| Tessie Présentation | |
|
+13Akuzo LuubiOo L1ght Anna Draga Tricky Sephi Okill Breaker Luciole MagicDarkLight Cmoididi Tessie 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Tessie Suceur de nouilles
| Sujet: Tessie Présentation Lun 14 Oct - 9:56 | |
| Bonjour tout le monde ! (⌒▽⌒)
Je m'appelle Tessie , j'ai 20 ans et je tente le concours PACES cette année.
Je suis une ancienne AMVmakeuse débutante qui compte reprendre d'ici 8 mois parce que ça me manque x3 J'ai toujours clippé pour le fun et la passion et je ne ressens pas encore l’envie de devenir pro dans ce domaine … ( faire des amv tout propre sans double frame là vous savez =D )
Je suis aussi bien tentée d’ici 8 mois de me lancer dans le dessin sur pc/tablette (⌒▽⌒), j’adore toutes les idées design que le monde numérique peut offrir au dessin.
Sinon je suis activement One Piece ( manga préféré ! ), Shingeki ( juste hors du lot des mangas de base XD ) , Naruto ( pour voir la fin quoi XD ) et là j’ai commencé Hajime no Ippo .
Pour l’instant mes loisirs sont dormir (<3) , manger et travailler ( XD ) mais j’espère rattraper le temps perdu d’ici quelques mois x3
Je tiens à m’excuser auprès de ceux qui me connaissent de ne pas m’être inscrite plus tôt sur ce forum , je pensais que ça ne se faisait pas de s’inscrire sur un forum pour ne pas être très active ( vu que je suis très occupée ^^’ ) mais on m’a dit que ça se fait encore moins de ne pas s’inscrire et c’est pas faux alors me voilà XD
Gommenasai <(_ _)>
Je vous souhaite à tous une très bonne journée !
PS au gérant du forum : j'ai essayé de m'inscrire sous le pseudo Tessie en vain le pseudo était déjà pris , pourtant j'ai cherché dans les membres et il n'y a aucune Tessie , je me suis déjà inscrite sur ce forum ? O.o ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Tessie Présentation Lun 14 Oct - 12:01 | |
| XDDD Genre on est pro quand on fait pas de dedoublement hahahahahaha Pas mal. Yolo. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai