Sujet: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Dim 6 Déc - 9:29
Bon, encore un amv oui, mais là, c'est une : _V2 _Pas d'effets spéciaux mis à par quelques effets basiques, fondus et effets de lumiere _Je connais parfaitement les scènes de l'anime
Mais ça m'a couté environ 8h de travail pour faire ça....ça m'aurait surement couté plus d'une journée si ça avait été le premier amv que je fais de ma vie!
Donc voilà ce que je concidère comme mon meilleur amv....peut être, à vous de me dire si c'est le meilleur que j'ai fait techniquement/au niveau du storyline. (pour ceux qui ont vu searchman's spirit ou d'autres...)
https://www.youtube.com/watch?v=dOP243k7Utw
De toute façon, ma mère m'a encore mis la pression quand jlui ai montré cet amv là "Mais j'espère que tu laisses Searchman pour le concours!!!" Mdr...ce qu'on ferait pas quand sa mère est fan de sa passion Rockman x)
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Mar 8 Déc - 8:43
Jregarde ça ce soir et j'edit
Invité Invité
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Mer 9 Déc - 8:46
Prends ton temps
De toute façon, j'ai envoyé la version de Searchman's Spirit V2 car sinon la famille va toujours m'embété avec ça mdrrr
Mais bon j'aime bien "Bad Dream"...j'ai vraiment voulu faire dans le storyline correct malgré l'ambiance d'effet.
Pour moi un amv qui joue sur les sentiments (et pas à fond le rythme) mise d'abord sur le storyline puis la synchro et ensuite les effets...
On dira que le sujet "bad dream" n'était peut être pas nécessaire mais disons que cet amv qui commence par des gros monstres pour finir sur le genre spectral m'est tout à fait personnel....
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Mer 9 Déc - 10:24
Bon, c'est clairement ta meilleure amv, y a pas de doutes et en voilà les raisons:
- t'as globalement bien suivis les temps forts et faibles de la musique avec un choix de scènes cohérents du coup l'ambiance est bien plus crédible (la majorité du temps, c'est pas encore le sans faute ).
- Y a de la synchro, même si elle aurait pu être mieux marquée parfois ( tu laisses passé certaines basses que je trouve importante et du coup parfois on ressent un manque de synchro).
Bon il reste des défauts, déjà faut absolument que je te montre comment virer les sous-titres et timecode sans ces horribles bandes noires, faut retravailler la synchro a certains moments, éviter certains changements de scènes trop brusques pendant les moments calmes et virer les scènes où les personnages parlent dans le vide et puis ce sera déjà pas mal^^
Enfin bon sur cette amv je pense assister à une progression, à toi de voir si tu confirmes
ENfin pour confirmer maintenant tu vas devoir passer plus de temps encore sur tes clips c'est la seule solution je pense^^
Bon courage et bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Dim 17 Jan - 13:00
J'avais oublié de mettre à jour le lien...
https://www.youtube.com/watch?v=NJYq5z_EcGk
Pensez vous que cet amv reste meilleur que "Bad" avec mj?... Je dis ça car sur la phoenix team forum, ils mont incendié pour Bad et je me suis dit du coup que Bad Dream dans son concept simple était peut être meilleur....Qu'en pensez vous?
Comme je sais que certains ont dû voir les deux clips
Sai Ancien Combattant SNK
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Dim 17 Jan - 13:54
Et bah que dire si c'est que je suis scotché par le progrès ! Comme le dit echo y a encore des défaut mais bah gg pour ce gros progrès
Invité Invité
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Dim 17 Jan - 13:56
le progrès cad? Bah y'a juste de la synchro ici je pense non? xD Après les scènes, je sais pas... =x
Comment faire des effets à par les rotos en faite si ce n'est des effets de lumiere/Transparence (genre images derrières, flash ou fondu etc..)
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Dim 17 Jan - 13:58
bah apparition des roto amélioré, sinchro amélioré, effet et transition amélioré musique bien mieux choisi xD non enfin voilà quoi
Invité Invité
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Dim 17 Jan - 13:59
Y'a pas de rotos =x
Par contre le reste peut être bien.
Clair que la musique fait tout...J'essayerais la prochaine une musique de 2min sans me prendre la tête comme l'autre amv ; )
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Dim 17 Jan - 14:00
putin y a un endroit on dirai trop que ta fait une roto qui apparait xpdr en même temps connais pas megaman lol
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Dim 17 Jan - 14:06
les effet doive allez avec la musique, par exemple ta un son d'une goutte d'eau , bah essaye de mettre u truc qui va avec, généralement ça sert à ça les effets, ou ça sert pour retoucher la teinte des tes video pour montré un souvenir ou autre (je sais pas si ça repond a ta question xD) mais bonne progression en tout cas^^
Invité Invité
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Dim 17 Jan - 14:08
Les cauchemards sont fait de monstres et tout, mais plus encore, ils nous paralysent (physiquement), nous étranglent et nous font voir des monstres quand il s'agit de la paralysie du sommeil. La pire des horreurs avec le trouble panique je pense.
Ceux qui auront vu un minimum la vidéo (entiere) auront compris d'où vient mon amv Finalement il est logique de A à Z, on peut considéré la fin de l'amv comme une possession du personnage (comme étant le pire stade de la paralysie du sommeil).
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Sam 13 Fév - 18:49
Attention aux lip flap mon grand xD Reste pas non plus trop longtemps sur la même image sinon tu perds en synchro Y a quelques bugs d'encodages c'est des choses qui arrivent lol La synchro est basique mais pas si mauvaise, tu commence à choper le truc ^^ Deux trois effets colos pas supers Essaies de choisir un peu mieux tes scènes
Voilà ça doit être tout ce que j'ai à dire et ça devrait t'occuper largement pour ton prochain AMV de faire attention à tout ce qui a été dit précédemment =P
Invité Invité
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Sam 13 Fév - 20:12
Tout à fait monsieur, surtout que je me contente de cet anime donc c'est pas si évident Je pense même faire le maximum déjà par rapport au potentiel que me permet l'anime..(en repensant aux choix des scènes).
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Sam 13 Fév - 20:53
Citation :
Je pense même faire le maximum déjà par rapport au potentiel que me permet l'anime..
T'as tout dis mec, je pense que tu auras besoin d'un changement d'anime pour pouvoir aller plus loin... Mais bon après ça c'est à toi d'en décider, parce que si t'aimes pas les autres animes sa sera contre productif aussi
Invité Invité
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Sam 13 Fév - 20:57
Echo, c pas pour rien que jte demandais conseil hein... Je poste sur le topic des créations un certain projet, car je change un peu aussi ^^
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Sam 13 Fév - 21:26
Oui c'est sûr que cet anime a l'air quelque peu limité mdr
Invité Invité
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Sam 13 Fév - 21:57
Bah 4 saisons de + de 50 épisodes, c'est juste que c'est pas assez violent en faite (genre DBZ, Naruto, Bleach, One piece etc...)
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Sam 13 Fév - 22:02
Nan pas qu'un problème de violence, problème de variété, d'expression etc... Et puis dans l'animation ça commence à faire son âge.
Invité Invité
Sujet: Re: [AMV] Emmanuelf06 - Bad Dream Sam 13 Fév - 22:05
J'avoue, l'anime reprend d'abord le jeu vidéo...et pas l'inverse donc c normal que ça soit comme ça en faite pour cet anime xD
C'est pas comme un naruto qu'on passerait en jeu vidéo..on voit tout de suite la différence. L'anime est sensé reprendre la base des jeux en rajoutant évidemment qq trucs =s Donc oué, à par miser uniquement sur des scènes d'actions simples pas trop speed..