Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: [Sephi] Lithlad - 5e Real Contest Lun 28 Oct - 23:12
Spoiler:
Coucou, c'est Lithlad, ou comment Sauron gagne la partie.
Film: Lord of the Rings! la trilogie attention! musique: Audiomachine - Blitzkrieg / Slipknot - Gently Dl: https://mega.co.nz/#!0FxB3QYK!XxsdfFtZU22tkQyMGw7bNh4dXldUOIx64r_9AmzDN64 Streaming:
Dernière édition par Sephi le Mer 30 Oct - 15:20, édité 1 fois
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: [Sephi] Lithlad - 5e Real Contest Lun 28 Oct - 23:35
Même si je regarde pas souvent des clip de ce genre, ce MMV ma beaucoup plus Sephi! Transition Impect, plus fluide tu meurs xD Jay Jay Seph Chan
Invité Invité
Sujet: Re: [Sephi] Lithlad - 5e Real Contest Mar 29 Oct - 8:59
En effet JAY JAY Miss Sephi! J'ai bien aimé aussi, j'ai remarqué une bonne recherche de transition. J'ai trouvé au bout d'un moment que toute cette action devenait un peu linéaire mais bon la musique n'aide pas forcément, heureusement tu as marqué le rythme avec quelques mouvements de caméra(attention à la fluidité de certains) et de bonne transition, je fais en l'occurrence référence à certains suivi de caméra sur certaines scènes que j'ai bien apprécié. Voila n'ayant pas grand chose à ajouté félicitation pour ta 5ème position!
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Sephi] Lithlad - 5e Real Contest Mar 29 Oct - 22:00
C'est de la merde
Spoiler:
sauf la bann
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [Sephi] Lithlad - 5e Real Contest Mar 29 Oct - 22:55
"I will break him"
J'ai vraiment aimé ton idée de faire gagner Sauron, l'atmosphere est pessimiste surtout la séquence de la Moria. Mais j'aurais aimé que tu laisse une lueur d'espoir avant la séquence où Sauron brise tout. c'est bien connu; le désespoir est plus grand quand la personne pense s'en sortir. Parole de Caster.
Les distorsion au début étaient pas mal aussi !
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Sephi] Lithlad - 5e Real Contest Mar 29 Oct - 22:57
Tricky a écrit:
C'est de la merde!
Spoiler:
sauf la bann
cette jalousie parce que ta track est merdique
Merci tout le monde.
T'as raison PBE, j'aurai pu laisser une lueur d'espoir... j'aurai pu
Dernière édition par Sephi le Mer 30 Oct - 11:25, édité 1 fois
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
Sujet: Re: [Sephi] Lithlad - 5e Real Contest Mar 29 Oct - 23:21
Sephi la sadique :p
Sinon bien joué pour ta place
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Sephi] Lithlad - 5e Real Contest Mer 30 Oct - 0:16
Sephi a écrit:
Tricky a écrit:
C'est de la merde
Spoiler:
sauf la bann
cette jalousie parce que ta track est merdique
j'vais te dégommer go rer
CHERiPZz Roseau Fringant
Sujet: Re: [Sephi] Lithlad - 5e Real Contest Mer 30 Oct - 3:45
<3
Skyz Sora to Kasai
Messages : 274 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 25 Localisation : Hell.
Sujet: Re: [Sephi] Lithlad - 5e Real Contest Mer 30 Oct - 10:46
Sephi a écrit:
Film: Lord of the Rings! la trilogie attention!
Voila j'ai résumer.
Spoiler:
Non en faite, c'est parfait !
Tessie Suceur de nouilles
Sujet: Re: [Sephi] Lithlad - 5e Real Contest Mer 30 Oct - 11:50
Au top ce MMV ! J’ai appréciée tu as vraiment bien géré l’ambiance de la musique x3
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: [Sephi] Lithlad - 5e Real Contest Mer 30 Oct - 12:10
Déchire bordel de merde
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Sephi] Lithlad - 5e Real Contest Sam 2 Nov - 23:23
Salut!
Désolé j'ai mis du temps à te commenter Alors moi j'ai bien apprécié, le clip se laisse mater. Mais j'ai pas été super emballé non plus, peut être parce que j'ai vu aucun Seigneur des anneaux. Mais en tout cas, j'trouve le travail plutôt inégal, on a des phases avec beaucoup de transis recherchées (mais pas toujours hyper propres et qui auraient mérité un peu plus de finition, notamment sur la fluidité de certains mouv de cam) et d'autres un peu plus "cheap", avec des cuts ou des dezooms, tout à fait corrects mais pas super intéressants.
Mais ce n'est pas que ça, j'pense aussi que la source t'a pas vraiment aidé, ça manque souvent d'impact et l'action est pas super simple à lire. Puis y a des phases un peu trop sombres aussi je trouve. Cela dit tu t'en sors très bien sur des phases comme celle à 0:52 que je trouve vraiment très stylée. Mais pour la suite du clip en mode guerre totale, malheureusement je trouve que ça devient un peu linéaire.
Malgré les défauts que j'ai cité qui me gênent un peu, ça reste un bon MMV, on passe un bon moment devant, même s'il faisait froid cette année-là
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Sephi] Lithlad - 5e Real Contest Sam 21 Déc - 0:47
Putain, jpensais pas que tu l'avais sorti x) Parfait en tout cas mais je comprend tout à fait qu'il se soit fait boycott' pour le concours : association sources/musique tout ça tout ça.
Je vais fesser le brigadier, ne t'en fais pas
Dobby se fracasse la tête et les sœurs lâchent les colombes <3