| [Amv]-His world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: [Amv]-His world Mer 2 Oct - 15:32 | |
| Anime:Katanagatari Musique :His-world-Zabrahead Lien de dl : http://www.mediafire.com/download/83tvdq647okma51/Katanagatari_project1_deluxe.mp4 Lien de streaming : https://www.youtube.com/watch?v=ClPovjqYXKI&feature=youtu.be Salut la famille tout sa tout sa... Je vous présentes l'amv le plus long de l'histoire(de mon histoire ahahaha...) J'ai voulut tester l'optical flare , aussi un CC Burn que j'utilise pas forcement d'habitude , ce que j'ai le moin aimer clipper c'est les refrains...(bisard nan ?) , on sens peut être un gros manque de rythme dessus aussi je pense Bref pas trop de chose a dire | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Amv]-His world Mer 2 Oct - 17:57 | |
| Salut! Encore une bonne progression de ta part ça fait plaisir à voir! Et franchement t'as déjà résumé le principal défaut de ton clip. Les couplets et autres sont bien gérés mais les refrains manquent carrément de punch. Je l'ai regardé en entier mais c'était aussi un peu trop linéaire, la phase solo de guitare est gérée exactement comme si c'était un refrain, à aucun moment on se dit que le choix de scène ou de montage a changé alors que ça n'a quand même rien à voir comme phase de la zik. Mis à part ça, tes tremblements sont pas encore très naturels et de temps en temps t'en abuses un peu, comme ils sont faciles à repérer ça choque d'en voir aussi souvent surtout quand c'est pas justifié. Et sinon l'effet vers 2:17 il était carrément HS xD Tu voulais marquer les hey hey mais reste cohérent. Voilà y a des trucs cools, les OF sont pas mal placés, y a des phases que j'ai trouvé bien sympa même si ça mérite encore un peu de taf sur les finitions des transis. Mais en tout cas GG pour t'être lancé dans un "long" projet comme ça, c'est en effet une première Bon courage pour la suite! | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
| Sujet: Re: [Amv]-His world Mer 2 Oct - 18:07 | |
| ", la phase solo de guitare est gérée exactement comme si c'était un refrain, à aucun moment on se dit que le choix de scène ou de montage a changé alors que ça n'a quand même rien à voir comme phase de la zik. " J'ai grave pris plaisir a clipper sa en plus xD En tout cas merci du com's sa fais grave plaisir ,pour les OF au début c'étais un peu au hasard jcommence a comprendre quand sa rend bien je vais mieux dosé sur le prochain. | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: [Amv]-His world Mer 2 Oct - 20:11 | |
| J'ai pas le temps pour faire un com' détaillé mais je dirais que t'as bien progressé , en plus tu tente plus de truc! même si c'est pas tout le temps (il y a des phases ou limites il y a que des cuts^^)
Bref , bien joué mec , continue comme ça! | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Amv]-His world Mer 2 Oct - 20:28 | |
| Ce titre! Mais je préfère This World, désolé. Bon sinon y'a une jolie progression, continue | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
| Sujet: Re: [Amv]-His world Ven 4 Oct - 17:27 | |
| Merci les gars sa motive grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amv]-His world Sam 5 Oct - 23:22 | |
| Salut! Content de constaté moi aussi ta progression, c'est un travail beaucoup lus propre que les précédents, une ambiance mieux marqué, j'ai en tête certains refrain bien rythmé. Au niveau de la continuité dans le mouvement ainsi que les transitions y'a encore beaucoup de progrès à faire car il n y a que des cut dans ton AMV, il y a aussi certaines rotos un peu forcer qui ne va pas forcément avec le plan choisit je me demande même si il est nécessaire de faire des rotos si tu ne conserve pas me suivi du mouvements des personnages qui se battent. Bref, continue dans cette voix! |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
| Sujet: Re: [Amv]-His world Dim 6 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé