Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: [Sephi] SpitFire Mar 3 Sep - 21:57
Video du shnaps, petit GMV que j'ai fait plus tôt en aout... je le sors la parce que... bah je le sors quoi. Pas grand chose de particulier à dire, j'aime bien ce petit clip voilà.
Sources:
Spoiler:
Assassins Creed (3/Brotherhood/4 Black Flag/Revelation), Castlevania lords of shadow 2, Dark Soul 2, Devil May Cry 4, Diablo 3, Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII Versus, Guardians of Middle-earth, Halo 3, Kingdom Heart 3, League of Legend, Mass Effect 3, Marvel vs Capcom, Star Wars Force Unleashed 2, Star Wars The Old Republic, Street Fighter X Tekken, The Elder Scrolls Online The Alliances.
Musique: I Will Never Be The Same - Worldless Dl: https://mega.co.nz/#!QdA3mCYY!RXpoDQCYz7677SOd3LbRPRUa7SV-aq8W4CYmRO4UbLQ Stream:
Dernière édition par Sephi le Jeu 5 Sep - 13:09, édité 5 fois
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Sephi] SpitFire Mar 3 Sep - 22:33
Moi j't'avais déjà dit sur skype, je kiff bien avec des jeux vidéos cultes, vive LoL et les GMV, bien ouéj !
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Sephi] SpitFire Mar 3 Sep - 23:57
Bien sympa ce p'tit clip, pas mal monté, un peu linéaire mais sans prise de tête. Les sources avec une sale qualité du genre Versus 13 ou SF elles sont relous. La scène de Sephiroth c'est la meilleure scène de tous les temps, les transis sont cultes. Y a quelques scènes comme ça qui marquent bien quand même
Bref moi j'ai bien accroché, fallait pas le cacher
Fadoo-Sama Soul's Team
Sujet: Re: [Sephi] SpitFire Mer 4 Sep - 16:08
parmis tout ses jeux stylé tu nous à mis ff13 quoi mais omg quoi merde quoi !!!
moi j'aime bien parce que y a wesker et trynda en faite
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Sephi] SpitFire Mer 4 Sep - 20:01
Pour un petit clip c'est plûtot cool ^^
Rien a dire d'autre , j'aime bien , bien joué Sephi-chan !
Invité Invité
Sujet: Re: [Sephi] SpitFire Mer 4 Sep - 20:29
Désole miss, pour être franc avec toi j'ai pas aimé, j'ai même pas pu terminer la vidéo. C'est entièrement subjectif je n'aime pas les GMV c'est tout, dommage je m'attendais à autre chose de ta part mais bon un peu de changement ne fait pas de mal(je devrai me contenter de l'IC que ta fait avec fadoo pour le moment). Aller à ton prochain et surtout bon courage!
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: [Sephi] SpitFire Mer 4 Sep - 21:24
Il était bien cool =3
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Sephi] SpitFire Ven 6 Sep - 5:09
Yo, bon moi j'tai déjà dit sur skype je kiffe bien. Je trouve ça bien monté, ça reste simple mais bon, si on aime les jeux vidéos on ne peut qu'aimer mdrrr. Tu devrai faire les GMV pour Game One, en ce moment ça laisse à désirer leur JT.. Bref good job en tous cas
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Sephi] SpitFire Ven 6 Sep - 12:38
Sympa tout ça LSD, t'es vraiment devenue une grande fille.
Kisagi Vieux Brigand
Messages : 231 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : Gifu, Japan
Sujet: Re: [Sephi] SpitFire Lun 9 Sep - 5:40
Nice!
Anna Converti
Sujet: Re: [Sephi] SpitFire Mar 10 Sep - 16:54
J'aime bien Sephi!
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Sephi] SpitFire Mer 25 Sep - 21:36
Très stylé comme GMV, le mix des différents jeux passe bien, et y a même Sephi(roth) .
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: [Sephi] SpitFire Sam 28 Sep - 14:48
Putaiiiinnn Genre je savais pas que Sephi avait fait un GMV PTDRRR Faut vraiment que je reprenne le minigolf
Vas y Sephi ta assuré, J'vais pas parler techniquement parce que la tout de suite j'pense clairement pas à ça, j'pense clairement aux choix que tu as fait, ta choisis clairement les jeux les plus epic de la planète avec une musique qui baise tout. Cherche pas c'est juste trop culte bordel, ta gestion du rythme c'est comme d'habitude, un de tes plus gros points fort, et surtout ton choix de scène.
Par contre y'a un truc qui ma vite fait dérangé parfois c'est que ta pas eu le choix de faire des cut et même si j'ai vue que t'avais fait attention à ça y'a desfois où y'a des problemes de colos entre 2 scènes on passe d'une scène au ton rouge à direct une scène au ton bleu ( j'donne un exemple au hasard j'men souviens pas parfaitement ) et j'suis un chieur sur ce genre de truc MDRR
En tout cas surouf, j'applaudis avec mon corps la famille
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Sephi] SpitFire Sam 21 Déc - 0:59
Sisi Spitfire ma gueule !
Des sabres, des anneaux et des pirates c'est très bravo tout ça
Rien à dire franchement, c'est culte.
PS : putain même El.G il a dit plus de trucs que moi, au revoir.