Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Negges SNK : Confusion Of Trouble

Aller en bas 
+12
itomi
Darkstalker
Karas
Sasukalex
ginta
Abyss
Captain Kidd
Okill
Vegetaku
Diabledelamort
Echotrooper
Negges
16 participants
AuteurMessage
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:43

Confusion Of Trouble !

Le pauvre Ryuji assez confus dans ces pensez ,il n'arrive pas a ce decider entre minorin et taiga ! Minorin qu'il aime depuis son enfance, et une rencontre assez fracassante avec taiga ! La quelle des deux choisira t'elle a la fin ?

Negges SNK : Confusion Of Trouble 763646800_by_600_569576_20090629031325_copie

Voila un assez gros projet qui a en lui même a une durée de 4 mois de réalisation pour un clips de 4 min 33 au total, celui ci ma permit d'avoir certain acquis que je ne maîtrisais pas encore ! Bien que ce clips ne soit pas parfait, je compte résoudre toute les lacunes que je puisse avoir dans certain domaine dans mes prochains amv ! Dans tout les cas j'espère que vous allez apprécier !
Sans plus vous faire attendre les liens ci dessous : ( VLC conseillé)

Liens HD : Taille 94 Mo:
http://www.megaupload.com/?d=7ZEM19NU
Lien Mp4 : Taille 161 Mo (Débit Réduit) :
http://www.megaupload.com/?d=IBKJ3SP5
Et en Streaming sur you tube :

Réalisé par : Negges
Session : 2009
Temps : 4 Mois de réalisation / Durée : 4:33
Music : Dance gavin Dance /Open Your Eyes And Look North
Manga : Toradora
Taille du Projet : 71Go / Taille Finale : 165Mo/94Mo

Remerciement : Team SNK, Thalia, Ryan92.
Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:21

J'édit dans la soirée mec^^

EDIT: Bon, je t'en ai déjà dis pas mal sur msn mais bon voila en résumé, t'as progressé énormément mais parfois le montage reste trop chargé voire brouillon et on ne sait plus trop où donner de la tête.

Bon dès que j'ai le temps je fais un com beaucoup plus détaillé^^ ton taff le mérite cheers


Dernière édition par Echotrooper le Mer 19 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:38

tu sais ce que j'en pence !
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:04

Bon je télécharge en supra kality et te fais un com's supra kality xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:28

Alors là c'est magnifique c'est pas mon genre de mangas mais j'ai trop aimer j'suis tomber dedans du début à la fin .
Un grand bravo et un taff exceptionel xD.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:02

Moi j'ai pas trop accrocher (pas mon style d'amv) mais je trouve que niveau effets\ambiance c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Abyss
Touriste
Touriste
Abyss


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:19

Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/HurtSpawn
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:03

ALors tu est l'exemple meme de ce que je cherche parfois a montrer, comme quoi la technique ne fait pas tout.

ton amv trés technique superbe, tu as du vraiment du beaucoup travaillé dessus ( rotos, lips, travail propre, effet bien placer ect....)

Mais j'ai envie de dire que c'est vide, je préfére etre franc mais cette amv est pour moi le stéréotype meme de la technique trés bien realisé certe mais poussé a outrance avec pas grand chose derriere. (sauf pour le premier couplet qui me semblé mieux construit dans le fond).
Sinn pour le reste de l'amv j'ai chercher ta storyline car j'avais l'impression de voir un melange de sequence comme pris de ci de la car n'apportant pas quelque chose de concret par rapport a ce que tu avais mis comme storyline dans ta description.

Donc je diré bon travail (car il y en a) mais pour ce qu'il m'a apporté ba pas grand chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:48

Par où commencé ^^, techniquement l'AMV est vraiment super franchement j'ai adoré, j'ai accroché dedans du début à la fin, en se demandant toujours comment vas arriver la scène d'après et essayent de comprendre tant bien que mal comment c'était fait !
Pour la story line, je pense que si tu a lu la présentation et que après dans l'AMV t'essaie de comprendre les scène, tu comprend bien la story, même si tu ne connais pas l'anime, se qui est mon cas.
Par contre vers la fin quand la musique est vraiment au maximum il y a des scènes qui ne vont pas avec la musique, elles sont trop calme je trouve. Après certain diront que c'est pour la story donc y a pas de raison que se soit bien synchro, mais bon j'ai envi de dire merde parsque techniquement c'est quand même vraiment super du début à la fin, et ce lègé manque de synchro abime le travail que tu as fait.

Bon voila ce que j'en pense, ça vas être dur de faire mieux ^^.
Au fait faudra que tu m'explique comment t'a fait l'outro stp (le fond avec les bubulles)
Revenir en haut Aller en bas
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:55

ginta a écrit:
ALors tu est l'exemple meme de ce que je cherche parfois a montrer, comme quoi la technique ne fait pas tout.

Mais j'ai envie de dire que c'est vide, je préfére etre franc mais cette amv est pour moi le stéréotype meme de la technique trés bien realisé certe mais poussé a outrance avec pas grand chose derriere. (sauf pour le premier couplet qui me semblé mieux construit dans le fond).
Sinn pour le reste de l'amv j'ai chercher ta storyline car j'avais l'impression de voir un melange de sequence comme pris de ci de la car n'apportant pas quelque chose de concret par rapport a ce que tu avais mis comme storyline dans ta description.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Comme tu me disais le premier couplet est beaucoup plus organiser que la suite, la suite que j'ai eu du mal a clipper par manque d'idée ou encore par manque de scene ! Je pense que c'est bien la premiere fois que je sors un truc avec une story qui tien assez bien la route car certain la comprenne et d'autre non (en general ceux qui on vu le manga la comprenne mieux) Ensuite rien a été mis au hasard comme certain on pu le dire par manque de fluidité !

ginta a écrit:
Par contre vers la fin quand la musique est vraiment au maximum il y a des scènes qui ne vont pas avec la musique, elles sont trop calme je trouve. Après certain diront que c'est pour la story donc y a pas de raison que se soit bien synchro,
Bon voila ce que j'en pense, ça vas être dur de faire mieux ^^.
Au fait faudra que tu m'explique comment t'a fait l'outro stp (le fond avec les bubulles)

Je répond a même chose que j'ai dit a ginta, ensuite la musique était vraiment très dur a clipper (déjà je me demande comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps --' la prochaine fois c'est sur que je coupe xd)! Au commencement j'ai plus vu le coté facile que le coter difficile et bon en fin de compte j'en est baver ^^ !
Pour l'outro je veux bien t'expliquer c'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Karas


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : annecy

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:15

tu sais ce que j'en pense et jai grave kiffer
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:06

j'ai totalement accroché les effet / les transi /la synchro et le chois des scéne ^^ gg Negges t'as fait du bon travaille cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:00

Shocked que dire apart qu'il est super
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:11

Je connais pas l'anime mais c'est vraiment bien fait ! Hier je l'ai déjà regardé 6 fois ! D'ailleurs je la télécharge tellement j'aime ! Et c'est en voyant ce genre de travail de qualité que j'ai voulu m'inscrire !

Musiques bien choisies, beaux effets, bon rythme, niquel ! Je vois rarement un travail de cette qualité là sur le net !
Je redis je ne connais pas l'anime mais on dirait presque un opening officiel et ça donne vraiment envie de voir l'anime !

Tu mérites vraiment ces compliments ! Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:11

C'est vrai que je n'ai pas vu l'animé donc pour moi c'est dur de ce basé sur la storyline car je me base seulement sur se que tu as mis dans ta description Sad , j'aurais surement plus de plaisir a le matter une fois que j'aurai matté l'animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:18

Bon tu veut que je poste mon big commentaire ici ou tu veut que je te passe par msn plutot comme tu veut xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:34

Bon alors voilà mon big com's =P

Bon ton intro est plutot sympathique à regarder sa casse pas trop la tête comme certains avec un bon gros riff de guitare qui te nique les oreilles xD

Bon alors commençons maintenant l'amv en lui même =)
A 17 sec quand tu fais la rotos du personnage en noir et blanc, la disparition avec la lueur est moche ...
Ensuite il y as pleins de transition en lueur sa fais mal aux yeux *_*
Tu utilise beaucoup trop d'effet de lumiére aussi sa fais encore plus mal aux yeux *_*
Après à 31 sec la rotos de la fenêtre tu las fais entiére et réaparaitre sa fais assez moche
T'as rotos à 42 sec est un peu ratés on voit pendant des micro sec des endroit autour de cette rotos blanche et sa disparaois et tout sa le fais pas du tout :S
Après tes effet flou sa gache un peu yen à trop
Il y as aussi les bande noir parfois elle sont plus grande et dautre fois non sa dois être à cause des effet que sa fais sa et aussi je pense à ton cropping qui as mal étais fais je pense
Tu as aussi des scénes qui dure trop longtemps quand la musique s'accélére vers les 56 sec me semble que sa commence l'accélération
Bon ensuite encore trop d'effet de couleur qui font mal aux yeux :S t'as quand même un peu trop abuser sur ça
Après le passage avec le livre et le photos à 1 min 25 un peu près t'as mis des effet dedans qui sert trop à rien malheureusement
A 1 min 33 quand la fille léve le doigt sa dure un peu trop longtemps ...
A 1 min 36 avec la fenétre ( encore -_- ) sa le fais pas trop comment tu fais les rotos ( celui là c'est un avis perso mais bon )
Ensuite à 1 min 42 ou 43 il y a comme une bordure blanche en arriére plan sa sert à rien et sa casse un peu vu qu'après on revois la scéne sans c'est bordure :S
Après à 2 min 01 kan le mec commence à courir la scéne dure 3 sec et je pense que toré du faire un rotos et mettre un fond styler o pire ou genre on voit la mes meuf et tout pareil à 2 min 06 kan il cours ...
Après les effet télé quand je les ais vu sa ma complétement casser la scéne sérieu je commencais un peu à rentrer dans le clip mais là sa ma tuer O_O
Après bon le passage ou ils court je trouve que c'est assez long et surtout brouillons à cause de tout ces fondus ...
A 2 min 20 aussi tu fais répété la scéne il me semble sa le fais pas trop :S
Ensuite avec les boule blanche kan tu fais aparétre la scéne à 2 min 33 toré du faire autrement car sa le fais pas trop comme ça
Après encore les lueur et tout qui casse un peu la scéne du combat sa fais trop compact et tout le blanc d'un coup sa fais mal aux yeux donc bon ...
A 2 min 47 la transition est moche
Ensuite à 3 min 01 me semble avec l'effet dérriére de PI sa le fais pas trop à cause des fondus
A 3 min 06 la transition avec les ronds bof bof
Après il y a des scéne un peu trop longue quand ils sont dans l'eau
Après avec la télé quand on voit le gars dans la neige dérriére ba sa pixélise trop on dirais sa fais super moche
Après à 3 min 35 quand la meuf crie par terre sa dure longtemps
A 3 min 41 la rotos à gauche est mal faites enfin ya trop de flou sa fais moche et aussi la lueur qui fais moche
Ensuite je trouve que sa va mieu même si certaine scéne sont encore un peu trop longues ...
Et l'outro est assez sympathique aussi =)

Bon ba voilà en gros ton amv est extrémement brouillon et ya des truc qui servent à rien et des transition pas top du tout
Donc pour moi c'est un assez bon amv ya énormément de progrès mais encore beaucoup de défault ...

En espérant que sa t'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Kikoo
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:48

Si l'AMV making était une profession légale & reconnue t'aurais pu faire coach ou critique. ^^

Là tu as décortiqué, pour l'aider faut reprendre les principaux défauts (exemple : des passages trop longs, pour reprendre tes critiques qui reviennent souvent), car avec une liste minutieuse avec le moment précis, tout ce qu'il pourra faire c'est corriger à la lettre cet AMV, mais si il en fait un autre ces points ne seront plus d'actualité.

Enfin c'est mon avis mais au moins t'as pris du temps pour faire une critique en béton, et ça c'est bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:12

Wé nan mais il fait pas sa pour tous les amv^^ il lui avait promis un com hyper détaillé xD c'est ce qu'il a fait lol.

D'ailleurs moi aussi j'en avais promis un mais après celui ci je vois plus trop l'intérêt tout a été repassé xD finalement je vais rester sur mes remarques globales, le plus important je te l'ai dis sur msn my negge'z xD
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:47

xD ouais je lui avais promis xD
Sinon coach d'amv making sa clakerais Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:27

putain les com de se type faut prier alla avant de les commencers
chu sur il critique 3 ou 4 amv il arive a ecrire autemps que dans un roman ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:57

Tg toi mdr va clipper tête de Bip
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:56

Putin faut vite que je récup internet chez moi pour le dl et faire une vrai critique !
En tout cas bien joué,t'en a chié,mais le resultat est la !
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kizu


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : Monaco

Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:43

Oh purée ! Sur un de mes mangas préférés ! J4adore mec !
Juste quelques bémols, mais la team à du te les dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negges SNK : Confusion Of Trouble Empty
MessageSujet: Re: Negges SNK : Confusion Of Trouble   Negges SNK : Confusion Of Trouble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negges SNK : Confusion Of Trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Trouble on the Dancefloor
» Negges : I Don't Forget
» Negges le Poisson clown
» Negges SNK : Women Virus 1280@60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: