Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out

Aller en bas 
+4
irany
Sephi
Lilcrow972
Cmoididi
8 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30

light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:41

light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out 352322lightout

Bite quoi.

Bonsoir, salut, voila ce p'ti duo qui n'etais pas pour le TGS à la base (qui etais pour rien en fait) est sortit pour le TGS au final comme vous pouvez le voir (captain obvious). Perso j'ai mit la masse de temps pour faire mes track et l'autre a fait ça en IC 1 semaines, FDP. On a changer d'anime 12234454232 fois chacun j'avoue, on a galérer chacun à notre manière (moi avec les beta lui avec le "merde il reste une heure avant la dead line". Je sais pu ou je voulais en venir, ce clip n'avais pas de concept c'etais un various shonen qui à suivit le style de la zik (juste un peut) mais j'aime bien au final. Aller le LVLup nous attend. (com approuver par mon collègue)

Track/anime :

Intro : mouwa
Track 1 : l'autre :DBZ
Track 2 : mouwa : Toaru majutsu no Index & Toaru kagaku no Railgun
Track 3 : l'autre:Danganronpa
Track 4 : mouwa : K-project
Track 6 : l'autre : kyoukai no kanata
Track 7 : mouwa : Kuroko no basket
Track 8 : l'autre : Strike the Blood
Track 9 : mouwa : Darker Than Black

Stream :
Spoiler:
DDL : https://mega.co.nz/#!ZJQihCxa!NPGOQx1rO4DdRyWSHA44PHdEwH0D73Z7-6aiTm1Ij7U

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:46

Tu casse les couilles avec tes intros mode compo 2013 serieux je m'attendais pas a un lvl up aussi important de ta part!
Franchement gg a votre duo j'ai bien kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:16

GG j'ai bien aimé , la musique aussi j'aime bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:23

Pour du cmoididi et du darkness, c'est plutot cool. Vous avez prit en level c'est surprenant.

Des duo shonen comme il en existe à foiiiiiiison, le votre malheureusement ne se démarque pas beaucoup des autres. Alors je ne sais pas si vous l'avez fait en IC et je m'en fous completement d'un coté, donc si jamais vous devez reprendre mon commentaire pour dire "ouai mais c'était un IC" je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Track 1: DBZZZZzzzzz... en ce moment c'est la folie niveau mep shonen avec ce film, toute les tracks se ressemble. Ici moins parce que ça peche pas mal nveau technique, mais c'est pas hyper dynamique.
Y'a des transition un peu malvenu, sortie du néant (27 sec) à la limite tu veux faire la transi roto assume la jusqu'au bout en personnalisant la chose au maximum, ça passerai clairement mieux.

Track 2: une track opening... qui a aucune logique de montage, j'aime pas, c'est mou en plus tu ne joue pas assez avec la musique alors on s'ennui très vite.

Track 3: genre c'est un mad. Cette track est bien cool et rythmé du coup je prefere juste dire que j'ai aimé.

J'ai la flemme de continuer le track par track surtout que la suite reste globalement similaire donc commentaire grouper:
La musique est mieux géré sur la fin, ça devient plus agréable. Il y a quelques transiroto maladroite par ci par la qu'il faudrait évité de refaire (1:49... assumez vos roto sinon ne les faites pas, la clairement un cut aurai fait l'affaire. Faites pas 1frame de roto pour dire voilà j'ai fait une roto, ça marche pas)

EEEEnfin breef, c'est pas mal, c'est tout à fait ça mais c'est pas mal. bravo pour votre place et tout Smile


ps: je kiff la bann
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : In your eyes

light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:17

Sephi a écrit:
Pour du cmoididi et du darkness, c'est plutot cool. Vous avez prit en level c'est surprenant.

Et tu n'as pas encore tout vu bounce !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:00

J'suis d'accord avec sephi pour la track DBZ surtout par rapport a la roto malvenu.
Genre j'suis un Super Saiyan je me permet tout, j'débarque coté droit de l'écran.
Nan en tous cas pas mal, j'avoue grosse progression ( surtout de la part de Cmoididi j'connais moins bien Darkness ).

Mais j'ai juré quand j'ai vu "Track 1: DBZ", j'ai su que c'était le Movie. Rah lala INNOVEZ les mecs, INNOVEEEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Izy le Sud

light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:04

irany a écrit:
Sephi a écrit:
Pour du cmoididi et du darkness, c'est plutot cool. Vous avez prit en level c'est surprenant.

Et tu n'as pas encore tout vu bounce !
Pour une fois qu'on dit pas du " beuh c'est d'la merde aurevoir bisous poil " ça m'a donner envie de repondre xD


Sephi@ : Alors ma fille, merci du com' deja ça fais plaisir , au final il casse pas tant que ça donc ça va c'est qu'il degoute pas trop xD !

En vrai je sais pas ou tu vois tes rotos parceque celle que tu decris viennent de mes tracks et j'en ai pas faites une seule donc dur d'en trouver et dire " une roto d'1sec pour faire d'la roto " bah du coup ça marche pas ^^" ! En vrai j'ai juste fais une chromi pour que la transi' passe un peu mieux c'est tout, aucune idée de roto la-dessous.

Au final, j'entend pas mal de bonne critique sur ste fameuse track 3 donc ça fait assez plaisir, même si le design' de l'anime y est pour beaucoup, c'est deja ça.

Bref, merci et bisous.

akuzo@ : Arrêtez avec vos rotos inconnu xD !

En vrai j'devais clipper HxH mais j'ai pas pu donc j'ai pris l'premier truc qui passais avec la ziq, c'est tomber sur ça, c'est tout !

Aller merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:06

Bon, vous nous demander d'être précis, on va faire ça bien.
J'édite incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:12

Spoiler:

Je te parle de ce genre de truc. Au final roto ou incrust', c'est le mm effet de transi désiré, ça change pas de ce que j'ai dit plus haut, tu laisse pas ça comme ça, et tu fais pas ça pour 1 frame, autant faire un cut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Izy le Sud

light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:17

ouai donc on parle de la même chose, en vrai j'faisais juste des tests que j'avais jamais fais, voir si ça pouvais passer en transi' ou pas ! Suffit juste que jle travaille un peu plus ou differemment.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:28

Ah beih Sephi a répondu à ma place, c'est ce que j'voulais dire.
Surtout le fait qu'il apparaisse par dessus lui meme quoi, fin moi ça m'a un peu choqué, on va pas s'éterniser la dessus mais à plus refaire surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : France/Tunisie

light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:06

+1 Sephi !

Dans la track DBZ , il y avait plein de moments "hyper lent" et les changements de couleurs étaient brutaux , c'est un peu le bordel aussi par moment pour la deuxième track , mais en faite , plus en avance , plus sa devient mieux , et c'est ça que j'ai aimé!

Didi qui nous fait des intros AE!Sisi!En tout cas t'as vraiment bien progressé fdp , hâte de voir ton level up maintenant , pour Darkness , je te connais pas beaucoup mais je pense que t'as bien progressé aussi ^^

Bref , bien joué a vous deux , vraiment pas mal du tout cette collab , surtout la deuxième partie , gg pour votre place et pour le prix du public , continuez comme ça ! Very Happy

Au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:46

Ouai y'a enfin des progrés, c'est pas trop tôt on dira. Mais après ca reste assez fade, c'est du revu, un gros réchauffé de tout ce qu'il y a de plus impersonnel dans les duo Shonen. Je trouve le clip ong, on voit la différence entre les deux clippeurs. Après ouai ca va mieux vers la fin mais ca reste assez mono-rythme, aucun vrai réveil.

Track 1 : c'est d'une lenteur incroyable, on sait pas pourquoi c'est aussi mou. Les scènes sont fixe et l'action est peu puissante. En plus les scènes sont posées de manière approximative et la musique est mal exploitée. Des transitions qui mériterait à être plus travaillées ou changées. Bref c'est un mauvais début

Track 2 : tellement classique que c'est assommant. Le tout est blindé de défauts au début mais s'améliore meme si l'effet par la suite est douteux. Trop speed en plus, musique assez ignorée là aussi.

Track 3 : Dangan Ronpa, uniquement les scènes d'exécution, assez facile comme utilisation, peu de prise de risque. Rythme chaotique, faut faire gaffe au choix de scène, ici c'est une montée en puissance en non un refrain. Mais on voit un mieux dans la cohérence générale.

Track 4 : Refrain totalement raté, c'est d'une mollesse à en endormir les morts. K n'est pas généreux en scène mais il y avait moyen de rendre le tout plus puissant comme tu as fait à la fin de la track, mais c'était trop tard. Je note par contre de meilleures enchainements même si tu dois encore travailler.

Track 5 : Encore une track qui a totalement oubliée la musique, faudrait voir à clipper la musique un jour, car ca ne sert pas que de sinchro, si vous mettez du speed sur du non speed et inversement bah y'a un prob. Je ne connais pas l'anime mais enchainements sympas, meme si parfois illisible et manque de cohérence.

Track 6 : Putain enfin une track à peu près dans la zik. Pas de réel défauts, peut-être améliorer le tempo des scènes, mettre un peu moin d'actions sur les débuts. Après les transis sont cool, la cohérence est cool, la track est bien, enfin c'est correct.

Track 7 : La sinchro interne c'est cool, mais pas quand elle n'etst pas puissante sur les refrains, baston est différent de dynamique. Bref du coup y'a une sous puissance du à des scènes trop longues. Faut vraiment retravaillé ta gestion des scènes et ta gestion du rythme car y'a des lacunes, car attendre la fin pour avoir de la puissance sur un refrain c'est un peu dur.

Track 8 : court, mais un léger sous rytme au début. Mais des enchainements plutot stylés, j'aime bien là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30

light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:11

513Bigalaxy a écrit:
Tu casse les couilles
Oui, merci.

Lilcrow972 a écrit:
GG
Oui, merci.

Sephi a écrit:
Pour du cmoididi et du darkness, c'est plutot cool. Vous avez prit en level c'est surprenant.
Oui, merci. Ok j’arrête.

Sephi a écrit:


Track 2: une track opening... qui a aucune logique de montage, j'aime pas, c'est mou en plus tu ne joue pas assez avec la musique alors on s'ennui très vite.

ps: je kiff la bann
Elle est parfaite ma track OP la, comment on résiste a 6 (ou 8?) OP tout jolie sur le même anime? J'suis deg cette track c'est presque ma favorite XD Cette ban faite pendant le TGS sous le regard d'Ox la XDD.
Merci pour le com.

Akuzo a écrit:
INNOVEZ les mecs, INNOVEEEZ!!!
Izi un jour j'aurais du level et je cliperais full banane.


Draga a écrit:
fdp

Merci, toi aussi.


Cross a écrit:
Ouai y'a enfin des progrés, c'est pas trop tôt on dira.
PUTAIN XDDDD j'en peut plus genre j'ai dormit trop longtemps entre la JE et maintenant? Il a des délais serrer Cross genre "vous avez 3 mois pour apprendre à clip les enfants".


Cross a écrit:



Track 2 : tellement classique que c'est assommant. Le tout est blindé de défauts au début mais s'améliore meme si l'effet par la suite est douteux. Trop speed en plus, musique assez ignorée là aussi.
Je pensais pas que cette track serais un echec à ce point c'est tendu... Genre je clip sans la musique ou c'est plus subtile quand tu dit "ignorée la musique" ?



Cross a écrit:


Track 4 : Refrain totalement raté, c'est d'une mollesse à en endormir les morts.
J'avoue j'ai galérer, dommage que ça passe pas mais j'vois bien que la fin de cette track est plus "refrain" que je début.


Cross a écrit:


Track 6 : c'est correct.
HAHAHAHA ENFIN !!!!!



Cross a écrit:

Track 8 : court, mais un léger sous rytme au début. Mais des enchainements plutot stylés, j'aime bien là aussi.
J'devais faire un nombre paire de track j'ai squatter un coin de fin de refrain de 10sec tout ceci est justifiable laissez moi.

Les Com de Cross il font un peut mal au cul mais en meme temps on dirais qu'il met de la pommade parfois c'est agréable (chaud j'ai ecrie ça naturellement j'avais pas conscience que ceci etais hyper chelou)

Merci pour les com hein et


irany a écrit:

Et tu n'as pas encore tout vu bounce !

Putain j'ai meme pas envie de commencer XD Je sent j'vais recommencer 3456743Z535 fois !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   light - [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cmoididi] MFSs - 1er(s?) AMV(s)
» [Cmoididi] It's just begun
» [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST
» [Cmoididi] Adventure of magic
» [AMV/MEP] TALES OF DARKNESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: