Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
Sujet: *S'ennui* : Heaven Dim 2 Fév - 5:08
Yo minna ! Bon alors voilà un petit clip pour se détendre bouclé en 2-3h je crois, je sais plus . Poser wesh sans prise de tête.
Description:
Un beau matin,à son réveil, un jeune Lilcrow se rend compte qu'il n'y a pas internet... "Bon tanpis, je continue mon clip JE"... l'après-midi arriva et il se rendit compte à quel point c'était ennuyeux sans le net o/. Quand soudain une musique douce sauvage apparaît !... Lilcrow utilise Sony Vegas et Hop ! Heaven vu le jour !
Infos Anime: Sword art online, Shingeki no Kyojin, Sukitte ii nayo, Hagure Yusha no estetica, Code Geass, Kuroko no Basket, FMA Brotherhood, Sacred Seven
ptin la connexion de mon phone gère bien j'ai réussi à tout upload
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: *S'ennui* : Heaven Dim 2 Fév - 12:39
Yo
C'est posé, j'trouve ça assez original comme various. Beaucoup de décors Après sur le montage j'ai trouvé ça bien saccadé, ça manquait de fluidité à plusieurs endroits et pour ce genre de vidéo, faut que ça glisse. Aussi on avait l'impression que plus on avançait, plus ça ralentissait et ça aussi faut y faire gaffe.
Mais bon pour un p'tit truc fait à l'arrache c'est pas mal, gg mec
Lilcrow972 Vieux Brigand
Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
Sujet: Re: *S'ennui* : Heaven Dim 2 Fév - 14:07
yep merci pour le com le montage j'y faisait pas attention x) vraiment sans prise de tête, telment que je mettais les fondu n'importe comment mdr.
Mais je pense le reprendre sérieusement, un jour peut-être, et en faire une jolie V2 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *S'ennui* : Heaven Dim 2 Fév - 16:15
Yep. J'ai pas accroché. Vu que c'est réalisé en deux trois heures mode délire je me demande si un commentaire est réellement nécessaire.
Lilcrow972 Vieux Brigand
Sujet: Re: *S'ennui* : Heaven Dim 2 Fév - 16:31
non non un vrai com est pas nécessaire x) je cherchais juste un truc à faire et voilà quoi
à regarder si on veux voir du paysage avec une zik tranquille
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: *S'ennui* : Heaven Dim 2 Fév - 16:34
Fracture c'est de la merde à côté
Lilcrow972 Vieux Brigand