Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: [Luciole] - SEVEN - Mer 1 Jan - 19:56
Anime : FF7 AC // Musique : From ashes to new - Stay this way
Yosh !
Bon alors voilà, j'ai enfin réussis à terminer un clip FF7 !!! (maintenant va falloir que j'arrive a terminer un clip Gintama..)
Donc ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps (3 ans voir +) que j'ai envie de faire un clip FF7 mais j'ai jamais réussis a me lancer ou bien à en finir un, et c'est un peu avant les vac' que j'suis tombé sur c'te musique que j'trouve surouf et il met directement venu en tête FF7.
Donc le clip en lui même est assez classique, mais j'ai quand même testé 2, 3 trucs vite fait histoire de.. J'ai suivis à peu près la chronologie du film en me basant surtout sur Cloud, le gosse et Sephiroth (y'a aussi quelques scènes de Tifa mais c'était juste pour le style).
Donc j'ai surkiffé faire ce clip j'vous le cache pas, et je trouve également que c'est mon meilleur surtout par rapport à l'utilisation de la musique. Après ce n'est que mon avis bien entendu.
Bref j’espère que vous aimerai autant que moi, enjoy !
DL :MEGA (177mo)
Stream :
Dernière édition par Luciole le Mer 1 Jan - 21:13, édité 5 fois
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Mer 1 Jan - 19:57
LE BRUIIIIIIIIIIIIIT CA DL!
Déjà la meilleur intro de tout les temps. STK la comète. La légende. Ca doit faire une éternité qu'il n'y a pas eu de clip FFVII... je veux dire, de BON clip FFVII. Du coup le tiens fait plaisir à voir. Y'a Sephiroth dedans, rien que pour ça ce clip à +1000 pts de charisme. J'adore la parti bien mouvementer à partir de 1:37. C'est vraiment un pur kiff jusqu'à la fin. Enfin, j'ai pas grand chose de bien concret ou super utile à te dire dessus. J'ai kiffé ton clip, donc forcement je le garde. GG mec 1er clip de 2014 en plus. Bravo! #SacréBannière #Tifa ^^
Dernière édition par Sephi le Mer 1 Jan - 20:16, édité 2 fois
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Mer 1 Jan - 20:10
Culte
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Mer 1 Jan - 20:11
WOOOOO!!! really stylish clip!! I liked it a lot 2:15 best moment ever
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Mer 1 Jan - 20:21
Surouf, ça s’arrête jamais de bougé c'est culte
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Mer 1 Jan - 20:36
Surouf le clip ! Et ouais la musique est juste énorme
Invité Invité
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Mer 1 Jan - 20:41
Pour un clip que tu qualifie de "classique" je le trouve plutôt culte. T'est quand même un des seul à m’avoir fait regardé un clip FF7 en intégralité, pour te dire que je ne suis pas fan habituellement de ce genre de clip ni de musique.
Bref pour ton clip j'ai bien apprécié tes suivie de mouvement, je trouve que tu as admirablement bien exploité l'animation de ta source. Et en plus j'ai vu une utilisation plutôt audacieuse du motion blur, même si je trouve que tu as un un peu forcé dessus sur certaines parties. J'ai un petit coup de cœur pour le passage en moto à partir de 1:42 qui est très fluide et qui est bien négocié face à l'accélération du rythme/ des lyrics.
1:55-2:05 elle ma bien plu cette partie aussi, Ta réussi à marqué les variations plutôt complexe sans perdre de la fluidité sur le montage, l’erreur qui est commise habituellement par certains AMV maker par rapport à ce genre de variation c'est qu'on l'exploite eu détriment de la fluidités.
Je reprocherai à certaines de tes parties calme de n’être pas assez calme justement. On perd un peu d'impact avec toute cette fluidité et du coup tes mouvements sont assez répétitifs surtout sur la fin. J'aime mieux ta partie à 2:41 qui brise le manque d'impact et on comprend mieux les scènes qui défilent. Voila comme d’habitude tu t'en est bien tiré et je veux bien le garder sur mon DD.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Mer 1 Jan - 21:21
Depuis ta preview Numb il y a de ça plusieurs années j'avais toujours eu envie de te voir clipper sur du FF 7 avec un clip complet!
J'ai kiffé mec, montage parfait comme d'hab', que ce soit niveau couleur ou mouvement y a aucun défaut. Là t'as rajouté des sacrés overlays et des effets qui collent bien à l'ambiance de ta zik et qui rend le choix de scènes encore plus intéressant. Ca permet de marquer comme il faut les différentes phases de la zik, le clip est pas du tout linéaire, on a un pur passage dubstep, un passage où ça gueule avec Sephiroth et tout, c'est vraiment stylé.
