Sujet: Écureuil Obèse - J'ai faim Sam 9 Nov - 21:41
Horreur! J'ai fait une trouvaille effrayante lors de l'IC de l'Eternal Chronicle! La légende dit que l'Écureuil Obèse s'est présenté à l'Iron Chef parce qu'il cherchait un chef pour cuisiner ses repas géants! Mais là, il a clippé sans utiliser ses pouvoirs magiques qui transforment les clippeurs noob en clippeurs pros et le résultat est vraiment mortel! Je vous laisse son message original pour mieux comprendre le degré extrême de danger que ce clip représente! Attention, j'failli mourir en voyant cet amv et je ne le recommande pas à des gens de 76 ans et moins.
DDL: http://www.mediafire.com/watch/0tyumq3u48ccnnn/J'ai_faim.mp4 Anime: Magical Taruruuto-kun Musique: Je l'ai mangé et je l'ai oublié
Grosse note: Cet amv pourrait provoquer l'explosion des poumons, la mort, le cancer, les poux et les morpions, vomir en criant et évanouissements mais pas exactement dans cet ordre.
Catégorie: Horreur, action, drame et dubstep en même temps! C'est un gros amv qui prend beaucoup e place!
Cet amv est très métaphorique donc c'est normal que vous ne saisissez pas tout du premier coup ni du 100e coup. Ah oui, et c'est une histoire vrai ce clip!
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Écureuil Obèse - J'ai faim Sam 9 Nov - 22:07
PTDR j'en peux plus
j'appelle Louis-H
Dernière édition par PBE le Sam 9 Nov - 22:59, édité 1 fois
Tessie Suceur de nouilles
Sujet: Re: Écureuil Obèse - J'ai faim Sam 9 Nov - 22:56
MDRR pas mal pas mal
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Écureuil Obèse - J'ai faim Mar 12 Nov - 15:13
La musique j'la kiffe bien en plus
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: Écureuil Obèse - J'ai faim Mar 12 Nov - 15:28
Burp
General-Guy Suceur de nouilles
Sujet: Re: Écureuil Obèse - J'ai faim Ven 15 Nov - 3:57
MagicDarkLight a écrit:
La musique j'la kiffe bien en plus
Trop génial! Maintenant, tu peux la kiffer avec l'Écureuil Obèse .
@PBE: lol! Ils m'auront pas.
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Écureuil Obèse - J'ai faim Ven 15 Nov - 9:59