Sujet: Multi Rave Ic - Mep Reasons Lun 27 Jan - 22:10
Yo ! je vous presente une mep faite pour le Multi-Rave IC.c'etait marrant comme mep avec potes et tout, même si les études et le travaille etait un peu genant c'etait fun a faire .
Lien Dll https://mega.co.nz/#!l88CyDRA!7bSHA8G7o7Vv4Hq3IiKGGHEVcn8pCRJ2cavNXfT3HGc Include file key
tout les infos sont au debut
Dernière édition par Cy_Borg le Mar 28 Jan - 13:21, édité 1 fois
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: Multi Rave Ic - Mep Reasons Lun 27 Jan - 22:23
Ah ouais, un IC just for fun, classique ^^
Citation :
même si les études et le travaille etait un peu genant c'etait fun a faire .
Ahah ouais, toi même tu connais les bailles du WE x)
Franchement, 45s, l'oiseau, très très bien, au prochain =)
Invité Invité
Sujet: Re: Multi Rave Ic - Mep Reasons Lun 27 Jan - 22:36
MDDDRRR Skydean
Spoiler:
Globalement c’est plaisant à voir. Vous vous laissez trop aller avec les Optical flare qui font tout le boulot. Ça manque peut-être d’impact sur certains phases du refrain et je trouve certains mouvement de caméra un peu forcer, certains fondus trop cours, ça rend le tout un peu moins propre. La dernière track est un peu HS, elle est trop mouvementé alors que la musique ne demandais pas un tel dynamisme, ça manque un peu de maitrise sur la puissance. Je trouve la colo dégueulasse en revanche, je ne sais pas ce que j’ai en ce moment mais je crois que par gout personnelle je n’apprécie pas trop ces colorations AE qui détériorent/salissent la source. Enfin je trouve ça moche. Bref c’est sympa je m’attendais pas à voir ces pseudo clipper en catégorie romance !
Cy_Borg Suceur de nouilles
Sujet: Re: Multi Rave Ic - Mep Reasons Lun 27 Jan - 22:47
@ skydean thnkx xD c'est pas 100% fun c'est pour le multi rave ic mais bof c'etait fun xD
& galaxy ;D mercii pour ton com et oui on est tous des clippeurs action qui font des ics romance ;D
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: Multi Rave Ic - Mep Reasons Lun 27 Jan - 23:29
ça va ça se matte sans problème, bien joué à vous !
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Multi Rave Ic - Mep Reasons Mar 28 Jan - 2:24
Salut,
C'était sympa mais j'ai trouvé ça un peu longuet et mou, c'est romance et tout mais franchement des fois on s'ennuyait pas mal xD Mis à part ça c'était relativement propre et bien monté donc ça se laisse mater, gg et bonne chance pour l'IC