AMV app -STK-
Bon, j'vais pas faire un long discours, en gros c'est un AMVapp, mis a jour, avec tout ce qu'il faut pour pouvoir clipper sans problèmes.
Noter que si vous avez des problèmes de lecture ou quoi que ce soit, vous devez désinstaller TOUT vos codecs et autre, avant d'installer ceux si, pour empêcher les conflits.
Je vais essayer de garder l'amvapp à jour le plus possible.
-Lien DL: https://mega.nz/#!CsgGDCoY!EHYyOB91FcODcupSGfSP8vI9IQGQIXGDXx_iz6PqFQw
-Le contenuVirtualdub Nom dans l'amvapp: VirtualDub-1.9.11.zip
Utilité: Clean vos sources, enlevez les sous titres, redimensionner, changer le frame rate, ...
Installation: Décompressez le fichier ZIP dans C:\Program Files (x86)\VirtualDub
AvisynthNom dans l'amvapp: Avisynth_258.exe
Utilité: Permet de créer des scripts " .AVS " que vous pourrez utiliser pour ouvrir tout types de fichier dans Virtualdub
Installation: Exécutez le fichier, c'est simple comme bonjour.
Pack de plugin AvisynthNom dans l'amvapp: AVSPluginPack.exe
Utilité: C'est un assemblage de beaucoup de plugins avisynth.
Installation: Suffit d'executer le fichier. Faites attentions a bien l'installer dans AviSynth 2.5\plugins même si c'est la destination par défaut normalement.
Combined Community Codec PackNom dans l'amvapp: Combined-Community-Codec-Pack-2013-05-30.exe
Utilité: Pack de codecs qui permet de lire tout les formats, ou presque
Installation: Suffit d'executer
Plugin d'extension pour le 10BitNom dans l'amvapp: hi10p plugin.rar
Utilité: Plugin d'extension pour le 10bit. Permet d'ouvrir les fichier 10bits dans Virtualdub avec Avisynth
Installation: Décompressez le fichier rar dans AviSynth 2.5\plugins
Codec LagarithNom dans l'amvapp: LagarithSetup_1327.exe
Utilité: Codec Lossless, faites vos rendu de votre log et vos rushs avec ça, ça empêche la perte de qualitée
Installation: Executez le fichier
Logiciel d'encode "Zarxgui"Nom dans l'amvapp: Zarx264gui2.zip
Utilité: Permet d'encodez les rendus que vous avez fait en lagarith.
Installation: Décompressez le fichier ZIP dans un dossier.
Si vous avez encore des problèmes de compréhensions, de vocabulaires ou autre je vous redirige vers le topic de notre Maréchal:
T'es perdu? T'as des problèmes de compréhension? Clique moi!