Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Noragami (anime)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Noragami (anime) Empty
MessageSujet: Noragami (anime)   Noragami (anime) Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:52

Noragami (anime) 2b061510

Les bail d'un dieu clochard mais qui est animé et qui a la voix d'araragi !!!

Info :

Mangaka : Adachi Toka
Studio : BONES
Réalisateur : Kotaro Tamura
Scénariste : Deko Akao (BlazBlue Alter Memory, Meganebu, Nazo no Kanojo X)
Character Design : Toshihiro Kawamoto (Cowboy Bebop, Towa no Quon, Gosick)
Responsable Animation : Toshihiro Kawamoto (Towa no Quon Movie 1, Golden Boy, Mobile Suit Gundam 0083 OAV)
Directeur Artistique : Kazuo Nagai (saga Eureka Seven, Kyoukai Senjou no Horizon)
Musiques : Taku Iwasaki (Rurouni Kenshin OAVs, Jormungand, JoJo’s Bizarre Adventure Arc 2)

Synopsis :

L’histoire nous entraîne au côté de Yato, une divinité inconnue des Hommes qui cherche à gagner en notoriété. Pour cela, il aide les gens en difficulté qui sont menacés par les créatures de l’au-delà.


Trailer/OP/ED :

Trailer :


Opening :
(culte)

Ending :
(parfait encore un op qui commence en mode bad qui rend encore plus triste apres un episode deja triste)

Avis :

Studio BONE....clairement un de mes studio prefere ! xan'd lost memorie et tout quoi !! On a la une tres bonne animation, l'histoire toujours aussi cool que dans le manga avec un duo (pour l'instant héhé le trio arrive) interessant et un opening trop swag. L'animation fait un peut pensé a zetsuen no tempeste (ok j'vient de voir le staff c'est normal du coup mais meme sans le savoir on le sent). Rien a redire cette adaptation sent le truc que j'vais suivre a fond parce que lire ce type d’œuvre c'est dure (enfin je trouve).

Voila plutot tres bonne adaptation pour le moment . à suivre

Revenir en haut Aller en bas
 
Noragami (anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noragami (manga)
» One piece (Anime)
» [anime] Ben-To
» Nisekoi (anime)
» New anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: