| [MagicDarkLight] Race Star | |
|
+7Sagiki KazeShin Tessie Luciole Draga irany MagicDarkLight 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [MagicDarkLight] Race Star Lun 21 Oct - 16:02 | |
| Un petit clip détente pour l'IC Songless d'Amv France. C'est sans doute le clip avec le moins de recherche de scènes au monde car la source fait 6 minutes, ce qui, vous vous en doutez, a causé quelques soucis quand même à certains moments. Mais bon j'ai complété un peu avec une autre source :PBref j'ai pas grand chose à rajouter. J'espère que vous aimerez même si c'est quand même assez minimaliste, j'ai pas voulu passer trop de temps dessus. Infos: Animes: Mercedes Benz A Next Class, The Crew Music: NERD - Rockstar (Jason Nevins Remix) DDl link: https://mega.co.nz/#!0VETwapR!QyAkYQ2Q29L1itIDdUQNmiTc86tBT1O-9qgbxlMFxB0 Streaming: https://youtu.be/k0UrtCsguio
Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 21 Oct - 16:32, édité 2 fois | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Lun 21 Oct - 16:22 | |
| Salut,
Je ne pensais pas que quelqu’un réussirait à faire un clip sur cette source car ouais elle est vraiment pas longue.
J'ai bien aimé. Quand j'ai lu ta description, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais avoir quelque chose de moins bien niveau montage mais non, t'as réussi à faire un bon clip sympathique à matter.
J'aime les clips de voiture et la musique était faite pour donc je dis oui.
Bien joué !
PS: Le zoom à 50 secs, je dit non mdr. PS 2: La transition à 1min 27 est vraiment parfaite. | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Lun 21 Oct - 16:42 | |
| Yo!Comme je t'ai dit sur skype , je kiff vraiment le clip surtout que je m'attendais pas a ce niveau non plus vu que t'as dit que la source etait trop courte^^
Enfin c'est surtout l'ambiance que je kiff , des courses + une bonne zik = :DDDD
Bref , bien joué pour ce petit clip , GG!
PS : Comment je surkiffe la transi' a 1:27...coup de coeur du clip xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Lun 21 Oct - 17:04 | |
| - 513Bigalaxy a écrit:
- Le seul truc que je regrette un peu c'est que ça soit trop court.
T'es, plus long ça aurait était relou ce genre de clip, c'est parfait comme ça xD Sinon le clip ? Décès important dans la S13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Lun 21 Oct - 19:04 | |
| [quote="Luciole"] - 513Bigalaxy a écrit:
T'es, plus long ça aurait était relou ce genre de clip, c'est parfait comme ça xD
Je voulais dire par la qu'il aurai était cool si MDL ne manquai pas de scène, effectivement avec 7 minutes de scène manga sur un clip un peu plus long; le clip serai devenue moins intéressant. |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Lun 21 Oct - 19:06 | |
| Merci des comm's, j'm'attendais à une plus grosse vague de mécontentement comme pour Gunsha en fait xD
Irany, complètement d'accord, c'est de la merde ce zoom à 50s mais bon c'est un passage que je trouve beaucoup trop lent et j'avais pas assez de scènes alors j'ai dynamisé comme j'ai pu. Il y avait sûrement d'autres solutions mais j'ai pas été chercher loin xD Content que t'aies trouvé ça sympa!
Biga, ouais comme Luciole l'a dit pour la longueur xD Et de toutes façons j'étais à bout de scènes c'était plus possible, sauf en partant en various mais bon. Pour les cuts audios, j'pense que ça vient surtout du fait que tu connais la zik parce que sinon j'les trouve propre mes cuts xD Y en a juste un où j'ai retiré une partie d'un refrain et du coup on a sûrement l'impression qu'il manque un truc.
EDIT: Ah ouais clairement j'aurais eu une source de 15 minutes ça aurait été bien mieux sur certains passages. Et un peu plus long aussi, on serait arrivé légèrement en dessous de 2 minutes je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Lun 21 Oct - 19:14 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Pour les cuts audios, j'pense que ça vient surtout du fait que tu connais la zik parce que sinon j'les trouve propre mes cuts xD Y en a juste un où j'ai retiré une partie d'un refrain et du coup on a sûrement l'impression qu'il manque un truc.
j'ai oublier de te le préciser en faite, j'aurai même pas du te faire la remarque au niveau de l'audio. - MagicDarkLight a écrit:
- EDIT: Ah ouais clairement j'aurais eu une source de 15 minutes ça aurait été bien mieux sur certains passages. Et un peu plus long aussi, on serait arrivé légèrement en dessous de 2 minutes je pense.
Ce que je voulais faire remarquer à Luciole! |
|
| |
Tessie Suceur de nouilles
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Lun 21 Oct - 21:54 | |
| Sympa à mater le clipp ! Je connais pas la source mais c'est sur que si elle fait moins de 6 min l'IC il gère XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Lun 21 Oct - 22:23 | |
| UN tres bon clip surtout vue les sources en tout cas la musique va super bien les transition sont super jolie moi j'aime Bien jouer |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Mar 22 Oct - 9:33 | |
| C'est cool et originale , au début avec le titre je m'attendais a un banale amv sur initial D xDD Au final c'est vraiment bien comme sa Bien jouer :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Mar 22 Oct - 9:42 | |
| Merci tout le monde, content que ça plaise! J'ai gagné au fait | |
|
| |
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Mar 22 Oct - 11:59 | |
| Hyper chelou de voir un clip avec cette musique! Surtout quand c'est un clippeur qui fait le clip mdrrr Gg! | |
|
| |
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Mar 22 Oct - 14:48 | |
| je t'avais dit que tu te débrouillais dans n'importe quelle circonstance monsieur fait genre et tout, non franchement il passe bien ça fait bizarre de te voir cliper en mode fast furious les voitures et tout xD mais franchement pour un ic c'est propre après moi je vais relevé autre chose que les autres ton compte a rebours est trooop sale mdr tu aurais pu l’embellir ^^ parce que ça fait leader price là xD
bref j’attends "Not just a dream" :p | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Mar 22 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
RikudoAMV Suceur de nouilles
Messages : 70 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : Italy
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Mar 22 Oct - 20:53 | |
| That transition at 1.27 *^* cool clip mdl, really liked it!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Mer 23 Oct - 14:20 | |
| Merci à tous! Kami, ouais le compte à rebours est pas très taffé, il vient de l'anime et c'est pour un vieux film xD Mais ouais ça aurait pu être cool de le refaire en bien classe | |
|
| |
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Jeu 24 Oct - 19:26 | |
| J'ai bien aimé le concept j'ai trouvé ça assez sympathique en tout cas sauf le compte a rebours du début xD
| |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star Sam 21 Déc - 0:38 | |
| Putain genre y a un anime comme ça xDDD Dead (je savais pas le nom mais j'avais vu des scènes ailleurs)
Bravo en tout cas pour cette performance, ça pulse, ça accélère et ça drift ^^
Je garde bien sûr, félicitation pour ta place =)
PS : combien as-tu arrêté de voleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Race Star | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] Race Star | |
|