| IC TWOGETHER | |
|
+10SoulBankai Naijiko MagicDarkLight Draga Kyoroichi Tricky Zuuki' Sagiki PBE Ceane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ceane Touriste
| Sujet: IC TWOGETHER Sam 17 Aoû - 21:01 | |
|
Bonsoir Mina ! J'ai le plaisir de vous convier à un nouvel Iron Chef.
- TWOGETHER - 2 clippeurs, 2 teams, 1 AMV Le principe est simple, vous devez réaliser un AMV en duo, et avec un clippeur qui n'appartient PAS à votre team. La gué-guerre des AMV prends des vacances. - 5 catégories - - ACTION - FUN - DANCE - SENTIMENTAL/ROMANCE - HORROR/PSYCHE * Ces catégories sont là pour vous aider dans votre choix mais ne sont en aucun cas absolue. Si vous avez l'idée du siècle sur une musique DANCE mais avec un thème ACTION, vous ne serez en aucun cas pénalisé. - 3 juges - - Ce-Nedra - Ceane - GoЯz
- 1 seul -duo- gagnant - L'iron Chef Twogether durera 72 heures - du 30 août : 20h UTC+2 au 02 septembre : 20h UTC+2 - * Au cas où la date bloquerait la majorité des participants, un vote pour choisir un autre week end aura lieu. Inscrivez-vous nombreux, les gagnants auront le droit à un prix!!
- Rang spécial sur le forum Fatal Studio - Un kit : Sign + Avatar - réalisé par le juge de votre choix - Le droit d'organiser le prochain Twogether ou de choisir les juges si vous ne souhaitez pas en faire parti.
- Instructions -
- Vous devrez réaliser un AMV de 2mn minimum hors intro et outro - Résolution minimale de 480p - Seulement les sources de japanimations (hors 3D) sont autorisées pour vos clips.
Lien de téléchargement des musiques : https://mega.co.nz/#!hBl0nbzR!PGwYzGzQUE-i71JyE7p9ZgdwEIMU16KEtqSl3Eq62sc Le Mot de Passe sera donné au commencement de l'IC. Inscrivez vous ici >> http://fatalstudio.grafbb.com/t124-ic-twogether#2459 / ou par MP auprès de Ceane Liste des participants :
Provisoires ou sans duo -
ThePooh - Souls Team CHERiPzZ - Impact Team Hayden - Souls Team Yuko - Eden Team Darkness Raitei - Eden Team IsoulBankai Sanruke - Impact Team Chained(E)Studio - Ebullient Designs Nosamvs Knight - Azure Team AMVDrill
Duo Définitifs -
S.Yuuki - Evil Team /&/ Skyz Tk78Naz - Impact Team /&/ Yunowhy - Eria Team Jaizen - Evil Team /&/ Riku Akuzo - STK /&/ Kyoroichi - Nero Team Sashiro - Argen Team /&/ SunnyAMV - IlluminatedStudios Zuuki' - Eria Team /&/ MrPaixtaras13 - Enigma Team Sempai3607 - Astra Productions || cariuchiha - Argen Team [madaraxD] - Argen Team /&/ gabberMD - Astra Productions Cross - STK /&/ Tulipasa Tonyb - AlphaStudio /&/ Sajid - NovaeStudio Darkeldion - Seirei Team /&/ SachaValentine - UFO Naijiko - Eria Team /&/ Lumpii English Version - Spoiler:
Hola Mina ! I have the pleasure to invite you to a new Iron Chef. - TWOGETHER - 2 editors, 2 teams, 1 AMV The principle is simple, you have to realize an AMV in duo, and with an editor who doesn't belong to your team. Looks like Team war is taking holidays ! - 5 categories - - ACTION - FUN - DANCE - SENTIMENTAL/ROMANCE - HORROR/PSYCHE * Those catégories are here to help you to choose but they are not exclusive. If you have an awesome idea on a DANCE music but you think more about an ACTION amv on it, you won't be penalised. - 3 judges - - Ce-Nedra (Fatal Studio) - Ceane (Fatal Studio) - GoЯz(Soul's Team) - Only one winning -duo- - The Iron Chef Twogether will last 72 hours - From 30th August : 20h UTC+2 to 2nd September : 20h UTC+2 - Don't hesitate to submit, the winners will get a prize !!
- Special rank on the Fatal Studio Forum - A kit : Sign + Avatar - realized by one of the judge of your choice ! - The right to organize the next Twogether or to choose the judges if you don't want to be involved in.
