Kyōkai no kanata narre les péripéties d’un jeune homme mi-humain mi-yomu (une sorte d’esprit spirituelle) répondant au nom d’Akihito Kanbara.
Akihito Kanbara est un jeune lycéen âgé d’une quinzaine d'années. Passionné par la littérature, il est un membre actif du club de littérature de son lycée. Différent des autres jeunes hommes de son âge, Akihito est à la fois mi-humain et mi-yomu. Cette fascinante combinaison a permis à notre héros de posséder l’incroyable faculté de régénérer instantanément ses cellules, le rendant ainsi presque invincible, voire immortel.
La vie de d’Akihito Kanbara bascule le jour où il sauve une jeune fille répondant au nom de Mirai Kuriyama. Cette dernière, scolarisée dans le même établissement que Akihito, désirait mettre fin à ses jours pour une obscure raison. Il s'avère finalement qu'à l’instar de Akihito, elle possède également d’étranges pouvoirs spirituels. En effet, Mirai détient la surprenante faculté de manipuler le sang à sa guise, un pouvoir jugé particulièrement dangereux et néfaste par les hautes instances du monde des esprits.
De ce fait, Akihito s'embarquera bien malgré lui dans une sombre histoire.
trailer/OP/ED
"trailer" : ou Opening :
Ending :
les vidéos vont vite etre supr.
Le classique moment IDOLS (spoil l’épisode 6 mais pas l'intrigue mais clairement c'etais culte a voir sans le savoir) :
Spoiler:
avis
CULTE, woo, un début un peut lent, tres lent en fait, on avais toujours un combat par épisode mais ça sentais le K-project bis quoi. Mais non en fait c'est culte. Perso j'ai bien appréciée le fait que le héros soit pas juste immortel et qu’il ne soit pas toujours protéger par la meuf du sang la. Du coup autant parler des perso maintenant, je les trouve tous bien fait en fait, aucun m’a énerver (sauf le fou chelou qui vole la lance qui mange les ombres). On a un Op/Ed purement culte quoi, j’veut des crediless dans direct. L’histoire est plutôt sympas, un univers est installé mais c’est un peut trop complexe pour seulement 12 ep avec la mère qui sorte de nulle part et tout. L’animation poutre c’etais prévue avec ce studio, j’ai moi eu l’impression qu’il y avait le syndrome K-on ici, meme si la meuf au cheveu long noir (la sœur du pote du héros) fait pensé à Moi. Que dire, ouai rien c’est culte c’est tout en plus c’est cour, c’est drôle parfois, c’est triste parfois, c’est touchant parfois, j’aime bien l’histoire d’amour, j’aime bien les méchants (enfin leur cara et leur diversité), en gros, J’aime bien + j’aime bien = culte.
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Kyôkai no Kanata Dim 12 Jan - 22:59
J'ai bien aimé, c'était assez classique en fait mais c'était stylé à suivre!
Dommage que la "Mio" ait pas plus de fight! Sinon, j'suis pas d'accord avec toi, j'trouve les 4 premiers éps ils sont nickels mais par la suite y a quand même l'une ou l'autre longueur (même si ya des trucs vraiment parfaits aussi et que ça reste stylé).
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: Kyôkai no Kanata Dim 12 Jan - 23:06
Un jeune lycéen agé de 40ans Je vais matter sa quand j'aurais le time
Dernière édition par Sagiki le Dim 12 Jan - 23:09, édité 1 fois
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: Kyôkai no Kanata Dim 12 Jan - 23:06
J'ai bien aimé aussi , il y a pas mal de trucs bien stylés et je kiff le graphisme , en plus il y a plein de scène bien cheatés pour clipper , et sa c'est cool parce qu'avec tout les animes qui sortent la sa devient de plus en plus rare