Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noragami (manga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Noragami (manga) Empty
MessageSujet: Noragami (manga)   Noragami (manga) Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:44

Noragami (manga) Noraga10

Les bail d'un dieu clochard

Info :

Auteur : Adachitoka
Editeur : Kodansha
Type : Shōnen
Pré-publication : Monthly Shōnen Magazine, Monthly Shōnen Magazine +


Synopsis :

L’histoire nous entraîne au côté de Yato, une divinité inconnue des Hommes qui cherche à gagner en notoriété. Pour cela, il aide les gens en difficulté qui sont menacés par les créatures de l’au-delà.


Avis :

C'est beau, le dessin est plutot ouf surtout les chapitre bien cleanner j'aime bcp ce style de dessin. L'histoire d'un dieu clochard c'est quand meme culte mais vue qu'il y a la question de dieu y a plein de truc lier au folklore jap' qui est énumérer et ça parle beaucoup. C'est aussi du au fait qu'il y a une dimension psychologique avec le perso meuf de l'histoire et on a des vrais questionnement chelou et long. Mais quand j'ai lu le 1er chapitre a ça sortie en 2011 j'ai attendu la suite qui est sortie que 1 ans après et du coup j'ai pas repris , enfin si peut etre le 2 et 3 mais apres j'ai pas tenue l'attente et j'ai drop. Un manga typiquement a la ho great ou on a une truc cool mais c'est long d'attendre. Mais la on a un but, que le dieu clochard devienne LE dieu du japon donc y a un but claire c'est cool si il l'atteigne.
Voila c'est un manga original et hyper beau mais avec pas mal de texte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noragami (manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga] Wolf guy
» [Noragami AMV] - Nada - ( AMV Greece IC )
»  Bleach (manga)
» One Piece (manga)
» [manga] Gangsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Mangas-
Sauter vers: