Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]

Aller en bas 
+14
Shirohashi
Gokudekhaled
Darkness
Luciole
Sephi
RaitoShinobi
Manga
Sagiki
Lilcrow972
Akuzo
Kuroko5
Zuuki'
KazeShin
Cross
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:40

Bonjour à toi jeune apprenti,

Tu passes enfin au level 2 de l'AMV-making, je suis donc terriblement fier de toi qui passes de nul à pas trop nul mais pas top. Mais malheureusement tu spammes toujours tes amis qui te bloquent encore et tu pleures face à ta médiocrité. Pour cela, moi, le Maréchal, je vais te montrer comment faire des effets pour te sentir trop trop trop trop trop trop trop mais vraiment trop fort sur Vegas, et de manière que même un con comme toi capte l'idée. Trop de bonté réuni en une seule personne.

-> Premier effet : La luminosité/contraste et les flashs

- Luminosité/Contraste :

Mon dieu, un effet basique. Mais où va le monde s'il vous plait. En faite, la luminosité te servira toujours quoi qu'il arrive gamin. Tu ne me crois pas ? Alors va dehors et compare les zones ombrées face aux zones ensoleillées. Ne vois tu pas que les couleurs sont différentes ? Bah c'est normal car la couleur et tout ce que tu vois est régi par la lumière. Pour comprendre ce phénomène, je t'invite à regarder un "C'est pas sorcier" pour ta propre culture et devenir moins con dans ta vie.

Ainsi, les scènes que tu utilises ne font pas exceptions à cette règles. Pour faire donc un Lumus sur Vegas, ou un Nox (Sisi Sephi ma gueule tu comprendras), tu ouvres ton vegas (NOTE IMPORTANTE : TOUS LES VEGAS SE RESSEMBLENT MERCI) et regardes bien ces images :

Scène sans effet:

Présentation de l'effet:

Scène avec effet:

Si tu as tout suivi, tu as remarqué que la scène est plus belle, plus colorée, pleines de vie. C'est normal, c'est la lumière qui veut ça (merci Jamy et Fred). Il faut noter qu'un scène nécessite un réglage propre, car les paramètres A ne fonctionnent pas forcément sur la scène B (je te sens perdu jeune courge). Tout ce joue souvent via le 3ème paramètre, car il égalise les deux du dessus. Si on joue qu'avec luminosité et contraste les résultats sont peu probant. Bravo, 5 points pour Griffondor.

- Le flash :

Si tu as suivi ce que j'ai dit plus haut (enfin si tu es un minimum intelligent jeune padawan), tu comprendras pourquoi j'ai mit le flash ici. En effet, il se crée à partir de l'effet que je t'ai montré y'a 2 secondes. Pour cela, je vais t'expliquer le principe de "Line" ou "Ligne" si tu aimes te branler sur Molière et de points clefs en tout premier lieux :

L'explication claire et précise:

Voila, maintenant que tu as lu petit chenipan, je vais pouvoir t'apprendre à faire Flash dans les cavernes les plus sombres, et ceci grâce à ces images :

Point-Clef 1:

Point-clef 2:

L'avantage de ce flash est qu'il est réglable plus facilement et s'incruste mieux que le Flash en transition hideux de Vegas. Ainsi il est plus progressif et plus besoin de s'emmerder en ce disant "hum, je dois réduire un peu mais pas trop la transition.". Non, maintenant vous réglez quand la scène doit briller et en plus briller de manière classe. Bravo Serpentar, vous gagnez 10 points aussi.

-> Deuxième effet : les flous

En avant pour le Mordor jeune Moldus, à moins que t'es une pisseuse qui ne supporte pas les efforts soldat Baleine (3 références d'un coup). Tel Looping faisant peur à Barracuda avec son helico, moi je vais te faire peur en t'expliquant tous les types de flous qui existent et t'expliquer à quoi ils servent. T'es prêt ? Non ? Tant pis fallait l'être. Ah, voici la référence pour comparer :

Scène sans effet:

- Flou en étoile :

C'est un flou qui porte bien son nom car ... il est ... bah devine ... en cercle bien sur ohohoh. Non en réalité il ressemble plus à ceci : " * ". Et oui, notre ami gaulois sert dans les Amv's (trop de références, tuez moi). Le but de cet effet et de servir de complément lors d'un zoom ou d'un dezoom (crée ou non). En effet, le fait qu'il soit présent que sur les contours crée un focus sur la zone non floutée et force l'oeil à rester dans cette zone. Oui, l'oeil humain déteste ce qu'il ne peut identifier, il posera donc son regard là où il peut identifier quelque chose. Voici un exemple :

