Putain la collab m'a limite donné envie de manger des plats mélangés
Bien dans l'esprit de Next LVL 1 malgré l'ajout d'un perso et pas n'importe lequel. Le clip est bourré de taff' c'est vraiment le genre que tu remates et où tu découvres des trucs différents, y a des compos à quasi chaque plan et ça se voit que dans l'ensemble c'était un gros kiff à faire et 0 prise de tête. Le clip est grave homogène même si on reconnaît un peu les compos de chacun et que c'est un gros shokugeki, j'ai kiffé le concept d'ailleurs en mode c'est un duo mais c'est un duel, ça justifie bien le déluge d'effets, en mode on balance tout, nique ta race.
Alors bien sûr y a quelques imperfections mais y a tellement de trucs dingues que je ne peux que noter les phases qui m'ont le plus enjaillé. On commence par la compo Erina à 16s qui transitionne vers Souma et le tatoo sur le bras c'est culte. Ensuite on a un classique Souma dans la zone + Erina queen à 21s bien sûr et la synchro 20ème à 23s mdrr. La phase à 34s avec la lip Soma énervé, bien stylé et la synchro de Erina en mode déesse sur les chœurs du son c'est parfait. A partir de 45s c'est n'imp' les compos outil marionettes et le build up surtout le finger in the air à 50s c'est incroyable. A 1m01 obligé de noter le Soumets-toi. Et tout le reste après ça déchire bien mais j'vais juste parler de l'oignon à 1m13 mdrr et ouais jusqu'à 1m35 y a des trucs grave cool qui s'enchaîne mais putain à partir de 1m35 c'est juste trop stylé, les onomatopées qui flottent, le sel émincé c'est surouf.
Bon après si j'dois quand même critiquer un truc, y a des phases un peu trop statiques, un peu trop d'enchaînements de gros plans, le son qui s'emballe est parfois pas suffisamment suivi dans le flow mais c'est sûr que l'anime aide pas forcément. Maintenant ça m'a pas empêché d'apprécier le clip, en soi il a pas mal les mêmes défauts d'overdose que certains autres clips de Giovanni mais vu l'ambiance du clip, le son et le concept, j'trouve que ça s'y prête bien cette fois-ci et j'prends juste le côté fun du bail.
Bref, tuerie dans les veines du peuple, on sort d'une canicule et ça sort un clip brûlant comme ça. J'ai vraiment kiffé, bravo les tarés du jeu et hâte que mon petit-fils fasse Next LVL 3