Salut à tous !
Alors voilà ma première AMV, que j'ai réalisé en environ 2 semaines.
J'ai choisi l'anime "Tokko" et une musique de "Rammstein", car j'ai voulu montré l'ambiance assez gore de
l'anime. Certain trouveront les séquences trop saccadées, mais j'ai voulu montrer le côté "répétitif" de la 'zic : ICH-WILL ("Je veux" _ pour les non-germanistes xD ).
Avis perso : Étant un débutant dans l'AMV-making (depuis un petit mois), je n'ai pas encore acquis toutes les techniques de Vegas, et cela donne un effet un peu brouillon à certain passages (transitions, ...). Cependant j'ai quand même voulu placer certaines techniques (roto-transition, etc...)
Créateur : Abyss
Logiciel : Vegas pro 8
Animes : Tokko
Musique : Rammstein - Ich will
Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=FKLVGGWI
Avant de vous souhaiter un bon moment sur ma première AMV (je l'espère^^) j'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont aider à avancer en peu de temps dans l'AMV-making. Merci beaucoup à Vegetaku (pour ses critiques dignes de son niveau mdr), Negges (pour ses liens et ses critiques), Echotrooper (pour être un boss assez relax^^), et aussi Red@ !
PS : N'oubliez pas de faire part de votre jugement ("La critique fait avancer") !