Exemple de flou en étoile:

- Flou rapide :

Il porte bien son nom. C'est un flou rapide, il sert juste à flouter légèrement, très légèrement même la scène. Il peut être pratique si vous voulez uniformiser une correction colorimétrique par exemple, ou cacher un petit pixel tout moche mais peu gênant. Enfin il n'est pas très utile au final mais peut rendre service si on est exigeant. Voici l'exemple :

Exemple de flou rapide:

- Flou linéaire :

Ah le flou linéaire. Il porte bien son nom aussi. Pour les quelques attardés du coin ~ Linéaire = suit une ligne ~. Oui vous l'aurez comprit, c'est un flou qui va dans une direction donnée. Vous pouvez donc créer des mouvements lors de vos transitions poussées qui sont aussi moche que peu utiles mais sait-on jamais, vous êtes peut-être un génie du montage vidéo ? Non je déconne sinon tu ne lirais pas ce tuto noob que tu es ahahahaha. Bref le flou linéaire est très situationnel, il permet de créer un faux mouvement entre deux scènes (mouvement naturel ou créer à partir de "Panoramique de media"). Ainsi, vous pouvez passer d'une scène d'une écolière sur un toit à une scène de ciel rempli de mouette ("non, ce n'est pas du yaourt, ce sont les mouettes"). Voici un exemple avec toujours notre grand méchant :

Exemple de flou linéaire:

- Flou gaussien :

Le flou le plus classique, même ta grand-mère sait ce que c'est un flou gaussien. En effet, c'est le plus classique des flous car il affecte tout les pixels de l'image pour la rendre moins nette. De plus, comparé a ses prédécesseurs, il ne part pas en mouvement, c'est un flou assez fixe. Son utilité est quand on s'amuse à faire des rotos car il permet de faire la transition en forçant l'oeil à se focaliser sur l'élément non flouté (c''est une astuce au cinéma de flouté le fond pour donner plus d'importance à un élément). Voici un exemple :

Exemple flou gaussien:

Grâce à ce flou gaussien, je peux faire une super transition vers les rotoscopie ou comment découper une image car c'est trop classe quoi de la découper sur un logiciel hihihi. Arrêtez donc de pleurer comme des groupies les noobs, car moi Croïse je vais vous guider.

-> Troisième effet : les rotoscopies et les Zoom/Dezoom/mouvement de caméra

Pour mettre les choses comme il faut avant de dire quoi que ce soit, je vais vous indiquer où tout ceci se déroule avant que vous me disiez "mais je ne trouve pas où que c'est" :

Guide imagé:


- Rotoscopie :

"La rotoscopie est une technique cinématographique qui consiste à relever image par image les contours d'une figure filmée en prise de vue réelle pour en transcrire la forme et les actions dans un film d'animation. Ce procédé permet de reproduire avec réalisme la dynamique des mouvements des sujets filmés." par Wikipédia.

Oulala, qu'est ce que ce fut dur de trouver le terme, j'ai vraiment galéré. Pouf piouf pouf je suis épuisé. Espèce de déchet va, en 2 cliques j'ai trouvé tout l'historique de la Rotoscopie et des dizaines de tutos, honte à toi pauvre mortel. Allez, sans plus tarder voyons ce que vous devez faire pour faire une roto sur vegas :

Présentation:

Comme vous voyez, ceci est classique avec la Line permettant de sélectionner les frames et les outils permettant la découpe. Car oui la découpe est IMAGE PAR IMAGE, il n'y a pas de RACCOURCIS, vous prendrez des HEURES et vous vous EMMERDEREZ FERME. L'outil plume sert pour la découpe des bords, ainsi vous aurez des carrées qui apparaitront à chaque cliques et ils formeront un chemin d'accès qui fera apparaître tout ce qui se trouve à l'intérieur. Exemple :

C'est pas sorcier !:

Comme dit en rouge, il y a 2 modes, le positif est celui que vous voyez dans l'image, en gros intérieur Claire et le reste Sombre. Le mode négatif inverse juste ceci. Bien sur pour les plus lent, ce qui est sombre est effacé lors de la prévisualisation. Voici le résultat de l'exemple :
Résultat:

Et voila, un nez volant. Mettez une scène derrière et vous aurez le résultat comme dans l'exemple du flou gaussien (sisi l'image y'a une roto, je vous jure).

- Zoom et mouvements de cams :

Alors là, même Pepsi, mon brave Westi (race de chien) saurait le faire tellement c'est enfantin de le faire. Alors si vous n'y arrivez pas, cela veut dire que mon chien est meilleur que vous, et ça je le vivrai mal (pire que d'être soumis à la dictature d'Oxide, et dieu sait comment c'est atroce).

Sans plus attendre, expliquons à quoi sert un zoom. Cela sert à faire un gros plan qui se rapproche sur un objet. Vous savez, le truc qui permet aux réalisateurs de dire "Huhu, c'est le méchant qui se cache derrière" ou permettre les transitions oeils dans les AMVs. Les mouvements de cams, c'est quand la caméra bouge. Ahahahah, c'est beau quand les noms des effets sont en accord avec la réalité :

-> Les Transitions - Quand, Comment, Pourquoi

Les Transitions sont un ensemble d'effets qui permettent de passer d'une scène A à une scène B. Ainsi, elle ont pour but via un flou ou autre chose de changer la scène. Mais attention, toutes les transitions ne font pas la même chose. En effet elles ont différent but. Donc une transition en cut n'aura pas la même fonction qu'un flash et inversement. Voyons les différentes transitions et leurs fonctions.

- Fondu

Le Fondu est une technique classique qui consiste à passer d'une scène A à une scène  en mélangeant les frames des deux scènes pour ensuite laisser place à la suivante. Le fondu est la transition la plus classique mais aussi la plus simple avec le Cut. Il faut noter que vous pouvez changer votre transition de manière simple dans ses variations d'opacités. Pour cela vous ferez un clique droit sur la zone qui lie les deux scènes et choissisez "Type de fondu", vous aurez une liste à votre goût.

Exemple de fondu:

Choix des fondus:

Il faut noter que vous avez différents types de fondus en plus du classique Find in/Find out. Avant de parler des autres, il faut savoir que le Find in / Find out est une transition classique qui sert juste pour passer d'une scène A à une scène B relativement proche dans le temps ou alors de faire changer de contexte sans pour autant que le background ou le fond le soit aussi. Enfin, il s'utilise généralement sur des parties calmes.

- Fondu au noir :

Celui ci est un fondu classique aussi mais qui ne repose pas sur la même fonction. Quand vous faite un fondu au noir, ce dernier marque l'arrêt d'une séquence d'image dans le même thème ou temporalité. Il peut aussi servir pour marquer ce qu'on nomme un "silence" ou des parties très douce mais aussi préparer l'arrivé d'une scène surpuissante. Le fondu au noir est plus efficace si vous n'utilisez pas l'effet du même nom sur Vegas.

Comment faire son fondu au noir:

- Cut

Le cut est une transition basique mais qui a une fonction bien précise. En effet, cette dernière repose sur 2 scènes qui se suivent directement sans passé par un effet quelqu'il soit. C'est comme quand vous vous cognez la tête, vous voyez le truc venir puis paf il arrive. La particularité des cuts est qu'ils se manipulentdans un espace ou il faut necessairement de l'action intense car le cut repose sur une temporalité très très courte. Par exemple quand Ichigo se bat, vous pouvez passer d'un coup d'épée à une scène qui peut suivre ce coup tout de suite après (comme Ichigo qui se fait propulser dans le mur ou autre).

NDLR : Pas besoin de Photo, je pense vous êtes assez grand pour capter ce qu'est un cut à ce niveau.

NON TERMINE, NE PAS COMMENTER


Dernière édition par Cross le Mer 5 Fév - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:24

Bon, comme je suis un mec généreux, je réouvre le topic car je pense que c'est à vous de dire les effets qui vous plairez. Je n'utilise uniquement que vegas donc je ferai les effets que sur vegas uniquement. Et ce n'est pas une foire, je mets que ce que j'estime basique pour tous, les effets complexes je les garde pour ma pomme :p . Je deleterai les trolls et les plus insistants seront bann.

Prière de joindre une image. Les effets qui seront fait, bah je déléterai votre message et vous enverrai un MP. Comme je ne suis pas une machine je lock tout les 5 effets postés. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:29

J'ai rien de particulier a demander , je veut juste dire merci pour tes gros pavé franchement sa aide
Merci Cross
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:48

La même sur AE  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko5
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kuroko5


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:24

Merci pour toute tes infos cross sa m'aide vraiment ^^ juste une question est ce que tu pourrais faire un tuto sur les différentes transitions car c'est ce qui me manque le plus sur l'AMV que je suis en train de faire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:39

Cross est attendu à la caisse numéro 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Invité
Invité




Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:58

Tu sais que sans ton petit tuto, j'en était toujours à utilisé la lueur. Et ouai j'avais jamais testé la luminosités et contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:42

