Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: [Luciole] - One Line Lun 6 Juil - 10:51
Music : TRJA - In fate's hands // Anime : Kuroko
Yooo !
Bon alors voilà mon JE avec lequel j'ai gagné les CDC. L'histoire du clip c'est que quand j'ai vu l'épisode 24 de Kuroko S3 qui est sorti la veille de la deadline j'me suis dis "ah wai stylé j'veux trop clipper cet épisode" et donc voilà j'ai fais le clip ^^
Donc wai il est pas ouf mais c’est posé ptètre mon meilleur IC et j'ai gagné 17 tomes FMA donc JMEN BAT LES COUILLES :gardienSTK:
Messages : 42 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 30 Localisation : Italy
Sujet: Re: [Luciole] - One Line Lun 6 Juil - 11:01
I still prefer your I will show you video, but this was still a great piece. Congratz!
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Luciole] - One Line Lun 6 Juil - 15:23
Pas mal cet IC Akashi, t'aurai du etre selec à la place de Tricky non
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole] - One Line Lun 6 Juil - 23:07
Ty !
SEPHI COMMENCE PA T TRO BO
Dn@ Soul's Team
Messages : 28 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 36 Localisation : vous voyez ?
Sujet: Re: [Luciole] - One Line Mer 8 Juil - 11:32
Pas mal ce clip fma ^^
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole] - One Line Mer 8 Juil - 12:19
merci j'adore naruto ^^
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Luciole] - One Line Lun 13 Juil - 14:16
j't'ai niqué ptdr
Kscarlet Suceur de nouilles
Messages : 86 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 32 Localisation : Italia
Sujet: Re: [Luciole] - One Line Jeu 23 Juil - 17:47
I liked it, one of my favourite with this anime actually. Good job there!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Luciole] - One Line Jeu 23 Juil - 18:17
Oui bonjour
J'adore ce clip, c'est un peu comme voir I Will Show You avec le débit de scènes de Fulgurance mdr En plus Akashi j'ai fait un cosplay de lui donc c'est pas mal. Mais y a quand même des trucs qui m'ont gêné, j'pense que c'est dû au rush que t'as fait dessus mais comme je t'avais dit j'pense que t'as quand même un peu abusé sur les flashs et overlays sur le premier refrain, il y a aussi la partie calme où j'trouve les dezooms un peu redondants et brusques. J'ai pas trop kiffé certaines scènes qui me rappellent un peu trop IWSY aussi mais bon c'est ton clip mdr
Au-delà de ça le choix de scènes est toujours aussi précis avec des phases d'impact qu'on garde bien en tête et qu'on a envie de revoir 20 000 fois et un rythme toujours aussi calé et juste. J'aime bien quand Akashi crie fort pour que tu gagnes les CDC.
Go fuck yourself la mif, c'était quand même pas mal comme stage, t'auras de bonnes évaluations mdrr
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole] - One Line Dim 26 Juil - 15:14
Kscarlet a écrit:
I liked it, one of my favourite with this anime actually. Good job there!
Oh nice ! Thanks Scarlet
MDL a écrit:
Oui bonjour
J'adore ce clip, c'est un peu comme voir I Will Show You avec le débit de scènes de Fulgurance mdr En plus Akashi j'ai fait un cosplay de lui donc c'est pas mal. Mais y a quand même des trucs qui m'ont gêné, j'pense que c'est dû au rush que t'as fait dessus mais comme je t'avais dit j'pense que t'as quand même un peu abusé sur les flashs et overlays sur le premier refrain, il y a aussi la partie calme où j'trouve les dezooms un peu redondants et brusques. J'ai pas trop kiffé certaines scènes qui me rappellent un peu trop IWSY aussi mais bon c'est ton clip mdr
Au-delà de ça le choix de scènes est toujours aussi précis avec des phases d'impact qu'on garde bien en tête et qu'on a envie de revoir 20 000 fois et un rythme toujours aussi calé et juste. J'aime bien quand Akashi crie fort pour que tu gagnes les CDC.
Go fuck yourself la mif, c'était quand même pas mal comme stage, t'auras de bonnes évaluations mdrr
Merci la famille ça fait plaisir Wai j'suis d'accord pour les points négatif cité, j't'avoue que j'étais en mode " je pose mes scènes, je pose mes effets et je tcheck qu'une fois parce que j'ai pas le temps". Après voilà c'est pas IWSY 2 c’est vraiment IWSY 1.5 en attendent les vrais choses.
Content que t'es kiffé en tout cas ! Hâte de voir mon appréciation de stage