Sujet: [Cmoididi] Adventure of magic Mar 30 Juil - 3:18
Bite.
P'ti com de moi meme sur ce clip de moi meme. Déjà faut savoir que j'etais pret à abandonné a cause des zik qui mon juste deg j'etais pas inspiré (meme si elle sont bien c'etais pas asser "aventure pour mon delir). La meme pour la ban j'en pouvais plus cette IC ma boycot mais avec le "t’assume pas? "de irany j'ai pas su résisté et j'ai cut une zik au pif (d’ailleurs cut de merde ça fait que la zik ce repete a la fin mais osef. Vue le nb asser réduit d'ic et de clip que j'ai fait je supose que c'est normal de tomber dans ce genre de situation et au final j'ai fini un truc donc ça vas. Je pense vraiment à faire un projet aussi sérieux que la JE mais en plus sérieux et plus ambitieux je suppose.
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Cmoididi] Adventure of magic Mar 30 Juil - 5:13
Hahaha mec tu peux pas savoir comme j'me suis tapé des barres quand j'ai entendu l'outro XDDD J'étais dead dès les premières notes de cette zik déjà culte je me demandais trop comment t'as pu l'avoir aussi MDRRR (on m'a expliqué)
Pour le clip, ça progresse en effet, y a quelques enchaînements déjà assez stylés, gaffe maintenant aux accélérations, y en a trop et elles sont pas naturelles, aussi aux cuts super rapides que tu fais de temps pour marquer la synchro de coups de batterie, c'pas une super idée. Ya aussi pas mal de transis où tu fais pas assez gaffe aux changements de couleurs.
Mais bon voilà, un IC correct pour ton niveau je pense, bien joué et bonne chance dans le concours
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Cmoididi] Adventure of magic Mar 30 Juil - 16:30
MagicDarkLight a écrit:
(on m'a expliqué)
Ha oaui meme pas il ma crédité quand il a fait sont album donc forcement personne savais XDD Cimer pour le com et ouai j'ai pas fait gaffe a tout j'etais vraiment en mode "bof osef je voulais abandonné au début " XDD
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Cmoididi] Adventure of magic Mar 30 Juil - 22:06
Hé vraiment pas mal ^^ Bon y a encore des trucs par ci par là qui vont pas mais franchement je pensais pas que t'arriverais aussi loin. Disons que c'est une des bonnes surprises de la vie mdrr
Sinon, bâtard, t'as osé mettre ça en outro mais t'es un ouf. Faut pas jouer avec les forces occultes sinon tu vas déclencher la 3ème guerre mondiale mdrrr
Aller, bonne chance et bravo "Cmoilechibre"
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Cmoididi] Adventure of magic Mar 30 Juil - 22:11
Je vais changer de pseudo tout de suite merci
ps : merde avant je pouvais mais pu maintenant tss
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Cmoididi] Adventure of magic Mar 30 Juil - 22:24
T'as un œdème, dsl
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Cmoididi] Adventure of magic Dim 4 Aoû - 19:20
Rien à rajouter (au bout de 15 commentaires, je fatigue je crois x) ), il y a quelques petits défauts techniques mais le clip reste bien sympa pour un IC, bonne chance pour le classement
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Cmoididi] Adventure of magic Dim 4 Aoû - 19:32