Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: [Death&Draga] Bloody Blade ~Multi Rave IC~ Mar 28 Jan - 22:24
Je cherchais quelqu'un pour une collab mais j'ai pas trouvé (bande de fdp STK) , et au dernier moment , juste avant le début du concours Death_K m'a proposé une collab...et voila Le choix de la zik' s'est fait en 5 min , même si je l'aimais pas trop au début , c'était quand même la meilleure du pack lol , mais j'ai pas eu assez de temps pour faire un truc bien stylé (ce que je voulais faire) a cause des cours et tout , du coup la veille de la deadline j'ai du editer a fond , nuit blanche jusqu'a 6h du mat' alors que j'avais cours après mdrrrrr , en mode zombie x) , j'aime pas du tout la part a "01:28-01:45" mais j'ai pas eu le temps pour la fixer (d'ailleurs j'ai rendu 30 min avant la deadline) , sinon pour le reste sava je pense , après tout c'est qu'un IC xD , merci a Death pour avoir fait l'outro sinon j'aurais jamais eu le temps de finir a temps mdr
Voila j'espère que vous allez aimer ^^
Tracks & Animes :
Death - Track 1 & Outro - Gintama/Oda Nobuna/Nobunaga The Fool
Draga - Track 2 & Ban' - Brave 10
Music : Lacuna Coil - UpsideDown
DL Link : http://www.mediafire.com/?wqa3uh6e8rv1b65
or : https://mega.co.nz/#!YoRxTIaI!9Q1CwdpdfewIz7MpTkDrQHSQFnECCFZYje3zT8Pb-N0
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Death&Draga] Bloody Blade ~Multi Rave IC~ Mar 28 Jan - 22:28
Nan, désolé j'ai pas réussi à rentrer dans le truc...
Puis Sacrifar quoi...
Invité Invité
Sujet: Re: [Death&Draga] Bloody Blade ~Multi Rave IC~ Mar 28 Jan - 23:02
Skydean et l'objectivitee xD. Globalement c'est bon meme si c'est pas ouf. Je trouve que la track de death est au dessus. Toujours autant de bonne idee sur le theme aborde dans ses track et le melange de ses animes est plutot efficasse. Le rythme est respecte et il y'a de bonne variante. En revanche Draga ta track manquais de variatiob et de fluiditee si bien que je l'ai moins bien apprecie. Voila ca change du duo zuuki&death en tout cas xD. Maintenant mon pro ta encore du boulot.donc tu ne dormira pas maintenant vu qu'il te reste un comm de fdp a faire . :DD
Invité Invité
Sujet: Re: [Death&Draga] Bloody Blade ~Multi Rave IC~ Mer 29 Jan - 10:52
very nice for a night's work. bonne chance!
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Death&Draga] Bloody Blade ~Multi Rave IC~ Mer 29 Jan - 11:29
Pas fan non plus, après ça se matte mais bon. On ressent assez le relâchement, ça manque de dynamisme et la partie guitare électrique aurait mérité mieux. C'est dommage ça partait bien, GL pour l'ic sinon .
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
Sujet: Re: [Death&Draga] Bloody Blade ~Multi Rave IC~ Mer 29 Jan - 17:15
Yop! I liked the firs part gg bien Gintamaaaaa <3 but the second part i did not like that much it was pas mal overall gg i liked
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Death&Draga] Bloody Blade ~Multi Rave IC~ Jeu 30 Jan - 13:42
Yo!
Bah déjà voir mes deux novices faire une collab' ça me fait chaud au coeur Mdr non sans blague, j'ai bien aimé. Dans l'ensemble, j'trouve que la première track est meilleure mais faut dire que sur le début de la 2ème c'est vraiment une phase relou à clipper et l'anime a pas l'air d'aider. La suite est déjà bien meilleure.
J'vais pas m'étaler mais franchement c'est sympa et content de voir ce level de la part de Death, j'pensais pas que c'était sa track mdr
PS: Sacré cut audio.
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Death&Draga] Bloody Blade ~Multi Rave IC~ Jeu 30 Jan - 18:10
Je vois , merci a tous pour vos com' et gg pour death
@MDL qu'est ce qu'il a mon cut mdrr , sinon il ya deja une collab STK de la part de tes novices ( moi et zuuki ) :p
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Death&Draga] Bloody Blade ~Multi Rave IC~ Jeu 30 Jan - 18:18
Ouais, je préfère Despair II
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Death&Draga] Bloody Blade ~Multi Rave IC~ Jeu 30 Jan - 19:12
Draga a écrit:
@MDL qu'est ce qu'il a mon cut mdrr
Ba il est nul
Posé la collab, GG pour avoir clippé Brave 10, j'me souvient que même faire une track dessus pour AS 4 j'avais pas réussis xD
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29