| Tessie Présentation | |
|
+13Akuzo LuubiOo L1ght Anna Draga Tricky Sephi Okill Breaker Luciole MagicDarkLight Cmoididi Tessie 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Tessie Suceur de nouilles
| Sujet: Tessie Présentation Lun 14 Oct - 9:56 | |
| Bonjour tout le monde ! (⌒▽⌒)
Je m'appelle Tessie , j'ai 20 ans et je tente le concours PACES cette année.
Je suis une ancienne AMVmakeuse débutante qui compte reprendre d'ici 8 mois parce que ça me manque x3 J'ai toujours clippé pour le fun et la passion et je ne ressens pas encore l’envie de devenir pro dans ce domaine … ( faire des amv tout propre sans double frame là vous savez =D )
Je suis aussi bien tentée d’ici 8 mois de me lancer dans le dessin sur pc/tablette (⌒▽⌒), j’adore toutes les idées design que le monde numérique peut offrir au dessin.
Sinon je suis activement One Piece ( manga préféré ! ), Shingeki ( juste hors du lot des mangas de base XD ) , Naruto ( pour voir la fin quoi XD ) et là j’ai commencé Hajime no Ippo .
Pour l’instant mes loisirs sont dormir (<3) , manger et travailler ( XD ) mais j’espère rattraper le temps perdu d’ici quelques mois x3
Je tiens à m’excuser auprès de ceux qui me connaissent de ne pas m’être inscrite plus tôt sur ce forum , je pensais que ça ne se faisait pas de s’inscrire sur un forum pour ne pas être très active ( vu que je suis très occupée ^^’ ) mais on m’a dit que ça se fait encore moins de ne pas s’inscrire et c’est pas faux alors me voilà XD
Gommenasai <(_ _)>
Je vous souhaite à tous une très bonne journée !
PS au gérant du forum : j'ai essayé de m'inscrire sous le pseudo Tessie en vain le pseudo était déjà pris , pourtant j'ai cherché dans les membres et il n'y a aucune Tessie , je me suis déjà inscrite sur ce forum ? O.o ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Tessie Présentation Lun 14 Oct - 12:01 | |
| XDDD Genre on est pro quand on fait pas de dedoublement hahahahahaha Pas mal. Yolo. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Tessie Présentation Lun 14 Oct - 15:18 | |
| Wow! Bienvenue, je pensais pas te voir ici de si tôt J'vais voir ce qu'il en est pour ton pseudo, j'vais de toutes façons me débrouiller pour que ça soit "Tessie" ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Tessie Présentation Lun 14 Oct - 15:33 | |
| Rendez nous Fayçal ou bien ça va barder !!! | |
|
| |
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
| Sujet: Re: Tessie Présentation Lun 14 Oct - 16:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tessie Présentation Lun 14 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Tessie Présentation Lun 14 Oct - 19:46 | |
| Salut | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Tessie Présentation Lun 14 Oct - 19:49 | |
| Tessiiiiiieeeeeeee Nice de te voir ici | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Tessie Présentation Lun 14 Oct - 19:53 | |
| "( faire des amv tout propre sans double frame là vous savez =D )" mdrrr si seulement c'était juste ça...xD En tout cas , bienvenue!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessie Présentation Lun 14 Oct - 21:11 | |
| Mdrrrr oui bon ça va l'histoire du dédoublement c'est surtout l'étape que j'ai jamais réussie à franchir ! XD après AE tous ça vaut mieux pas m'en parler ^^' @MDL Merciiii beaucoup ! C'est parfait comme ça j'aurais pas cru que c'était possible ! @Luciole Mdrr tu sais on peut s'arranger ... vous nous offrez un 3 pièces avec des murs blindés et il est à toi (⌒▽⌒) et merciii Tricky !! ^^! et merci à tous le monde pour votre accueil ! | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Tessie Présentation Lun 14 Oct - 21:20 | |
| Jolie présentation, sois la bienvenue miss et bonne chance pour le concours, ne lache rien ! | |
|
| |
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
| Sujet: Re: Tessie Présentation Lun 14 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessie Présentation Mar 15 Oct - 7:46 | |
| Merci à vous deux ! ^^ et merci beaucoup Anna !! Les encouragements c'est vraiment ce qui m'aide à garder la tête froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessie Présentation Mar 15 Oct - 14:26 | |
| - Tessie a écrit:
- Bonjour tout le monde ! (⌒▽⌒)
Je m'appelle Tessie , j'ai 20 ans et je tente le concours PACES cette année.
WHAT? un avatar Exel saga!!! C'est trop rare!(je sens qu'on va bien s'entendre:D ) Comment j'ai kiffé cette série mdr content de voir que tu la connais aussi! Et bienvenue! |
|
| |
LuubiOo Vieux Brigand
Messages : 254 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : In Heaven
| Sujet: Re: Tessie Présentation Mar 15 Oct - 15:26 | |
| Ayo ! !! Bien ou Bien ?! :3 | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Tessie Présentation Mar 15 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Tessie Présentation Mar 15 Oct - 22:32 | |
| - 513Bigalaxy a écrit:
- je sens qu'on va bien s'entendre:D
Ta gueule fdp _ Bienvenuuuue ! | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Tessie Présentation Mer 16 Oct - 0:14 | |
| Attend une avatar Excel, c'est la Tessie de la Phoenix ou c'est juste une coïncidence ? xD Sinon bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessie Présentation Mer 16 Oct - 8:36 | |
| @Bigalaxy Mdr enfaite l’avatar c’est El.G qui me l’a fait XD j’ai juste regardé quelques ep’ pour voir si le personnage me plaisait, mais j’avoue que l’anime c’est une groooosse blague au sens propre XD @LuubiOo bueno merci :3 @El.G Merciiiii (⌒▽⌒) ! @Naijiko Les coïncidences ça existent pas XD ! Et oui Ippo j'en suis même pas encore à l'épisode 10 mais j'adhère déjà complètement XD ! Merci à tout le monde pour votre accueil ! | |
|
| |
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Tessie Présentation Mer 16 Oct - 22:25 | |
| Bienvenue Cité :troll: Yo Tessie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessie Présentation Jeu 17 Oct - 20:53 | |
| xD le jour où j'ai choisi ce pseudo je ne connaissais même pas le verlan hein , merci ! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Tessie Présentation Sam 21 Déc - 13:47 | |
| Poooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!!!! Putain la surprise quoi jpensais pas te voir ici ni même te voir reprendre les clips (j'espère que ça pourra se faire ^^)
Bienvenue sur le forum !! #lafamille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tessie Présentation | |
| |
|
| |
| Tessie Présentation | |
|