Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Luciole] - One Line

+3
Sephi
diegao94
Luciole
7 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

[Luciole] - One Line Empty
MessageSujet: [Luciole] - One Line   [Luciole] - One Line Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:51

[Luciole] - One Line Bf9e762aa5813cb1d2309634cf5b0a9f
Music : TRJA - In fate's hands // Anime : Kuroko

Yooo !

Bon alors voilà mon JE avec lequel j'ai gagné les CDC. L'histoire du clip c'est que quand j'ai vu l'épisode 24 de Kuroko S3 qui est sorti la veille de la deadline j'me suis dis "ah wai stylé j'veux trop clipper cet épisode" et donc voilà j'ai fais le clip ^^

Donc wai il est pas ouf mais c’est posé ptètre mon meilleur IC et j'ai gagné 17 tomes FMA donc JMEN BAT LES COUILLES :gardienSTK:

Enjoy o/

DL : https://mega.co.nz/#!Z8l2AQpK!qlxUeidc0yilJwpa2P616Z3H_4OaoCpn2VpOMWNeBJQ

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
diegao94
Roseau Fringant
Roseau Fringant
diegao94

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   [Luciole] - One Line Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:01

I still prefer your I will show you video, but this was still a great piece. Congratz!
http://risingproduction.it
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   [Luciole] - One Line Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:23

Pas mal cet IC Akashi, t'aurai du etre selec à la place de Tricky non clown
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   [Luciole] - One Line Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:07

Ty !

SEPHI COMMENCE PA T TRO BO
Dn@
Soul's Team
Soul's Team
Dn@

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   [Luciole] - One Line Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:32

Pas mal ce clip fma ^^
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   [Luciole] - One Line Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:19

merci j'adore naruto ^^
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky

Masculin Messages : 2261

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   [Luciole] - One Line Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:16

j't'ai niqué ptdr
Kscarlet
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kscarlet

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   [Luciole] - One Line Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47

I liked it, one of my favourite with this anime actually. Good job there!
http://risingproduction.altervista.org/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   [Luciole] - One Line Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:17

Oui bonjour

J'adore ce clip, c'est un peu comme voir I Will Show You avec le débit de scènes de Fulgurance mdr En plus Akashi j'ai fait un cosplay de lui donc c'est pas mal. Mais y a quand même des trucs qui m'ont gêné, j'pense que c'est dû au rush que t'as fait dessus mais comme je t'avais dit j'pense que t'as quand même un peu abusé sur les flashs et overlays sur le premier refrain, il y a aussi la partie calme où j'trouve les dezooms un peu redondants et brusques. J'ai pas trop kiffé certaines scènes qui me rappellent un peu trop IWSY aussi mais bon c'est ton clip mdr

Au-delà de ça le choix de scènes est toujours aussi précis avec des phases d'impact qu'on garde bien en tête et qu'on a envie de revoir 20 000 fois et un rythme toujours aussi calé et juste. J'aime bien quand Akashi crie fort pour que tu gagnes les CDC.

Go fuck yourself la mif, c'était quand même pas mal comme stage, t'auras de bonnes évaluations mdrr
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   [Luciole] - One Line Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:14

Kscarlet a écrit:
I liked it, one of my favourite with this anime actually. Good job there!

Oh nice ! Thanks Scarlet Razz

MDL a écrit:
Oui bonjour

J'adore ce clip, c'est un peu comme voir I Will Show You avec le débit de scènes de Fulgurance mdr En plus Akashi j'ai fait un cosplay de lui donc c'est pas mal. Mais y a quand même des trucs qui m'ont gêné, j'pense que c'est dû au rush que t'as fait dessus mais comme je t'avais dit j'pense que t'as quand même un peu abusé sur les flashs et overlays sur le premier refrain, il y a aussi la partie calme où j'trouve les dezooms un peu redondants et brusques. J'ai pas trop kiffé certaines scènes qui me rappellent un peu trop IWSY aussi mais bon c'est ton clip mdr

Au-delà de ça le choix de scènes est toujours aussi précis avec des phases d'impact qu'on garde bien en tête et qu'on a envie de revoir 20 000 fois et un rythme toujours aussi calé et juste. J'aime bien quand Akashi crie fort pour que tu gagnes les CDC.

Go fuck yourself la mif, c'était quand même pas mal comme stage, t'auras de bonnes évaluations mdrr

Merci la famille ça fait plaisir cheers
Wai j'suis d'accord pour les points négatif cité, j't'avoue que j'étais en mode " je pose mes scènes, je pose mes effets et je tcheck qu'une fois parce que j'ai pas le temps".
Après voilà c'est pas IWSY 2 c’est vraiment IWSY 1.5 en attendent les vrais choses.

Content que t'es kiffé en tout cas ! Hâte de voir mon appréciation de stage Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   [Luciole] - One Line Icon_minitime

[Luciole] - One Line
Page 1 sur 1