Neb Suceur de nouilles
| Sujet: [Neb] Eternal life (IC Eden team) Lun 5 Avr - 1:48 | |
| Bon voila ma contribution (mini hein) pour l'IC de l'Eden Team ; étant trés peu inspiré j'ai quand même tenté de relevé le défi et j'ai fait un IC d'environ 4/5h tout compris.(Agenda famille trés chargé une fois de plus ce week end) Je suis pas trop déçu du résultat, même si c'est bourré de defaut que vous saurez à coup sur relevé assez facilement. Faites vous les dents ... :p | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team) Lun 5 Avr - 10:13 | |
| Yo Neb Bon moi j'ai matté ton ptit IC, je passe sur les défauts que tu connais sans doute mieux que moi et puis moi j'ai matté ton clip sans prise de tête et j'ai pas vu des masses de défauts donc pour moi c'est good . Le montage est assez simple en lui même, normal pour un IC mais pareil moi je regarde pas si un clip est sympa au nombre d'effets, mais surtout au niveau de l'ambiance et un peu je l'avoue au montage (mais sa va ensemble j'ai jamais vu une super ambiance avec un montage hideux xD). Donc je trouve que déjà c'est vraiment sympa d'avoir tenu à rendre quelquechose et puis donc bah moi j'ai bien aimé l'ambiance, je trouve que t'as bien choisies tes scènes, j'ai d'ailleurs retrouvé de scènes utilisées dans ton "Popcorn" Voila voila, bonne continuation, au prochain, et bonne chance pour cet IC PS: Si tu pouvais aller te présenter vite fait, je sais c'est chiant xD mais tout le monde ne te connait pas ici
Dernière édition par Echotrooper le Lun 5 Avr - 14:01, édité 1 fois | |
|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team) Lun 5 Avr - 13:28 | |
| Moi j'attendrai les résultats ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neb] Eternal life (IC Eden team) | |
| |
|