Demain je ferai les transis, si je ne zappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:15

Yeah ! Les Tutos by Cross le retour  cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Kuroko5
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kuroko5


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:25

Merci beaucoup cross Very Happy
Dès que mon AMV seras fini je le posterais rapidement sur le forum et vous me direz ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg
Kuroko5
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kuroko5


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:38

Je pense que Cross à zappé le petit tuto XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:53

xD Il est comme sa ^^
Ca viendra un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:39

les tutos by Cross ne sont pas des tutos c'est de l'art :3
il faut savoir se faire désirer quand on est un artiste  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:29

C'est surtout que j'ai une vie autre qui fait que vous n'êtes pas très important à mes yeux. Mais j'ai édité j'ai parlé des fondus les plus classiques, je continuerai plus tard. Par contre sii vous voulez des effets de transitions plus complexe comme des transitions via un oeil, faudra vous démerdez, je ne fais pas les clips à votre place.

EDIT : J'ai rajouté un paragraphe sur les cut, demain je parlerai des autres types de transitions classiques qui sont - Flash / Roto / Flou. Tout ce qui est zoom sera traité dans la partie du même nom en effet
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko5
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kuroko5


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:54

Ne t’inquiète pas Cross tu n'es pas le seul c'est juste que je dois le faire pour le donnée a ma Team et ensuite je serais tranquille, Sinon merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:26

Sympa ton tuto Cross, ça permet bien de se rappeler les bases quand on ne clippe pas trop x'D !
Je sais que tu dois être occupé, donc prends ton temps pour répondre, mais j'aurais juste une ou deux questions par rapport à Vegas que je me pose quand je clip.

Pour l'effet poussée Sony (car oui, je l'utilise pas mal), tu mets un halo de couleur entre les deux scènes floutées (pour le mouvement), ou tu floutes juste les images sans halo ? Car je ne sais pas trop lequel est le mieux, j'utilise le pinceau pour prendre un halo avec une couleur commune, mais je trouve que ça coup de trop les deux images quand même.

Ma dernière question porte sur les colorations. Bien que luminosité et contraste est très important, tu utilises quoi d'autres comme effets sous vegas (les courbes, correcteur de couleur...) ? En parlant de correcteur de couleur, tu pourrais en faire un rapide topo, j'ai dû mal à voir à quoi sert les réglages pour faire un truc propre, même si je n'en fait varier que certains en les testant.
Revenir en haut Aller en bas
RaitoShinobi
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 23
Localisation : Strasbourg

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:37

C'est cool tout ça mais je suis sur Final Cut Pro (et je fais certains oMASKe avec Phostoshop) alors comment je fais Surprised ? Ce serai bien de mettre des sujet FCP aussi car je connais des gens dans le même cas ce serait classe de faire des tutos fcp et ae


Dernière édition par RaitoShinobi le Dim 27 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCsoJQFvJFFjlLK9REIL5fuQ
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:18

faut que les gens qui utilise ce log les fasse surtout. Sinon des tuto ça existe partout sur le net, rien ne t'mpeche d'allé en chercher. Malheureusement ici tu trouvera majoritairement des utilisateur de Sony vegas et de adobe premiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:52

RaitoShinobi a écrit:
Ce serai bien de mettre des sujet FCP aussi car je connais des gens dans le même cas (Twister)

Malheureusement tu dois être le seul à connaitre des gens qui clip sur final cut Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:10

Luciole a écrit:
RaitoShinobi a écrit:
Ce serai bien de mettre des sujet FCP aussi car je connais des gens dans le même cas (Twister)

Malheureusement tu dois être le seul à connaitre des gens qui clip sur final cut Laughing 

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] ?c=isi&im=%2F7969%2F83147969%2Fpics%2F3083696771_1_3_vHkLfaRj
Revenir en haut Aller en bas
Gokudekhaled
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Gokudekhaled


Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:39

Merci, ça m'aide à bien peaufiner mon amv
Revenir en haut Aller en bas
Shirohashi
Touriste
Touriste
Shirohashi


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2014

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:26

T'as aps expliquer pour les mouvements de cams :S
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:20



Ca résume relativement bien même s'il montre pas tous les mouv de cam possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:53

Mdrr j'ai juré on est tous passé par cette vidéo pour les zoom, putain parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:08

meilleur tuto au monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]   Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des effets pour se sentir pro [par Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire un projet d'AMV [Par Cross]
» Comment faire pour ne pas avoir les droits d'auteurs sur Youtube ?
» Comment faire des Roto ?
» Comment bien se servir d'une transitions Opening?
» J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: