| [Mep] Sacrifar by STK | |
|
+15Okill MagicDarkLight Breaker Luciole Zuuki' xRasen Kami Akuzo Sephi Tricky Kisagi 995Gabber PBE Lilcrow972 Cross 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK Mar 28 Jan - 23:34 | |
| C'est bon les enfants, calmez vous ou jvous mets au coin tous les deux et jvous brûle.
Pour prendre la défense de Big, y a des gens qui arrivent à rater un n&b tout comme certains arrivent pas à faire correctement des pâtes, suffit de s'en battre les couilles ou d'avoir des goûts très spaces xD
Pour prendre la défense de Sephi, c'est pas le cas ici. Ce sont des n&b plus que satisfaisants, je lui mets un A+
C'est bon ? Vous êtes contents ? mdrrr
Le vrai com' demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK Mar 28 Jan - 23:42 | |
| Bravo tu as fais gagner Sephi je n'ai plus de raison d'etre. Adieu. |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK Mar 28 Jan - 23:43 | |
| Alors pourquoi ce post ? x) Stop flood, merci | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK Mer 29 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK Mer 29 Jan - 22:32 | |
| Ce mep aurait dû s'appeler Adrien pour la petite histoire. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK Jeu 30 Jan - 0:29 | |
| Une histoire vraie. - Spoiler:
| |
|
| |
diegao94 Roseau Fringant
Messages : 42 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 30 Localisation : Italy
| Sujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK Jeu 30 Jan - 13:07 | |
| I have to admit that I didn't like the song when I had to choose one for the IC, but seeing it edited in an AMV it's way more enjoyable! The video was pretty well built up, there were some cool transitions and overall the tracks were fine. There wasn't a track that I particularly liked, maybe the Death Note one. The SnK track could have been the best one because it's the one which fits the song the most in my opinion, but unfortunately it was the weakest of all. However, good luck in the contest guys! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK Jeu 30 Jan - 19:14 | |
| SACRIFAR WOOOOOOOOOOOOH Bon, c'est très bravo comme vous vous en doutez déjà surement mais je vais quand même le redire : c'est très brav... bra... brrrrrrrrrrrr Tout s'explique. Bon alors pour ma part je pense pas faire un track par track, c'est passé de mode tout ça, voyez ? En fait jvois pas trop quoi dire à par que j'ai aimé toutes les tracks, que ma préférée c'est la Gintama (Cross donc) et que j'ai trouvé que la FT était un poil moins cool à cause de certains passages trop accélérés. Néanmoins, je vais donner mes passages préférés pour chaque track ^^ Toutes les 8 premières secondes là c'était pile ce qu'il fallait pour poser l'ambiance. Lay, Laid, Laid : posé, oui. Avec en plus la surprise de l'anime c'était osé. Osay, Osaid, Osaid : osé ^^ Les 6 premières secondes de la track 2 car c'est vraiment la classe Track 3 : le passage autour de 1min06s mais je sais pas pourquoi =o Track 4 : cette track O.O Ca a été difficile de choisir mais jvais souligner la synchro parfaite aux alentours de 1min42 (le coup, la trace, le zoom, le regard) Track 5 : 2min24s Luxus, what else ? Track 6 : Evidemment... Le passage de l'écrasement surtout que l’enchaînement avec la scène de Livaï après... =D Bon voilà, en plus une outro bien savureuse, ça coule tout seul. Bravo la mif ! | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK Jeu 6 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK Jeu 6 Fév - 22:24 | |
| ptdrrrrrrrrrrr meilleur gif du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK Jeu 6 Fév - 22:27 | |
| |
|
| |
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK Jeu 6 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK Jeu 6 Fév - 23:05 | |
| MDRRRRRRR parfait ce gif :mdrrrr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mep] Sacrifar by STK | |
| |
|
| |
| [Mep] Sacrifar by STK | |
|