Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: [ACTION] Naijiko - Highway Star 2 Sam 9 Mar - 13:21
Salut
Cette année encore, j'ai fais une infidélité à la catégorie Dance (un jour j'y retournerais, un jour...) J'ai hiberner un peu après l'IC, je devais faire 2/3 correction de bug et modif (rien de ouf) et faire l'outro MAIS, il se trouve que j'ai enfin eu la force de ré-ouvrir AE que maintenant mdr Voilà mon clip pour cet IC, je l'apprécie autant qu'il me fout le seum, parce que j'ai pas pu bosser plus dessus à cause de divers soucis X ou Y.
Le petit blabla pour ceux qui veulent:
Ce fut très laborieux, entre des rush qui finalement sont bug au possible, certaine qui font ralentit mon Premiere Pro, des plantages et mon organisation légendaire quand il s'agit d'AMV, et toute une pre-prod du Vendredi qui est parti en fumer, tout le samedi qui à servit à derusher et faire genre 20 secondes... donc 80% du clip à été réalisé Dimanche et ça m'a foutu le seum de ouf
Clairement, je suis content de pas avoir drop, de ce que j'ai pu faire malgré tout et de ma 13ème place.
Bon visionnage ou j'ai un très sérieux problème avec 3rd Strike en ce moment
Info
Musique Carbon Airways - Gutter Punk ft. EXGF Anime Kuroko no Basket, Haikyuu, Hanebado, Prince of Stride Lien dl https://mega.nz/#!zIUAkKQQ!_zwY35FjpJvENvaTHPXmxyVrWdY7_wvZ7HKyECj7ECk
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [ACTION] Naijiko - Highway Star 2 Dim 10 Mar - 13:47
Ahah j'ai failli faire Warm-up 2 sur c'te zik avant d'me chauffer sur du Naruto, ça aurait été 2 clips similaires
Bien kiffé le clip c'est stylé, mais ça manque cruellement de rythme et je suis pas fan du filtre mate, j'trouve ça assombri trop et mine de rien ça rend le clip moins dynamique sans toute les explosions de couleurs qu'il y a dans les animes que t'as utilisé, dommage !
Bien joué en tout cas o/
Naijiko Converti
Sujet: Re: [ACTION] Naijiko - Highway Star 2 Dim 10 Mar - 23:46
Ironiquement, moi c'était l'inverse mdr J'ai faillit clipper Run You sur un shonen genre My Hero ou Boruto, puis je suis parti sur celle là pour faire HS2
En tout cas bien content que t'es bien kiffé Et je te rejoins sur les défaut, et la colo je l'ai trop fais à la vas vite sans trop réfléchir.
Merci pour le comm, ça fait plaisir
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [ACTION] Naijiko - Highway Star 2 Lun 11 Mar - 17:13
Hey Naiji!
Bien surpris par ton clip j'ai trouvé ça plutôt classe dans l'ensemble, je comprends ce que t'as essayé de faire avec le rythme très "lourd" avec des scènes plus lentes et tout. Même si je trouve aussi que parfois le risque marchait pas et qu'on se retrouvait avec quelques longueurs et certaines scènes très longues (les dribles du pote à Kagami là). Y a quelques compos très cleans et d'autres rotos plus discutables, genre des jambes qui passent sur un gros plan de visage, à éviter! Je rejoins Jérémy sur la colo que je trouve très invasive aussi.
Bien joué pour ta place, c'est pas un mauvais clip du tout !
Naijiko Converti
Sujet: Re: [ACTION] Naijiko - Highway Star 2 Lun 11 Mar - 21:41
Yop, merci pour le commentaire MDL, il fait bien plaisir