Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Dim 29 Nov - 23:20
Pas vraiment grand chose à dire sur le clip. C'était fun à faire parce que c'est une musique assez tripante à clipper. Merci à Fadoo et MDL pour avoir vaguement suivi le projet, sinon merci à tout ceux qui on aimé mon clip !
Anime: Soul Eater, OrelSan - Raelsan + Durarara, K project, Ao no Exorcist, Code Breaker, K-On, Sword Art Online, Fate Zero, To Aru qlqch puis ta mère. Music: DJ Shimamura feat. MC STONE - VIBES! // IAM - Noble Art (Feat. Method Man & Redman) Lien Ddl:>>ICI<<
Dernière édition par Sephi le Mar 1 Déc - 16:40, édité 1 fois
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Dim 29 Nov - 23:28
Parfait ce clip, une vrai claque, GG laurana vous êtes très forte, maintenant retournez jouer à one piece svp
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Comme tout le monde je kiffe, tu t'imposes comme la meilleure d'entre nous et ça me fait kiffer de voir du Shimamura 1er d'un concours d'AMV même si c'est pas son style que je préfère J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de ce prof qui fait un peu trop le chaud avec ses élèves et son entourage.
S'il y avait des trucs à redire sur ce clip ça serait déjà la quantité de twitch, parfois ça fait un peu overdose mais dans un sens c'est un peu un "style". En parlant de ça, j'suis sûr que certains pourront pas trop kiffer la quantité de stock footage pour la lip, je sais que ça vient du clip d'Orelsan etc. mais avec des animes au final c'est juste la même scène en boucle mdr Donc c'était osé, dans l'ensemble ça marche, t'as assez bien balancé mais c'était risqué et par moment sur les previews ça m'avait un peu coincé. T'as quelques cuts assez osés genre 0:22 le mec dans le métro ou la hanche à 0:39 que j'ai laissé passer parce que voilà faut pas non plus trop surcharger mais ça reste des choix pas ouf xD Mais assez parlé des détails: PUTAIN LAISSE UN PEU DE TEMPS ENTRE LA FIN DU CLIP ET L'OUTRO GROSSE PUTE GENRE TU CONTINUES APRES SIRION
Mais assez parlé des détails, l'important c'est la story qui est super claire. L'homme est prof au lycée Jean-Paul Sartre et décide de faire un clip de rap qu'il diffuse dans toute la ville et sur tous les appareils aux alentours de 7h du matin pour être sûr que sa classe délinquants se pointe à l'heure.
Cet étudiant en a déjà marre de voir son prof sur les immeubles:
Les autres profs du lycée Jean-Paul Sartre ne sont pas tous du côté de RedMan (appelons-le comme ça), en témoigne la scène suivante:
Ce prof de gym lui niquerait bien sa mère:
Mais qu'à cela ne tienne, malgré sa nature très intrusive, Redman est une star qui apparaît partout, une foule d'étudiants (sûrement pas de sa classe) se précipitent chaque jour pour le voir faire son show et prendre des photos.
RedMan effectue sa fameuse chorégraphie mais il ne se doute pas que Kira l'observe:
Il arrive en classe où il fait encore son numéro, ses étudiants en ont marre alors ils vont organiser une chasse à l'homme pour tenter de l'humilier et plus précisément de lui péter la gueule.
Ce prof est vraiment irresponsable et en plus il nous casse les couilles pour aller en cours:
Mais bon on est des délinquants on a des motos, on va le baiser:
RedMan ne se doutant de rien, il se rend au Micromania de Saint-Denis où il connaît super bien le vendeur qui grâce à ses talents de hacker venant de ses lunettes Gurren-Lagann lui permet de le transformer en rappeur de ouf et à l'afficher sur tous les écrans de la ville.
Le vendeur de Micromania en pleine action de hacking:
Le plan se met petit à petit en action, les élèves le suivent et grâce à la technologie de 2015 et à Apple, un élève arrive même à prendre des photos compromettantes de RedMan.
La preuve:
RUNAWAY RUNAWAY Même les meufs veulent le voir se faire défoncer dans la joie et la bonne humeur après avoir vu la photo compromettante. Malgré ses talents qui lui permettent de résister et de blesser gravement ses étudiants, il finit par se faire prendre en sandwich et la fin vous la connaissez. C'est vraiment une belle histoire.
Félicitations pour la 1ère place et le Prix du Public.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
ptdrrrrrr merci tout le monde! cool que vous ayez aimé!
Sacré Hakim, le com qui fait plaiz', ouai je sais ya des choix wallah je les prends et je les assumes (j'avoue des fois le twitch est abusif, j'arrête) En tt cas contente que vous kiffiez en générale. bref merci.
Cmoididi Slenderman
Messages : 4570 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 30
Un clip signé sephi, a quel moment ça pouvais etre qq d'autre haha On retrouve tout les truc qu'on aime, musclé, feu, cheveux rouge et le skate.
1er place mérité, tres homogène meme si après 2min j'ai trouver la gestion du rythme un peut en dessous, enfin ça ma moin saucer. Le concept du mec au cheveux rouge lie bien le tout, non c'etais cool, au prochain pour toujours plus de muscle.
Vraiment un gros kiff ton clip, pas étonné de ta place et du prix du public xD Et SUTOUT.....gros merci pour l'outro, ça tellement d'année que je cherchais à retrouvé le nom de cette chanson xD
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor