiment la bonne ambiance à poser. Tu m'avais dit que t'étais un peu déçu des refrains bah franchement au final j'les trouve bien cool bon après voilà, Sucker Punch c'est cheaté ça fait bien le taff mais ton montage est bon sur le premier refrain (j'ai juste pas aimé la transi mitraillette pas très propre) y a même une roto de fille XD Parfait le plan corbeau aussi. Et là 2:06 MDRRR Dead comme ça passe trop bien les deux vieilles merdes avec la lip micro ça m'a juste dead xD C'est parfait quoi et ensuite le refrain le plus cheaté de tous les temps mais y a des synchros vraiment ultimes quoi, même si c'est qu'une scène limite on peut pas dire que tu l'as mal calée xD Le flingue à 2:34, le logo STK, parfait, la synchro mitraillette à 2:45, le zoom sur le robot à 2:49 c'est limite ma scène fav' elle colle trop bien quoi puis y a les synchros destructions avec son attaque cyclone XD Y a qu'à partir de 3:01 que je trouve ça moins classe. Par contre on finit avec un pur coup de pied dans les couilles mdrr Bien joué! Pour une reprise j'trouve ça franchement cool, en plus là t'as l'air bien chaud donc j'espère que tu vas continuer sur ta lancée et nous montrer que t'es pas bon qu'à faire des courts métrages J'sais que t'en es capable, hâte de voir ce que l'avenir des arts martiaux nous réserve. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Jeu 18 Juil - 19:53 | |
| Contrairement à MDL je suis vraiment pas emballé du tout pour ce clip. Décidément, il se contente de peu ces derniers temps. Beaucoup d'erreur ici, un vrai manque de maîtrise sur l'ensemble du projet qui se ressent jusqu'à la fin. C'est ce qui s'appelle un fail come back. Pour moi tout ceci n'est qu'un bout de clip.
Sinon, sans troll, j'ai pas encore matté, le fichier est trop lourd bordel mdrrr plus de 250 MO mdrr. Azy j'edit quand j'ai matté, ça à l'air cool.
EDIT: Très cool ton mmv mec, une ou 2 transis limite, mais c'est vraiment bien monté, le ryhtme est cool et l'ambiance est bien stylée. L'assoce film/musique fonctionne parfaitement! Bien joué!
Dernière édition par Echotrooper le Jeu 18 Juil - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Jeu 18 Juil - 19:54 | |
| Putain ça aurais été culte ça en com sérieux bravo. | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Jeu 18 Juil - 20:04 | |
| Ptdrrrr il m'a dead echo , decidement cet homme est toujours plein de surprises...:p | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Jeu 18 Juil - 20:13 | |
| De surprises ? ça oui, il nous fait des visites guidé a 00h30 mdrrr Bon sinon ça va, j'aime bien ton mmv et pour un come back c'est plutot cool ! | |
|
| |
X-Bibi V.I.Phoenix
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Dim 21 Juil - 22:59 | |
| Je pensais pas que ce clip plairais autant! Merci à tous pour ces coms, ça motivent bien pour enchaîné!
En tous qu'à maintenant c'est partie pour un vrai A.M.V. .
Echo: j'y ai presque cru à ton troll enflure! XD | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Dim 21 Juil - 23:06 | |
| Yop, Vraiment frais ce mmv. j'adhère à 100%. Beaucoup aimé, vraiment bien joué | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Mar 23 Juil - 18:29 | |
| Ahah vraiment culte ce MMV. D'ailleurs c'est un de mes préférés vu que j'en ai pas vu des masses qui tenaient la route mais ce qui me surprend le plus c'est que tu clipe x) Et oui, je croyais vraiment que t'avais raccroché mais non et ça fait plaisir ^^ Hâte de voir ton prochain, je garde celui ci en attendant | |
|
| |
X-Bibi V.I.Phoenix
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Mar 23 Juil - 22:12 | |
| Yep j'ai 4 idées pour des prochains clips donc voilà il me reste plus qu'à choisir suivant les sources disponible ^^. En tous cas heureux qu'il plaiz' merci pour le coms ;p | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty Mar 23 Juil - 22:59 | |
| Bon courage et lâche rien alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty | |
| |
|
| |
| [X-Bibi] [M.M.V] Dangerous Beauty | |
|