Cmoididi Slenderman
| Sujet: Noragami (manga) Dim 12 Jan - 23:44 | |
| Les bail d'un dieu clochard Info :Auteur : Adachitoka Editeur : Kodansha Type : Shōnen Pré-publication : Monthly Shōnen Magazine, Monthly Shōnen Magazine + Synopsis :L’histoire nous entraîne au côté de Yato, une divinité inconnue des Hommes qui cherche à gagner en notoriété. Pour cela, il aide les gens en difficulté qui sont menacés par les créatures de l’au-delà. Avis :C'est beau, le dessin est plutot ouf surtout les chapitre bien cleanner j'aime bcp ce style de dessin. L'histoire d'un dieu clochard c'est quand meme culte mais vue qu'il y a la question de dieu y a plein de truc lier au folklore jap' qui est énumérer et ça parle beaucoup. C'est aussi du au fait qu'il y a une dimension psychologique avec le perso meuf de l'histoire et on a des vrais questionnement chelou et long. Mais quand j'ai lu le 1er chapitre a ça sortie en 2011 j'ai attendu la suite qui est sortie que 1 ans après et du coup j'ai pas repris , enfin si peut etre le 2 et 3 mais apres j'ai pas tenue l'attente et j'ai drop. Un manga typiquement a la ho great ou on a une truc cool mais c'est long d'attendre. Mais la on a un but, que le dieu clochard devienne LE dieu du japon donc y a un but claire c'est cool si il l'atteigne. Voila c'est un manga original et hyper beau mais avec pas mal de texte. | |
|