- Instructions - - You have to realize an AMV of at least 2 minutes (excepting intro and outro) - Minimal resolution : 480p - Only japanese animations scenes (no 3D) are allowed. Download link of the musics : https://mega.co.nz/#!hBl0nbzR!PGwYzGzQUE-i71JyE7p9ZgdwEIMU16KEtqSl3Eq62sc The password will be reaveled at the beginning of the IC. Submit here >> http://fatalstudio.grafbb.com/t124-ic-twogether#2459 Participants List:
Not sure or ''waiting for a duo'' people - ThePooh - Souls Team CHERiPzZ - Impact Team Hayden - Souls Team Yuko - Eden Team Darkness Raitei - Eden Team IsoulBankai Sanruke - Impact Team Chained(E)Studio - Ebullient Designs Nosamvs Knight - Azure Team AMVDrill
Definitive Duos - S.Yuuki - Evil Team /&/ Skyz Tk78Naz - Impact Team /&/ Yunowhy - Eria Team Jaizen - Evil Team /&/ Riku Akuzo - STK /&/ Kyoroichi - Nero Team Sashiro - Argen Team /&/ SunnyAMV - IlluminatedStudios Zuuki' - Eria Team /&/ MrPaixtaras13 - Enigma Team Sempai3607 - Astra Productions || cariuchiha - Argen Team [madaraxD] - Argen Team /&/ gabberMD - Astra Productions Cross - STK /&/ Tulipasa Tonyb - AlphaStudio /&/ Sajid - NovaeStudio Darkeldion - Seirei Team /&/ SachaValentine - UFO Naijiko - Eria Team /&/ Lumpii
Dernière édition par Ceane le Mer 28 Aoû - 15:06, édité 10 fois | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Sam 17 Aoû - 22:18 | |
| J'ADORE l'idée de faire des duos hors-team. Mais considérant que le dernier IC que je suis allé c'est transformé en projet Akross/BC et que j'aurais du taff, j'vais devoir dire non | |
|
| |
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 12:50 | |
| Je suis chaud bouillant moi Si ya des gens qui veulent le faire avec moi,c'est ok | |
|
| |
Zuuki' Sora to Kasai
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 12:53 | |
| Ah ouais c'est un peu le même truc que la NT , ça en fait 2 d'affilé T_T Je pense pas participer mais peut y'avoir du changement *.* PS: Si quelqu'un veut bien prendre un petit , faut m'le dire *.*
Dernière édition par Zuuki' le Dim 18 Aoû - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 13:30 | |
| Au niveau des dates j'serai retourner à mon appart ça sera chaud pour clipper, ça sera sans moi j'pense, puis j'ai peu saigné les IC cet été mdrr | |
|
| |
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 14:22 | |
| Interesting | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 14:31 | |
| Je ne pense pas avoir le temps de le faire donc c'est mort , en plus on vient juste d'avoir un IC... Mais l'idée est cool , bonne chance a ceux qui participent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 15:12 | |
| - Tricky a écrit:
- Au niveau des dates j'serai retourner à mon appart ça sera chaud pour clipper
Même cas de figure, je retourne de vacance à cette date, donc chaud pour clippé, plutôt dommage sachant que je n'ai pas de projet en cour actuellement... Bon courage aux participants... |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 15:34 | |
| - Zuuki' a écrit:
- PS: Si quelqu'un veut bien prendre un petit , faut m'le dire *.*
Lui il veux Mais ça dépend de ce que tu veux dire par "prendre" | |
|
| |
Zuuki' Sora to Kasai
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 17:05 | |
| - Naijiko a écrit:
Mais ça dépend de ce que tu veux dire par "prendre" PTDR Ce type ne changera jamais! |
|
| |
Ceane Touriste
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 18:11 | |
| Ben oui les gens participez j'ai fait exprès de mettre 72h au lieu de 48 | |
|
| |
SoulBankai Vieux Brigand
Messages : 248 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 18:27 | |
| Ah ouais trop sympa toi, mdrr faut juste trouvé un mate et let's go! (pour fin de mois x) ) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 20:08 | |
| Bon courage aux orga et aux participants o/ | |
|
| |
Ceane Touriste
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 21:20 | |
| Inscrits toi Luciole | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 22:09 | |
| Marrant ce concept, ça peut donner lieu à des drôles de duo | |
|
| |
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Dim 18 Aoû - 22:34 | |
| mdrrr give me a good partner | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Lun 19 Aoû - 1:33 | |
| On verra si le temps le permet mais ça peut être marrant | |
|
| |
Ceane Touriste
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Mer 28 Aoû - 22:22 | |
| Le tirage au sort a été fait : http://fatalstudio.grafbb.com/t124p60-ic-twogether#2907 | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Mer 28 Aoû - 23:14 | |
| Désolé j'suis totalement hors du délire amv pour le moment, ça aurait été impossible pour moi Bonne chance aux participants! | |
|
| |
YosMaster V.I.Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Jeu 29 Aoû - 11:50 | |
| Voila on participe : Yosmaster - STK / KuroRukio - Frame Studio | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Jeu 29 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Ceane Touriste
| Sujet: Re: IC TWOGETHER Ven 30 Aoû - 20:02 | |
| Ok let's go people http://fatalstudio.grafbb.com/t150-ic-twogether-let-s-go-people#3357 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IC TWOGETHER | |
| |
|
| |
| IC TWOGETHER | |
|