Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robdu01
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Robdu01


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

[Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:48

Hey ! Comment allez vous ?! Après quelques mois d'arrêt, je reviens avec un nouveau montage ! Fait sur le manga Shingeki No kyojin (original me direz vous ! Wink ). Mais j'ai tellement accroché que j'ai voulu le mettre en avant et le faire découvrir aux autres et surtout leur donner envie de le voir, en faisant une bande annonce dessus ^_^. Enfin bref je vous laisse visionner tout ça et me dire ce que vous en pensez ! Smile Bon visionnage ! Very Happy

Manga utilisé : Shingeki No kyojin / Attack on titan / l'attaque des titans
Musiques utilisées : Two Steps From Hell - Mercy in Darkness / Audiomachine - Blood and Stone
Logiciels utilisés : VirtualDubMod / Sony Vegas Pro 11 / VirtualDub / Megui

Lien Streaming :


Lien Download : https://mega.co.nz/#!QdQxGCLD!sc65wrw_Xn0RNFxiW_pKFdHYT-l-Ep_ezn8lYqriQ0U
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:47

Yop!

Pas trop mal, juste pas fan des bandes noires, de la typo utilisée et de quelques choix de montage sur la fin (plans fixes au milieu de l'action).

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Robdu01
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Robdu01


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

[Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:25

Merci pour ton com' ! Alors les bandes noires c'est juste un choix pour faire plus "effet bande annonce" quoi ^^ La typo je t'avoue que j'avais du mal à trouver celle qui ferais l'affaire du coup j'ai pris celle que je pensais la moins HS :/ Et sur la fin je suis d'accord aussi, avec du recul sa aurait pu mieux être géré ! J'y ferais plus ample attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:31

Yo

J'ai trouvé ça sympa, dommage que ce soit toujours un souci les osts de l'anime qui se superposent aux bandes sons utilisées... Bon pour ça t'y pouvais pas grand chose. Comme Echo j'aime pas trop les polices utilisées entre les scènes, je les trouve un peu trop simplistes pour ce genre de vidéo.

Sur la fin, la façon dont le titan d'Eren est montré manque d'impact, on a pas de plans badass mais plus des plans de profil pas très intéressants qui se répètent en plus.

Et enfin, les bandes noires, je comprends tout à fait le choix du format, ça fait film. Mais le problème c'est que ça n'a pas été prévu pour ce format du tout, certaines scènes passent toujours aussi bien mais il y en a beaucoup où les têtes et pieds sont coupés, on perd trop de l'action, il aurait fallu un plus gros travail de recadrage que celui que tu as fait pour que ça soit vraiment justifié (cela dit, ça prend du temps).

Ca reste sympa dans l'ensemble, c'est pas ton premier trailer donc niveau choix de dialogues et tout ça, c'est cool. Bien joué et au prochain :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Robdu01
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Robdu01


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

[Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:21

Ah la police pour les textes je me suis inspiré de certaines bande annonces original et sous-titré français et j'ai vu que la police utilisé était banal, j'aurais peut-être pas dû, du coup ^^ Concernant les bandes noires j'avoue que j'avais pas penser au recadrage des plans pour préserver l'action :O Bien vu ça ! faudra je fasse attention à ça à mon prochain trailer du coup ! Sinon content que tu ai apprécié quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin   [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robdu01] AMV - Shingeki No Kyojin
» [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )
» [AMV] Shingeki no kyojin - Sonic Symphony
» Shingeki no Kyojin - Liberation! AMV
» [Shingeki no Kyojin] I'm alive AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: