Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [MEP] Eden Team - Psychotic

Aller en bas 
+4
Naijiko
MagicDarkLight
xRasen
irany
8 participants
AuteurMessage
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:43

[MEP] Eden Team - Psychotic 162615756504bannirepsychotic

Bonjour à tous,

Je vous présente une MEP réalisée par la ET sur le thème de la folie. On a opté pour une musique vraiment space et celle ci ne plaira surement pas à beaucoup de monde mais c'est pas grave. Personnellement, j'ai eu un total surkiffe à la clipper Razz.

Sinon, pas grand chose à dire à part que c'est un miracle d'avoir enfin réussi à finir une MEP mdr. C'est d'ailleurs sur ce point que je ne vous cache pas que j'aurai aimé changer des choses mais tampis, on a réussi à la sortir et c'est le principal.

Bon visionnage !

Musique: ZXYZXY - SXY

Track 1: Sly (Deadman Wonderland)
Track 2: Flo (Otome X amnesia)
Track 3: Oxide (Kurozuka)
Track 4: Shimigari (Lain)
Track 5: Irany (Tekkon Kinkreet)

Outro: Irany

Lien DDL: http://www.mediafire.com/download/p41o8uf88h7tnup/%5BMEP_Eden_Team%5D_Psychotic.mp4

Lien Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=KXu_YxhZcWs&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Invité
Invité




[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:22

Salut, malheureusement j'ai pas trop aimé et c'est encore personnelle, la musique les animes et le reste...(ta vraiment pas de chance avec moi!)
Bref, en ce qui concerne l'AMV lui-même et en oubliant mon point de vue personnelle, j'ai trouvé qu'il y avais une bonne ambiance, c'est assez malsain à certains moment, et les images collent bien à la musique:
Les moments agressifs de la musique se font bien ressentir dans votre mep, ça agresse les oreille et les yeux mais ça reste bien amené on ressent bien la folie et cette impression est amplifié dans la dernière track que je considère comme la meilleur.

Beau travaille, j'aimerai plus de mep de votre team on n'en vois pas souvent malheureusement!

Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:28

Merci de ton com !

C'est un clip que peu de gens aimeront, je le conçois. Mais moi, j'adore ce genre de zik xD. J'ai bien kiffé faire ma track et je me suis lâché dans le nawak !

Et pour les MEP de ma team, il y a n'a plein mais ça sort jamais car trop de fainéant mdr. J'ai pris l'habitude maintenant de faire des tracks qui sortiront jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
xRasen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
xRasen


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27
Localisation : France

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:33

Personnellement j'ai vraiment adorer votre MEP !!

Je trouve que ce genre de clip est vraiment rare et c’est dommage.

J'aime beaucoup les couleurs. (y)

j’espère que vous ferrez une autre MEP de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:36

Salut!

Dois-je vraiment préciser si j'ai aimé ou non? Mdrr En tout cas j'l'ai trouvée vraiment intéressante, j'trouve que vous vous êtes bien donnés. Le côté dérangeant est présent tout le long et la technique sert vraiment à la renforcer, j'ai trouvé les filtres vraiment bien taffés, loin d'être cheap et ça sans délaisser le montage derrière même si y a l'une ou l'autre scène longue.
Sinon ça fait plaisir de revoir Shimi clipper Razz Et faites gaffe, vous avez limite que des meps un peu glauques à la Eden XD

Je vais pas épiloguer, j'la rematerai pas deux fois mais j'ai trouvé ça bien réalisé, c'était complet et homogène, alors bien joué :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:07

Avec un casque la musique sur la partie de Shimi fait des truc chelou au niveau des oreilles, j'avais l'impression qu'elle se bouchait et se débouchait @_@

Sinon la MEP, franchement elle est sympa, l'ambiance est bien gérer, et niveau rythme ça se tenais même si sur certain passage c'était chaud à decerner.
Track 1: La petite mise en bouche sympa mais sans plus.
Track 2: C'est pas bien de recycler sa track du TGS de l'année dernière, non blague à part, l'ambiance est là mais elle m'a pas emballé non plus Razz
Track 3: Sympathique, l'ambiance est là, niveau technique ça se tient, niveau rythme j'ai du mal à le cerner ou à voir où tu voulais en venir, mais au vue de la musique ça passe, bref une des track les plus marquante de la MEP.
Track 4: Pas emballé plus que ça, mais en revanche ça m'a marqué niveau sonore '---'
Track 5: Ma track favorite, comme celle d'Oxide, technique, ambiance c'est dans la poche, mais en plus ça bouge, c'est bien tenu, je suis sur que tu t'es fait plaisir sur cette track Razz

Bon je suis sur pas sur de pouvoir la rematter 4 fois d'affilé, mais c'est sympa de revoir certain en piste et de vous voir sortir un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:48

Pt'ain la track TK est vraiment culte sérieux ! Bien joué mec Razz

Sinon J'ai kiffé la MEP, appart la track 2 que j'ai trouvé un peu en dessous, j'suis bien rentré dans votre délire o/

Donc voilà GG à vous !
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:31

Merci pour vos coms.

xRasenShuriken: Merci, c'est cool ton com Wink  !

MDL: si tu m'avez dit que tu aimes, j'aurais sauté de la Tour Eiffel What a Face 

Naijiko: Je répondrai à la ET

Luciole : Merci pour ma track Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Tessie
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Tessie


Messages : 57
Date d'inscription : 14/10/2013

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:05

Franchement j’aime bien instauré une telle ambiance dans un clip c’est pas easy et là vous avez biiien réussi XD !
J’ai surtout bien aimé les passages à 0 :33 , O :48 et  1 :22 et les 2 dernières tracks elles gèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:33

Epic le mep!
C'est la premiere que je regarde dans ce genre!
Vers 1:24 , quand on a un casque on a l'impression que l'oreille ce bouche-debouche...
C'est vraiment realiste Smile
J'éspere voir plus de mep du genre.

PS: La derniere track d'irany GG!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:19

Merci jeune homme : )
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:01

MDR je parie que personne a capté que la bann' du clip c'est un render de Jojo What a Face 
Sinon le clip en lui même est chelouuuuuuuuuuuu mais bien cool xD sacrée ambiance, j'ai bien accroché au final, je m'y attendais pas à vrai dire vu que j'ai lu les comm' avant de voir le MEP Rolling Eyes (et oui, que voulez vous, connexion marocaine en force)
Enfin bon, joli boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:32

Merci d'être passé et d'avoir commenté Kloud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Contenu sponsorisé





[MEP] Eden Team - Psychotic Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Eden Team - Psychotic   [MEP] Eden Team - Psychotic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Eden Team - Psychotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eden Team] "You Know What?!!" [Mep]
» [MEP] Limitless [IC Eden team]
» Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]
» Mep Sadness - Eden Team
» [Neb] Eternal life (IC Eden team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: