Sujet: Witch Craft Works (manga) Dim 12 Jan - 23:26
Un vrais ballet en feu
Info :
Auteur : Ryū Mizunagi Editeur : Kodansha/Kana cher nous Type : Seinen Pre publication : good! Afternoon
Synopsis :
Dans un monde où cohabitent humains et sorcières, l'apocalypse est annoncée. Ayaka, la princesse de feu, doit protéger le jeune Takayami. Détenteur de la "matière blanche", le destin de la Terre est entre ses mains ! Le combat entre sorcières de l'Atelier et sorcières de la Tour va commencer ! La nuit de Walpurgis qui approche décidera du sort de l'Humanité !
Avis :
C'est joliment dessiné, l'histoire est plutôt original mais justement c'est pas tres claire (aussi ça fait longtemps que j'ai lu ça et c'etais en anglais XD). L'inversement entre mec et meuf est cool, que la meuf protège le héros j'veut dire D'habitude ça me fait chier mais la ça passe je sais pas pourquoi. Mais si le héro lvlup pas c'est chiant mais je suis aller jusqu’à un moment ou il semble etre en progression. L'univers est sympa aussi. C'pas un manga transcendant mais il est bon.
PS : trailer de Kana :
Cour Suceur de nouilles
Sujet: Re: Witch Craft Works (manga) Lun 13 Jan - 5:50
I guess soon I will read this manga, or at least, will be on my list, looks good, has very good drawings, I find the story funny and intriguing.