Salut!
Tiens je me disais avoir déjà vu ce pseudo quelque part!
Bon ton AMV ne m'a pas vraiment plus, ça décolle pas trop dans le montage, la musique n'aide pas non plus et c'est vraie qu'elle est assez redondante.Je trouve que ça manque beaucoup de variations, fin à titre perso je l'ai trouvé linéaire.
Y'a de l'idée avec tes sortes de compositions mais c'est hyper brouillon et y'a d'autre effets similaire qui empêche d'apprécié le montage:
Donc 2 possibilité soi tu retire définitivement ce genre d'effet, soi tu les rend plus propre.Fin je connais pas vraiment ton style de montage et si tu as agencé ces effets de cette manière je me doute qu'il y'a bien un but derrière, donc à peaufiner(éventuellement sur AE) pour avoir un rendu plus propre.
Après y'a tout en tas d'effets mal dosé, comme tes flou linéaire pour marquer le rythme, c'est pas approprié:
-La linéarités du flou s'applique lorsqu'il y'a un mouvement et dans ton cas tu l'applique sur des plans fixe, c'est perturbant visuellement donc utilise les deux gammes de flou c'est plus approprié( flou gaussien généralement pour un plan fixe).
-Tu force aussi le rythme avec un tas d'effets comme les flous mentionné précédemment et quelques mouvements de cam, c'est pas intéressent de mettre en place le rythme de cette manière, car il n y a aucun dynamisme sur les changement de plan d’où la linéarité que j'ai ressentit.
-Ta des rotos forcé aussi, elle interviennent dans le vide sans avoir de cohérence sur les plans choisi précédemment,à la limite elles seraient peut-être passé si tu avais une sorte de colos enfin d'harmoniser ta rotos avec le plan d'arriver.
Mais ce qui choque le plus à mon avis sur tes rotos c'est le fond qui apparait brutalement, dans ce cas la transition n'opère pas, faut laisser un léger fondu sur l'arrière plan pour que la transition puisse être éfficasse sinon ça sert à rien.
Ben voila tu connais peut-être déjà tous ça mais tu voulais un commentaire xD, j'èspère que je t'ai un peu aidé.
Et bonne reprise si tu souhaite continuer!