Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Écureuil Obèse - Bitter Rivals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

Écureuil Obèse - Bitter Rivals Empty
MessageSujet: Écureuil Obèse - Bitter Rivals   Écureuil Obèse - Bitter Rivals Icon_minitimeMar 22 Oct - 4:20

Buuuurp! Voici le clip que j'ai réalisé pour l'IC songless histoire d'essayer de garder un peu la forme vu que je clip assez peu ^^". Je suis quand même content de ma place malgré le peu de participants. En même temps, le dernier amv d'action/fight que j'ai réalisé date d'au moins 2009!

Écureuil Obèse - Bitter Rivals F356



Anime: Pokemon, the Origin. Certains le save peut-être, mais il vient tout juste d'y avoir un nouvel anime sur pokémon...mais c'est pas une autre saison complètement "naze", ce sont des OVA qui visent plutôt à raconter l'histoire des premiers jeux (version rouge et bleu/vert) en mode abrégé!!! Le tout avec des pokémon qui sont badass et qui ont pas les tronches ridicules et kawaii des générations récentes. M'enfin, étant un fan de cette époque,ayant eu une nostalgie folle en voyant l'anime et ayant été charmé par le dynamisme, j'ai voulu à tout pris clipper cet anime.

Musique: Bitter Rivals - Sleigh Bells. Je suis un inculte dans la musique...je connaissais aucun des groupes! M'enfin, au moins, j'ai réussi à trouver une zik qui m'a suffisamment inspirée avec sa tonalité épique et ses paroles sur la rivalité...

Lien direct: http://file.amv-france.com/Acid_Project/IC_Songless/Bitter_Rivals.mp4

Lien scream: si j'arrive à le foutre sur youtube sans prob de copyrights...



Remerciements: Cmoididi pour m'avoir betatester et m'avoir apporté des conseils et un support vraiment pratique! Ah oui, et aussi parce que c'est une banane.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Écureuil Obèse - Bitter Rivals Empty
MessageSujet: Re: Écureuil Obèse - Bitter Rivals   Écureuil Obèse - Bitter Rivals Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:55

Salut!

Voilà j'ai enfin pu le mater en entier mdr C'était sympa au final, le gros souci c'est surtout la gestion du rythme, c'est très linéaire tout du long et on a plutôt l'impression que l'intensité décroit au fur et à mesure qu'on avance. C'est peut-être du au manque de scènes ou au manque de temps mais c'est dommage parce qu'en fait y a quelques enchaînements sympas sur le début.

Bien joué en tout cas :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Écureuil Obèse - Bitter Rivals Empty
MessageSujet: Re: Écureuil Obèse - Bitter Rivals   Écureuil Obèse - Bitter Rivals Icon_minitimeSam 26 Oct - 6:52

Comment il a pu battre Blastoise sans une attaque comme Thunderpunch, ça me dépasse MDRRRRRR!

pour le clip j'ai pas kiffé ta transi à 0:06 qui est impardonnable, le flash a 0:14 aussi manquait de précision.

pour la seconde partie c'était bien de montrer la rivalité entre les deux dresseurs et le final avec les évolutions, mais comme MDL dit cela avait moins de punch/ de crescendo que ton début.

+1 pour mon pokémon Fighter préféré.

+10 pour pas avoir pris Pharell Williams. merci mille fois.

et bravo pour le top 3, général. Le fleur de Lysée
Écureuil Obèse - Bitter Rivals AwK5g_uCQAA6LAV

Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

Écureuil Obèse - Bitter Rivals Empty
MessageSujet: Re: Écureuil Obèse - Bitter Rivals   Écureuil Obèse - Bitter Rivals Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:12

Thx pour les comms! J'essaierai de le peaufiner une dernière fois pour l'envoyer à des concours xyz qui ont besoin d'Amvs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écureuil Obèse - Bitter Rivals Empty
MessageSujet: Re: Écureuil Obèse - Bitter Rivals   Écureuil Obèse - Bitter Rivals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écureuil Obèse - Bitter Rivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écureuil Obèse - J'ai faim
» Rivals [I.C Stylize²]
» [Action][Darkness] - Rivals
» [Amv-SoulNess] Urban Rivals (NAN PAS L'JEUX DE CARTE !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: