Yop.
Bon je me suis permis de corriger le lien streaming pour l'intégration.
Ensuite concernant la mep, petite review tracks par track:
1ere: Bon j'en ai déjà parlé directement avec Sami donc je vais pas faire de redite, il connait mon avis sur sa track.
2e: C'est la meilleur track du mep, y a pas de prise de risque mais du coup y a pas de trucs crades (à part des logos qui apparaissent parfois il me semble, faut vraiment éviter ça). Après ça aurait mérité plus de taff sur les enchaînements pour rendre ça plus attractif. Attention quand même à la gestion du rythme sur la fin de la track quand même.
3e : Bon le soucis dans cette track c'est déjà le choix d'anime. On passe d'un anime à l'autre sans réelle logique ou justification et les deux sources sont vraiment différentes l'une de l'autre. Donc ce côté là rend la track difficile à apprécier.
Concernant la technique, fais attention à la propreté de tes rotoscopies et de tes superpositions, au dédoublement d'image et surtout essaye d'éviter les accélérations que tu ajoutes souvent à tords, c'est vraiment pas esthétique.
Au niveau de la cohérence de la mep, ça aurait demandé de la concertation pour les transitions de tracks à tracks notamment. Et attention à l'intro, qui est pas super esthétique.
Voilà, bon courage pour la suite, vous avez l'air sérieux et motivés donc vous devriez progresser assez vite.