Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Mep] Sacrifar by STK

+15
Okill
MagicDarkLight
Breaker
Luciole
Zuuki'
xRasen
Kami
Akuzo
Sephi
Tricky
Kisagi
995Gabber
PBE
Lilcrow972
Cross
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross

Masculin Messages : 869

[Mep] Sacrifar by STK Empty
MessageSujet: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:25

[Mep] Sacrifar by STK 140124112509157719
By - Akuzo / Cross / Luciole / MagicDarkLight / Sephi / Tricky
Anime : Black Rock Shooter / D.gray-man / Death Note / Fairy Tale / Gintama / Shingeki No Kyojin
Music : Lacuna Coil - UpsideDown

Salut les gens, ça fait trop longtemps que je ne glande plus rien donc j'ai décidé de poster la nouvelle MEP by STK, pour l'IC Multi Race de Zona AMV.

Pour la petite histoire, je devais faire un duo caché avec MDL, Luciole voulait faire un clip action et avait fini avec Akuzo et Tricky cherchait quelqu'un. Devant la qualité des packs, on a fini par créer la Ligue STK. Sephi a fini par nous rejoindre car elle avait un projet sur cette musique de Lacuna Coil.

Donc j'espère que ce clip vous plaira car on s'est tous donné je pense pour faire un MEP de qualité, avec des tracks qui valent le coup d'oeil. Remerciement spécial pour Sephi avec l'outro et Luciole pour le montage final (qui a failli attendre à cause de couilles).

La petite liste de qui a fait quoi:

Lien DDL
https://mega.co.nz/#!EwcwXazS!b_ZOF6JB3kSnZUQVK3v80XU6BRtweICjdZfeDXgIXAA

Streaming

Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972

Masculin Messages : 313

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:03

yo !
vraiment cool votre IC j'ai kiffé du début à la fin Razz on aurait vraiment pas dit qu'il vous a fallu 3 jour pour le faire franchement gg :gg:
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross

Masculin Messages : 869

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:28

Moi je trouve toutes les tracks Ouf, c'est rare que je kiff un MEP entièrement mais là on n'a clairement pas hésité à mettre les couverts pour les fêtes quoi. J'aimerai bien faire un commentaire track par track mais je me fais vieux pour ça. Non sérieusement la vrai raison c'est que c'est assez chaud de faire un track par track tellement je trouve qu'elles collent ensemble.

Bravo nous, Bravo MEP, Bravo STK !
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972

Masculin Messages : 313

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:39

Cross a écrit:
on n'a clairement pas hésité à mettre les couverts pour les fêtes quoi

Yeah c'est la fête  cheers cheers faite péter la sono  disco
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 4:01

je peux pas comm dans l'immédiat comme je juge.

Mais content que vous ayiez mis à main à la pâte ! :gg: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:05

Luciole sur du BRS? Et une track DGM.
Ca me fait plaisir de revoir ces animes. Le commentaire de votre mep track par track arrive bientot.
995Gabber
Roseau Fringant
Roseau Fringant
995Gabber

Masculin Messages : 40

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:19

Very cool stuff guys! so intense and powerful *^* I loved it quite much Smile
Best of luck in the IC
Kisagi
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kisagi

Masculin Messages : 231

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:02

Hmm, well done guys
https://www.youtube.com/c/ShinzuiAMV
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky

Masculin Messages : 2261

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:33

Vraiment culte cette MEP, c'est assez ouf de voir ce qu'on peut faire en IC maintenant, bravo tout le monde je m'en vais le rematter encore et encore  fuck1 
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:59

Bon et bien un IC qui s'est lancé à la derniere minute. Je suis bien contente d'en être, d'autant que c'est une musique que j'allais clipper sous peu.

Que dire apres ce week end intense? J'aime beaucoup le clip, il n'y a aucune track que je préfère à une autre. Le tout s'accorde parfaitement.
Du coup je ne vais pas m'éterniser sur ça, je ferai pas de track/track, je pense qu'on sait déjà qu'on Rox [Mep] Sacrifar by STK 167352.

Bref bien joué les gars c'était vraiment fun à faire [Mep] Sacrifar by STK 569803

L'écrasement
[Mep] Sacrifar by STK 140127100437201903

(lien stream ajouté Wink)
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:34

Clairement parfait Sacrifar. GG les gens, je kiffe toutes les tracks aussi, les transi entre chacune passent bien, bravo
brav
bra
br
bite.
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami

Masculin Messages : 513

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:48

Je look ça ce soir Wink
xRasen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
xRasen

Masculin Messages : 142

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:48

Vraiment sympa ce MEP  Smile les tracks vont tellement bien ensemble ^^

Ps: J'adore la Ban *^*
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:59

ahaha it's been a while since I saw D. gray man in an AMV. Gg Tricky!  :gg: 
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'

Masculin Messages : 756

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:04

GG les gars !
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:14

Ptdrrrr la miniature Sephi quoi xD

Track par track:

Bon sinon j'ai vraiment kiffé la mep (la faire et le résultat) le casting de base était vraiment classe, c'est un plaisir de clipper avec vous !

CDC pour la track de Cross perso Razz

Bravo à nous \o/
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker

Masculin Messages : 506

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:36

GG c'est putain cool Very Happy

All the tracks we're OP
Culte track de cross <3<3<3<3

Bonne chance on the IC
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:44

Bravo à nous, j'la trouve bien cool pour un IC, chacun a profité comme il le fallait du temps qu'on avait pour faire un peu plus que le minimum et ça a bien payé. J'suis particulièrement satisfait des transis entre tracks, des bonnes tracks, c'est cool, des bonnes tracks qui s'enchaînent bien c'est mieux.

Track 1: Vraiment stylée, j'imaginais pas cet anime avec ton style du coup ça m'a vraiment surpris et fait kiffer, bien joué!

Track 2: Bien cool, track propre et sans bavure mais avec des enchaînements stylés dans l'ensemble. Bravo.

Track 3: Il est l'heure d'ouvrir son oeil.

Track 4: Track la plus bossée de la mep je pense, ça fait plaiz, on voit que t'as voulu poser les bails et ça marche bien. Y a des transis vraiment culte, comme Gin dans le ciel et tout ça. GG

Track 5: Sympa mais j'ai pas trop aimé, y a des accélérations chelou et sur la première partie du refrain j'trouve les enchaînements un peu fixes. Mais bon ce film est pas terrible donc bon ça s'explique.

Track 6: Vraiment cool, une bonne personnalisation de la source etc. J'aime pas trop la scène de l'écrasement parce que j'arrive pas à me l'enlever de la tête pour la suite mdrr Pas grand chose à dire sinon, ouais quelques cuts un peu durs mais rien de grave.

GG l'outro.

Voilà, bien joué à nous, on a bien fait de pas partir en duos et de se rassembler, le résultat est bien cool à mater Razz
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill

Masculin Messages : 3287

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:57

J'ai bien kiffé, j'le matte pas mal Razz . Track préferé Cross
GG o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:08

Sephi a écrit:
je ferai pas de track/track, je pense qu'on sait déjà qu'on Rox

Chut! tongue 

Track 1: Une track BRS assez classique, mais le rythme et les transition sont assez bien respecté. La track introduit bien la mep

Track 2: fumage d'opening sur D.gray man xD, je m'attendais à voir quelques épisodes dommages, mais y'a des transitions qui m'ont bien surpris, donc y'avais un un minimum de recherche.
Plutôt ouf la transition ou kanda dégaine et l'enchainement avec le saut de lenalee.

Track 3: Bah du death note quoi, les slide noir OMG, j'en ai marre xD, elles passent tellement bien.Y'a quelques flou qui m'ont dérangé je les trouvent peut-être trop intense mais bon ça reste un détaille.

Track 4: La meilleurs selon moi du mep, elle explose la ou la musique le demande,l'harmonie est parfaite.

Track 5: le début était pas mal, mais la syncro lyric est trop brutal(2:06-2:10), je pense que c'était perfectible il n'y avais pas besoin de synchroniser toutes les paroles du chanteur surtout si ça compromet la fluiditée.Je la trouve un peu en dessous du reste malheureusement mais elle reste bonne.

Track 6: J'y comprend que dalle, les transition sont vraiment bien trouvé, les passages en mode titan et la tridimensionnalité sont bien géré, le rythme est plutôt soutenue, pour moi elle se range juste derrière la track de Cross.
Par contre je trouve la colo dégueulasse.

Voila sympa dans l'ensemble.

Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:16

Bigalaxy a écrit:
Par contre je trouve la colo dégueulasse.
c'est un filtre noir/blanc... Donc le qualificatif dégueulasse c'est limite (voir mm de colo)... Que t'aime pas je dis pas. Mais passer du N/B à la couleur, je sais pas bien si on puisse dire que c'est dégueulasse... Mais c'est pas grave ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:20

Oui désolé, je prend de mauvaise habitudes, j'insulte pas ton travail j'aime pas mais je disais ça parce que je trouvais que la colo faisais crado! Surprised 
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:18

Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:20

Bigalaxy a écrit:
Oui désolé, je prend de mauvaise habitudes, j'insulte pas ton travail j'aime pas mais je disais ça parce que je trouvais que la colo faisais crado! Surprised 

non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:29

Si.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK   [Mep] Sacrifar by STK Icon_minitime

[Mep] Sacrifar by STK
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant