Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Witch Craft Works (anime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Witch Craft Works (anime) Empty
MessageSujet: Witch Craft Works (anime)   Witch Craft Works (anime) Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:35

Witch Craft Works (anime) 6f1106b0739f51b869942dcd400b69981383281531_full[/url]

Un vrais ballet en feu


Info :

Mangaka : Ryu Mizunagi
Studio : JC Staff
Réalisateur : Tsutomu Mizushima (Girls und Panzer, Yondemasu yo Azazel-san, Another)
Scénaristes : Reiko Yoshida (Girls und Panzer, Yowamushi Pedal) & Michiko Yokote (Genshiken, Nourin)
Character Design : Yukie Hiyamizu
Responsable Animation : Yukie Hiyamizu
Directeur Artistique : Tomonori Kuroda (saga Toaru Kagaku no Railgun & Toaru Majutsu no Index)
Musiques : Technoboys Pulcraft Green-Fund

Synopsis :

Dans un monde où cohabitent humains et sorcières, l'apocalypse est annoncée. Ayaka, la princesse de feu, doit protéger le jeune Takayami. Détenteur de la "matière blanche", le destin de la Terre est entre ses mains ! Le combat entre sorcières de l'Atelier et sorcières de la Tour va commencer ! La nuit de Walpurgis qui approche décidera du sort de l'Humanité !

Trailer/OP/ED :

trailer :


op :



ed :

(il ma tuer la 1er fois que j'ai vue le début)

Avis :

Idem que pour le manga c'est sympa. L'animation bonne en combat et moyenne le reste du temps. Moi j'vais maté parce que quite à suivre une série plutôt moyenne autant le faire en animé c'est plus simple. Mais c'est pas moyenne chiante c'est moyenne mais avec un p'ti potentiel sinon je suivrais meme pas l'anime XD
Des maxi flamme.

Revenir en haut Aller en bas
Cour
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cour


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

Witch Craft Works (anime) Empty
MessageSujet: Re: Witch Craft Works (anime)   Witch Craft Works (anime) Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:47

The first chapter seemed to me good, the action was very good too, and even went something fun chapter when Kagari stood by to Takamiya in school. Although, at least in this episode, Takamiya was something useless, I hope that will change in the future.
Revenir en haut Aller en bas
http://cjsn45.deviantart.com/
 
Witch Craft Works (anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New anime
» [Aken] Beat Craft [IC]
» [RoxStar] The Last Witch
» [anime] Ben-To
» [STK] - AMV - Anime Mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: