Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether]

Aller en bas 
+2
MagicDarkLight
S Yuuki
6 participants
AuteurMessage
S Yuuki
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
S Yuuki


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : France

 [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Empty
MessageSujet: [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether]    [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:40

Skyz ma ordonné de la poster ici ;__;

Skyz a écrit:

 [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] 5GcrTTJybjfVquiFf9XgBR1VuNc
 [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] 130818105551596285
00:00 ~ 1:17 S.Yuuki
1:17 ~ 2:40 SkyZ

Type : Fun/dance
Anime: Various
Musique: Bob Fisher - pop life

Liste des animes:
Acchi Kocchi / Baka to test / Haiyore! Nyaruko-san / Kemeko Deluxe / Naruto Shippuden / Nichijou / Soul eater / Uta no prince sama / To Aru Kagaku no Railgun / Macross Frontier / Astarotte no Omocha! / Magi The labyrinth of magic / Hoshizora e Kakaru Hashi / Kaichou wa Maid-sama! / K-ON! / Love live / Maken-Ki! / MM! / Nyan Koi! / Softenni / Sora no Otoshimono / To Aru Majutsu no Index II / Tamako Market / Watashi ga Motenai no wa Dou  Kangaetemo Omaera ga Warui / Hidamari Sketch x Honeycomb / Inu to Hasami wa Tsukaiyou / Bakemonogatari / Tonari No Kaibutsu-Kun / Mahou Shoujo.

Stream:

ddl : https://mega.co.nz/#!pEJz0Tib!Zl71eErTOr1t1XRbOpkxHRzG8agI2jVqUMC8NVwTUBc
J'ajouterais; ► Cet Ic est un full opening, nous sommes des folles et ne souhaitons point faire comme les autres 0/ Nous avons malheureusement bossé moins de temps que les autres clippeurs à cause de nos sortis de dernières minutes, mais nous avons pris plaisir à clipper 0/ J'ai quand même mis des scènes d'épisodes, car le full opening c'est décidé peu après, mais voilà. Ce fut marrant de clipper sur cette musique, sachant que mon Vegas ma trollé en pleins travaille :'D Ce fut agréable de le ré-installer entre deux 0/
Bref, ne commentez pas 8D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SYuukiGraphic
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

 [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Empty
MessageSujet: Re: [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether]    [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:39

Ptdr j'ai pas fait exprès de suivre ton conseil de ne pas commenter, j'avais vraiment pas vu ce topic xD

Bon bah y a beaucoup de rotos au début, ça suit plus ou moins la musique mais on voit vite que ça part en couille par la suite, ça devient hétérogène, on a des looongues phases sur le même opening, la même scène qui s'en bat les couilles de la musique. Bref y a plus aucun effort mais vous devez déjà le savoir mdr C'est dommage que vous ayez pas tenu parce que le début était pas trop mal même si ça manquait de fluidité et de cohérence dans le placement des rotos et qu'c'était pas toujours très propre avec quelques fondus additifs etc.

Mais bon voilà gg pour avoir clippé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

 [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Empty
MessageSujet: Re: [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether]    [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:08

Comme a dit MDL y'a une sacré différence de niveau entre les deux tracks, le début est pas si mal mais sur la deuxième track les scènes d'opening sont trop longue et l'enchaînement des scènes et pas logique, IC ou pas, dommage que vous n'ayez pas eu + de temps Sad.
Bon courage pour la suite vous deux :gg: 
Revenir en haut Aller en bas
S Yuuki
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
S Yuuki


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : France

 [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Empty
MessageSujet: Re: [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether]    [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:29

MDL tu es un vilains garçon xD

Merci, pour ma track *le début jusqu'à la scène Soul Eater* j'avoue avoir perdu la bonne humeur par là suite, je ne savais plus quoi clipper, je n'avais malheureusement plus le temps pour télécharger ou couper d'autre scène *monpcmetrolldesfoisniveauxtempsauxrendusdoncv'laxD* donc j'ai essayée de faire au mieux sans pour autant faire de la merdouille x'3
Merci sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SYuukiGraphic
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

 [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Empty
MessageSujet: Re: [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether]    [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Icon_minitimeVen 6 Sep - 5:15

Je rejoins leur avis et j'ajouterai, faire des various full opening n'est pas si facile qu'on le pense :negro:. GG à toutes les deux quand meme et bonne chance pour l'IC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

 [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Empty
MessageSujet: Re: [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether]    [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:42

Comme les autres, c'est dommage qu'il y ait du laissé aller au fil du clip. Après au niveau des rotos au début, attention quand même aux logiques d'apparitions et au raccords mouvements et couleurs, c'est souvent bien trop limite. Là ça peut encore passer parce que c'est coloré et que l'ambiance est sympa sur le début donc ça cache un peu les lacunes, mais ça pardonnera pas sur un autre type de vidéo et si c'est monté pareil!

Bon enfin, bien joué quand même pour votre IC, et bon courage pour vos prochains projets!
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

 [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Empty
MessageSujet: Re: [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether]    [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:36

Comme au dessus , le début est sympa même si je trouve que certaines rotos sont un peu useless, et c'est dommage que le rythme ne soit pas soutenu jusqu'au début.
Mais bon après j'adhère bien au concept coloré/fun donc ça passe bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





 [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Empty
MessageSujet: Re: [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether]    [Skyuukiz] Pop life [IC Twogether] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skyuukiz] Pop life [IC Twogether]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lmv// Life I$ Hard
» [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème)
» Life is a lie - knk
» Shadow Life
» MEP SNK : The Game Of Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: