Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

 [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- Empty
MessageSujet: [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR-    [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- Icon_minitimeMer 1 Jan - 3:28

 [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- D2AB08e

Petite MEP du nouvel an organisé par l'Aetos Studio (MentalTsui, Sirenaim et plein d'autres) avec en invités Sempai et moi, on est venu m'inviter à l'arrache la veille mais j'ai quand même dépanné et j'aime plutôt bien ma track !

English version (MentalTsui)

HELLO THERE EVERYONE!
In this wonderful occasion that is the end of the year 2013 (yes I meant the end of the year), we introduce you to our new project, The 2013 MEP.
2013 was quite a year. Like every year, we get to experience new things in life and make memories. Some of them are happy, some are sad. We get to make achievements in our lives, meet new people, have the courage to do things we've never done in the past. Despite all of that, a year ends, and another begins. We may start anew this time, but we must never forget the things we learn and cherish from the past.
About project: It was quite a pleasure to work on despite some mishaps. The song used was a mash-up of many pop songs, some of which are quite cancerous, making it really difficult to take the project seriously. Even so, the overall result was really pleasing. Special thanks to Dima (Sempai3607) from Aeon Studios & Tricky from Sora To Kasai for being our guests in this MEP!

Song: Pop Danthology 2013 by Daniel Kim]
Link: http://giftofocpd.com/2013/12/03/pop-danthology-2013/

Intro: MentalTsui
Part1: Miilru / Zetsuen no Tempest
Part2: Sirenaim / Gen'ei wo Kakeru Taiyou
Part3: Yumemiiru / Kuroko no Basuke S2
Part4: MentalTsui / Saint Seiya Omega
Part5: Bluuwy / Free!
Part6: Ninetailsrox / Cuticle Tantei Inaba
Part7: Tricky (guest)  / Kill La Kill
Part8: Sirenaim / Kyoukai no Kanata
Part9: Sempai3607 (guest) / Gintama The Movie Kanketsuhen Yorozuya yo Eien Nare
Part10: Zeldaa1234 / Dangan Ronpa
Part11: MentalTsui / Pokemon Best Wishes
Part12: Kenshinorox / Pokemon Origins

Revenir en haut Aller en bas
S Yuuki
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
S Yuuki


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : France

 [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- Empty
MessageSujet: Re: [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR-    [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- Icon_minitimeMer 1 Jan - 5:04

Part 5 & 6 & 9 sont celles que j'apprécie le plus, les autres ce sont surtout le manque de rythme et la track en elle même, la musique quoi, qui fait que j'ai pas accroché, car c'était plat donc j'ai pas accroché sur le coup et j'ai vite voulu zapper pour voir la suite.
En générale, la MEP est sympa, mais sans plus pour ma part '^'
M'enfin Daniel Kim quoi ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SYuukiGraphic
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

 [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- Empty
MessageSujet: Re: [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR-    [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:03

Pour ma part j'ai l'impression que les images correspondent pas du tout a la zik'. J'trouve ça complètement 'décalé. Ca doit être chaud a clipper ce genre de mashup, c'est c'qui doit donner cette impression j'pense.
Donc sans plus pour moi Sad

J'ferai p't'ete un track par track après quelques bonnes heures de sommeils, j'sature la mdrrr

Bonne année a tous sinon!


Dernière édition par Darthice le Mer 1 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- Empty
MessageSujet: Re: [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR-    [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:11

Mince une mep 2013 commenté en 2014!

Sympa mais ce sera sans plus pour moi.J'adhère pas trop au mariage de vos anime même si le but étais de réunir un peu de tout les animes 2013.
Y'a certaines track que j'ai apprécié plus que d'autre comme celle sur ginta, kill la kill, tiens et une track sur Gen'ei wo Kakeru Taiyou! je suis fan par contre.
Voila celle que j'ai cité comprennent des passages bien négocié et les autres ne m'ont pas vraiment marqué, comme la track 1 qui manque beaucoup de propreté et dont la moitié des effets n'apportent rien.La track omega dont je ne suis pas fan des typo non plus.

Enfin bon dommage que le travaille soi aussi inégale.
Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

 [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- Empty
MessageSujet: Re: [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR-    [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:20

J'aime pas ce mep pour les même raison cité au dessus de moi. Mais surtout comme a dit Mike, le décalage sauvage entre la musique et ce qu'on voit à l'écran. Mais d'un côté c'est le nouvel an alors, bonne année :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

 [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- Empty
MessageSujet: Re: [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR-    [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:29

Je connaissais même pas ce studio xD Ca se laisse mater une fois mais c'est pas super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





 [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- Empty
MessageSujet: Re: [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR-    [Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aetos and guests] The 2013 MEP -HAPPY NEW YEAR-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LaFamille] YEAR 5.0
» Collad [♪ Stronger - Happy New Year 2012 ! ♪]
» [2013 New Year MEP] Distance
» YEAR 7.0
»  Its All About #SWAG - NEW YEAR MEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: