Sujet: Écureuil Obèse - Bitter Rivals Mar 22 Oct - 4:20
Buuuurp! Voici le clip que j'ai réalisé pour l'IC songless histoire d'essayer de garder un peu la forme vu que je clip assez peu ^^". Je suis quand même content de ma place malgré le peu de participants. En même temps, le dernier amv d'action/fight que j'ai réalisé date d'au moins 2009!
Anime: Pokemon, the Origin. Certains le save peut-être, mais il vient tout juste d'y avoir un nouvel anime sur pokémon...mais c'est pas une autre saison complètement "naze", ce sont des OVA qui visent plutôt à raconter l'histoire des premiers jeux (version rouge et bleu/vert) en mode abrégé!!! Le tout avec des pokémon qui sont badass et qui ont pas les tronches ridicules et kawaii des générations récentes. M'enfin, étant un fan de cette époque,ayant eu une nostalgie folle en voyant l'anime et ayant été charmé par le dynamisme, j'ai voulu à tout pris clipper cet anime.
Musique: Bitter Rivals - Sleigh Bells. Je suis un inculte dans la musique...je connaissais aucun des groupes! M'enfin, au moins, j'ai réussi à trouver une zik qui m'a suffisamment inspirée avec sa tonalité épique et ses paroles sur la rivalité...
Lien scream: si j'arrive à le foutre sur youtube sans prob de copyrights...
Remerciements: Cmoididi pour m'avoir betatester et m'avoir apporté des conseils et un support vraiment pratique! Ah oui, et aussi parce que c'est une banane.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Écureuil Obèse - Bitter Rivals Ven 25 Oct - 19:55
Salut!
Voilà j'ai enfin pu le mater en entier mdr C'était sympa au final, le gros souci c'est surtout la gestion du rythme, c'est très linéaire tout du long et on a plutôt l'impression que l'intensité décroit au fur et à mesure qu'on avance. C'est peut-être du au manque de scènes ou au manque de temps mais c'est dommage parce qu'en fait y a quelques enchaînements sympas sur le début.
Bien joué en tout cas
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Écureuil Obèse - Bitter Rivals Sam 26 Oct - 6:52
Comment il a pu battre Blastoise sans une attaque comme Thunderpunch, ça me dépasse MDRRRRRR!
pour le clip j'ai pas kiffé ta transi à 0:06 qui est impardonnable, le flash a 0:14 aussi manquait de précision.
pour la seconde partie c'était bien de montrer la rivalité entre les deux dresseurs et le final avec les évolutions, mais comme MDL dit cela avait moins de punch/ de crescendo que ton début.
+1 pour mon pokémon Fighter préféré.
+10 pour pas avoir pris Pharell Williams. merci mille fois.
et bravo pour le top 3, général. Le fleur de Lysée
General-Guy Suceur de nouilles
Sujet: Re: Écureuil Obèse - Bitter Rivals Dim 27 Oct - 2:12
Thx pour les comms! J'essaierai de le peaufiner une dernière fois pour l'envoyer à des concours xyz qui ont besoin d'Amvs!