Vazy j'ai rien à dire, meilleur clip FF7 pour moi, bien joué enfoiré tu commences l'année en beauté
Fadoo-Sama Soul's Team
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Mer 1 Jan - 22:43
Je kiff et je garde
Lilcrow972 Vieux Brigand
Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Jeu 2 Jan - 0:20
DAT mais DAT Clip trop puissant :décès:
Trik II Touriste
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Jeu 2 Jan - 1:24
"This AMV will stay where it belong... in my memories"
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Jeu 2 Jan - 2:24
Salut luciole,
Un clip qui rentre dans mon TOP 3 de tes meilleurs clips (avec Renewal et Left us Falling).
La musique comme tu le dis est vraiment plus que parfaite. Honnêtement, elle est admirablement bien maitrisée du début jusqu'à la fin du clip (surtout qu'elle à pas l'air facile à négocier). D'ailleurs, Je suis toujours autant en kiff sur tes gestions du rythme. Il y a des passages vraiment cultes comme de 1min42 à 2min09.
Tu fais parties des clippeurs qui restent simples dans ses créations avec très peu de personnalisation mais autant dans la plupart du temps, ça me gêne car je trouve qui manque un plus dans le clip, autant pour toi, ça ne me dérange absolument pas car tu fais toujours un montage en béton qui comble largement ce manque de "prise de risque".
Du coup, total kiff sur ce clip, vraiment bien joué.
Un petit up pour l'utilisation des overlays car tu les as utilisé de manière judicieuse. D'habitude, je trouve que tu avais tendance à les mettre sur des passages dans tes clips juste histoire de faire varier le truc mais sur celui ci, ils ont vraiment bien été utilisées.
Invité Invité
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Jeu 2 Jan - 2:38
MagicDarkLight a écrit:
Ca permet de marquer comme il faut les différentes phases de la zik, le clip est pas du tout linéaire,
J'ai l'impression que cette remarque s'adressais a moi vu que je suis ton VDD et vu que j'ai trouve que la derniere partie manquais un peu d'impact. Apres y'a toujours des trucs qui me choquent un peu plus que toi xD
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Jeu 2 Jan - 2:57
J'ai fait mon post en étant en converse skype donc j'ai mis 4h à l'écrire donc non, j'avais pas lu ton commentaire avant de l'écrire xD Chacun son avis, y a pas de souci
Fadoo-Sama Soul's Team
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Jeu 2 Jan - 6:42
tien voila pour toi
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Jeu 2 Jan - 10:57
Ahlalala sa mere la pute,
Mec j'avais vu une prev j'avais bien kiffé mais beaucoup moins qu'avec le clipp complet ! T'as vraiment gérer les bailles comme il le fallait je vais pas vraiment détailler, Mais en gros ta gérer ! GG
EDIT : De vrais spécial thank's
Dernière édition par Zuuki' le Jeu 2 Jan - 15:20, édité 1 fois
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Jeu 2 Jan - 11:13
du luciole posé et tout , ca se matte mais j’attends encore plus de toi
ps : j'ai eu peur pour l'outro mais ca passe c'est en mode credit de jeux et tout.
hâte de voir tes prochains sinon
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Jeu 2 Jan - 15:18
STK is starting off the year with a bang it seems, thoroughly enjoyed this jeremy especially the music good work MC BOY!
Flow Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : NEGRO
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Ven 3 Jan - 17:10
Ah clairement quand j'tai entendu dire que c'était ton meilleur clip, sur le coup je restais septique, mais franchement c'est P-P-P-PUISSANT. A clairement tu m'as redonner envie de rejoué a FF7 et de revoir le film. GG Nigga NIGGA POWA
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Sam 4 Jan - 15:50
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Sam 4 Jan - 15:52
amenez le au poste.
Invité Invité
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Sam 4 Jan - 15:57
PTTTDDRRRRRRRR
Et oui de vrai spécial thank aussi, il m'aura bien fait rire celui pour fadoo.
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Sam 4 Jan - 16:43
Enfin un clip FF que je kiff du début jusqu'a la fin , putain sa envoie!!!
Tout a été dit , avec l'outro aussi ( on dirait celle d'un jeu "zik,textes,etc...") , c'est vraiment parfait
Je kiffffffffffff , meilleur clip FF , GG et tout !
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Sam 4 Jan - 20:53
PTDRRR j'en peu plus des com d'El G!
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Luciole] - SEVEN - Dim 5 Jan - 10:00
Je suis tout à fait d'accord avec le com' d'Irany. Sur la façon dont tu gères le rythme, tu sais exactement quelle scène choisir à tel moment, fin bref ce clip passe comme si c'était un opening y'a clairement rien à reprocher. Je t'avait dit que je kiffais déjà lors de ta preview, après je suis pas "THE FAN" FF mais je sais reconnaitre un bon clip ( ou pas ). Bref ma gueule, un clip de plus dans ma collection, je te tire mon négro :negro: