Yo,
J'espère que c'est l'bon endroit (normalement je me suis pas planté ^^) mais j'ai un p'tit problème que je n'arrive pas à résoudre ; Mon Vegas pro 11 reste en version d'évaluation !
Ca m'pose un problème car au bout d'un certains temps, le logiciel ne fonctionne plus bien que j'ai tout de même accès à tout ce dont je peux bénéficier lorsqu'on l'a sans vraiment l'avoir acheté.
J'ai tenter de supprimer les codes et les informations de license rentrée lorsque je l'ai installé : En supprimant le dossier Vegas pro 11 dans le regedit mais là, quand je le réinstalle, il ne me demande pas rentrer la license et me donne accès directement avec des anciens codes rentrées.
- Un p'tit screen peut être ?:
Donc voilà, j'aimerai bien pouvoir avoir enfin un vegas qui tiens la route. Si je n'en ai pas installé un autre c'est parce que le 12 fonctionne mal sur mon ordi (si j'ajoute l'effet "flash sony" il plante le log...) et surtout parce que je clip sur un projet en ce moment et après des dizaines d'heures de boulot, il ne me reste plus que 4 secondes à clipper dessus... j'aimerai bien le finir kwa--'
En espèrant que quelqu'un puisse m'aider