Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: [Darthice(FT. Skydean)] Reality Escape Sam 3 Aoû - 17:12
Merci Bub' !!
Yop! Bon alors, j'ai fait ce clip pour l'ic Argentin mais avec Skydean on a pensé qu'il méritait largement une V2, voilà pourquoi cette longue attente avant de le poster mdrrr. Finalement, j'ai pas fait de V2, surtout parce que les Argentins m'ont vendu et ont posté mon clip, ce qui m'a fait perdre toute ma motivation, en plus avec la JE entre temps et tout j'ai vraiment plus eu envie de mettre en place ce que j'avais prévu de faire. Du coup j'ai juste changé quelques p'ti trucs qui me plaisait pas trop. J'aurais pu poster le clip un peu plus tôt mais y'a eu quelques erreurs techniques chez Skydean pour l'outro
Pourquoi 'Feat Skydean' ? Parce que j'pense qu'il a fait assez pour ce clip pour mériter son nom dans le titre, tout simplement. J'tiens a préciser que c'est pas une collab, mais qu'il m'a juste un peu beaucoup aidé
Ah oui, parfaite la bann'.
Passons au clip:
Titre: Reality Escape Musique: Astronaut - Simple Plan Anime: Chuunibyou demo koi ga shitai! Making of: BEST MAKING OF EVER - Click me DDL: https://mega.co.nz/#!n1RiRLqK!LC9uO3WngEE165zJL3XSPy5FAg0jfAq_IHWvBho3coY Stream:
Dernière édition par Darthice le Sam 3 Aoû - 19:02, édité 2 fois
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Pas mal tarlouze, par contre la partie transi twitch est vraiment dégueulasse. Mais bon y'a des gifles qui font traverser les gens par les fenetre alors c'est cool, bien joué
Darthice Sora to Kasai
J'avais déjà vu une bonne partie et j't'avais dit ce que j'en pensais, j'ai bien kiffé tout ça, pour moi le passage twitch c'était une bonne prise de risque et j'trouve qu'il colle nickel à ce passage de la zik et qu'il est bien clean. J'ai pas spécialement de gros défauts à relever, y a de bonnes incrust' j'sais plus lesquelles Sky t'avaient faites ou pas mais en tout cas en regardant le clip j'avais même oublié qu'il y en avait et je m'en suis pas rendu compte. 1:46 c'est un peu moche.
Si je devais dire un truc c'est que j'ai trouvé que t'étais un peu en dessous du rythme de la zik la plupart du temps, après c'est sûrement un choix mais du coup j'avais envie d'avoir un débit de scènes plus intense à certains endroits. Le rythme était bien géré hain, y avait les variations aux bons endroits etc., c'était juste un peu lent sur l'ensemble.
Bref, bravo encore pour ta place à l'IC et le Best Romance et à dans 3 jours pour un autre solo mdrr
Cmoididi Slenderman
@MDL Ouais, pour le rythme, c'est surtout a cause de l'anime, si j'avais essayé d'monter un peu j'aurais pas pu suivre longtemps je pense, déjà que j'ai galéré mdrrr
Merci pour le comm
SoulBankai Vieux Brigand
Messages : 248 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : France
Mdr en fin de compte t'as enlevé le RGB du twitch ? XD
Bon j'ai deja vu un peu pendant l'IC et tu sais ce que j'en pense , en fin de compte le clip est plutot cool , j'aime bien ^^ surtout avec cet anime ( que tu m'a encouragé a regarder :p "deja fait") et en plus tu fait pas souvent des clips romances :p
GG pour le clip et pour ta place
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
La puissance tout ça , j'ai bien kiffer ! Obligé de parler de la partie twitch je l'ai trouver cool mais trop longue T_T mais voila sinon gg sa passe crème !
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
puis les twitchs rgb c'est un peu dépassé maintenant
Parfait c'est vrais que on en voix plus bcp c'est pas plus mal^^ ____________
Bas franchement une belle surprise ce clip le gros gros point positif c'est que il y a de grosse prise de risque surtout pour un IC que c'est assumé et que ça marche ^^
je suis assez anti twich je chie sur ce plug dans les amv d'habitude mais la il passe bien alors que tu a un vrais passage only transi twich xD
les effets incruste et autre son "osé" mais passe bien ça fait plaisir a voire ^^
Par contre ta façon de géré le rythme est vraiment pas top (sur tout pour un clip romance je trouve) c'est dommage c'est le gros bémole perso c'est ça qui ma fait décrocher dans les alentour de 1m40
enfin gg un ic sympathique ^^
Darthice Sora to Kasai